| Problème d'invincibilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElendiL Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Anvil, manoir de Benirus Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Problème d'invincibilité Mer 4 Avr - 17:09 | |
| Eh bien voilà, sans rien faire de spécial, je me suis retrouvé invincible ! Les ennemis frappent dans le vide pendant que moi je peux toujours les tuer. Au début c'est sympa, mais j'aimerais rejouer normalement. j'ai désinstallé Oblivion, réinstallé seul (sans les mods et add-on). Résultat : ca fait pareil. En plus, en l'ayant réinstallé, je n'ai maintenant plus accès au menu de la touche ² (enfin ça c'est pas grave). Si quelqu'un sait ou a déjà eu ce problème d'invincibilité, merci d'avance. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Problème d'invincibilité Mer 4 Avr - 18:17 | |
| Je sais pas... regarde dans tes enchantements, peut être que tu as cumulé énromément de "réflexion de dégats" ou quelque chose comme ça... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Problème d'invincibilité Mer 4 Avr - 18:29 | |
| J'aimais étendu parler !!
Edit by LocN@r : on se passera de ton commentaire préchan ! | |
|
| |
Jelila Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Belgique Support du jeu : Pc Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Problème d'invincibilité Jeu 5 Avr - 0:02 | |
| Est-ce que tu avais des mods installés? Car quand tu desinstalles le jeu, tu doit supprimer ton fichier data avant de réinstaller. J'ai eu le cas, j'avais pas supprimer ce fichier et mes bugs étaient toujours présent à cause de ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Anvil, manoir de Benirus Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Problème d'invincibilité Jeu 5 Avr - 0:39 | |
| Alors, non je n'ai pas de reflexion de dégats, et quand j'ai désinstallé, oui j'ai absolument tout supprimé ce qui était en rapport avec Oblivion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'invincibilité Sam 14 Avr - 17:58 | |
| Bon, j'ai recommencé une partie, et la je peux me faire tapper... donc ca vient de la sauvegarde qui est foireuse...
Quelqu'un sait-il ou connait-il un moyen de bidouiller une sauvegarde ? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Problème d'invincibilité Dim 15 Avr - 13:12 | |
| tu ne serais pas aller bidouiller le fichier Oblivion.ini par hazard ? parce que si c'est ca ca ne devrais pas etre compliquer a regler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'invincibilité Dim 15 Avr - 16:02 | |
| Bin je l'ai changé pour les commandes et diverses distances d'affichage, c'est tout. Il y a des réglages pour l'invincibilité ou autres ? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Problème d'invincibilité Dim 15 Avr - 19:08 | |
| je ne sais pas, peut etre... je n'y suis aller que pour les screens et le sang, mais vu que si tu creer un nouveau perso, il n'est pas invincible, je ne comprend pas... | |
|
| |
sire aquarius Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Problème d'invincibilité Dim 15 Avr - 19:11 | |
| Question bete mais comment modifier les parametres pour changer la config des commandes de facon definitive (ca m enerve de devoir changer a chaque fois que je lance le jeu...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'invincibilité | |
| |
|
| |
| Problème d'invincibilité | |
|