| animal crossing ds | |
|
+3ZedMcBryan Taigong-Wang darkfry 7 participants |
|
vous allez l'acheté | je les déja | | 25% | [ 2 ] | oui sur des que j'ai l'argent | | 13% | [ 1 ] | je sais pas | | 0% | [ 0 ] | non j'aime pas | | 25% | [ 2 ] | je conné pas | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: animal crossing ds Sam 1 Avr - 12:50 | |
| Voila je vais avoir se jeu se soir et j'ai créé se suget pour qu'on partage nos info sur se jeu une fois que d'autre l'aurons | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 12:56 | |
| Tu peut rajouté non, je n'ai pas de DS | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 13:02 | |
| pas grave mais si vous avez pas la ds ne voté pas svp lol
acheté la plus tot lol elle dechire | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 13:03 | |
| - darkfry a écrit:
- pas grave mais si vous avez pas la ds ne voté pas svp lol
acheté la plus tot lol elle dechire Je préfére économisez pour mon nouvel ordi et si je devais acheter une console portable je préférerais la PSP je pence | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 13:09 | |
| oulala vite réédit ton suget si darkbender vois sa il va péter un plond. cette console et pas une console il...... stop je resiste je suis pas enti sony ni pro nitendo. je vais eseille de métriser darkbender et moi meme. j'ai jamian vu se sujet. de quoi on parlé en fait je rigole bien sur | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 13:18 | |
| Darkfry va dans le sujet, nouveau forum pour donné ta permission pour le crer steuplait. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 13:47 | |
| moi j'aime bien se genre de jeu, ca ressemble au sims, nan ? | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 13:53 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
Darkfry va dans le sujet, nouveau forum pour donné ta permission pour le crer steuplait. ji vais de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 14:24 | |
| - locnar a écrit:
- moi j'aime bien se genre de jeu, ca ressemble au sims, nan ?
Plus loufoque et irréel mais les personnages ont une vrai ntelligence artificielle, ils répondent à tes lettres XD. Sinon le jeu se passe en temps réel (13H25 ici; 13h25 dans le jeu ) | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 14:34 | |
| c'est de la bonne ta des amis qui on le jeu il peuve te remdre visite t acheté tes objets | |
|
| |
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 14:47 | |
| - darkfry a écrit:
- c'est de la bonne ta des amis qui on le jeu il peuve te remdre visite t acheté tes objets
ouai mais en méme temps yen a pas 50 d'ami qui ont une ds+ animal crossing vive sony !!!!!!!!!!! | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 15:26 | |
| faut lol moi 1 pote dans ma classe + darkbender sans compté les live et oui le wifi sera de la parti | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 16:10 | |
| Moi j'aime ni la ds ni la psp qui est un trop trop trop chère . En fait j'aime pas les consoles portables | |
|
| |
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 16:12 | |
| - darkfry a écrit:
- faut lol moi 1 pote dans ma classe + darkbender
sans compté les live et oui le wifi sera de la parti Ah ok lol | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 17:29 | |
| Grrrrrrrrrrr Sony !!!??? le bouton bannir me demange deja non jdeconne mais ce soir g-rom003 va créer un sujet normalement sur Nintendo ( c'est un pro ) | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 20:02 | |
| nooooo darkbender ne fais pas sa nooooooo j'arive pour ten enpécher. sa arive de quiter le droit chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 21:48 | |
| nintendo + microsoft = :mort: Sony :mort: | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 22:53 | |
| jaime pas les console !!!! Au fait je croyais kon devait parler d oblivion dans ce forum ? HS : si vous pouviez ecrire correctement vos messages ca m'eviterais de passer trois quart d'heure a essayer de decrypter vos messages ! On est pas sur MSN, on a le temps de rectifier les erreurs de frappe !!! | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: animal crossing ds Sam 1 Avr - 23:01 | |
| - DJ KREEZZ a écrit:
- jaime pas les console !!!!
Au fait je croyais kon devait parler d oblivion dans ce forum ? Dans l'auberge on peut parler de n'importe quoi pour se detendre . - DJ KREEZZ a écrit:
- HS : si vous pouviez ecrire correctement vos messages ca m'eviterais de passer trois quart d'heure a essayer de decrypter vos messages ! On est pas sur MSN, on a le temps de rectifier les erreurs de frappe !!!
Entierement daccord avec toi. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: animal crossing ds Dim 2 Avr - 16:54 | |
| je ne sais pas qui a verouillé le sujet mais au moins sa serais bien qu'il explique pourquoi (locnar ou jurcite) . | |
|
| |
| Sujet: Re: animal crossing ds Dim 2 Avr - 21:08 | |
| - darkbender a écrit:
- je ne sais pas qui a verouillé le sujet mais au moins sa serais bien qu'il explique pourquoi (locnar ou jurcite) .
lol oui ca serait bien car il n'y as pas de raisons, on ai dans l'auberge (là ou on parle de tout et de rien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animal crossing ds | |
| |
|
| |
| animal crossing ds | |
|