KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quelle race ? Mer 9 Mai - 23:47 | |
| oui, c'est pour les groupes, nous voulions savoir comment organiser les groupes, pour ne pas faire de groupes de deux personnes. d'ailleur, a ce propos, si quelques elfes voulaient bien aller chez les orques... ce ne serais pas de refus ! | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quelle race ? Jeu 10 Mai - 21:19 | |
| DOUBLE post pour vous encourager a aller poser vos candidatures pour les groupes,(le petit bouton moche au milieu) | |
|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quelle race ? Jeu 10 Mai - 22:25 | |
| - KerpalasS a écrit:
- oui, c'est pour les groupes, nous voulions savoir comment organiser les groupes, pour ne pas faire de groupes de deux personnes. d'ailleur, a ce propos, si quelques elfes voulaient bien aller chez les orques... ce ne serais pas de refus !
j'veux pas d'elfe dans mes Boy'z >< j'veux que des vrais z'orcs qui ont des vrais valeurs d'orcs ! | |
|
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quelle race ? Jeu 10 Mai - 22:39 | |
| Lol , hé oui , c'est sélectif chez les orques ! On y entre pas comme ça héhé ! | |
|
El Diablo Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Quelle race ? Jeu 7 Juin - 14:27 | |
| Moi, c'est sang pour sang Argonien. Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y en ait pas plus... | |
|