| Impressionant !!! | |
|
+7Lucius Lachance Brutal Deluxe ShaHell Commandant Renault Steven88c lifaen Ralph seigneur dechue 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ralph seigneur dechue Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Impressionant !!! Jeu 5 Avr - 23:14 | |
| J'ai fai une découverte impressionante, si vous connaisez l'astuce des pinceaux (qui consiste a lacher des pinceaux en l'air pour créé des sortes de marches), utiliser le dans le quartier du sanctuaire de la cité impériale. Avec ses techniques, montez au dessus du batiment au centre du quartier, vous vous retrouverez alors a l'interieur du batiment, comme si vous passiez a travers la toit !
Non non, ce n'est pas fini.Après etre dans la salle,cherchez a terre (cherchez bien, elle est bien cachée) une porte, on ne voit en realité que le dessus de la porte, cliquez donc dessus comme si vous vouliez l'ouvrir. Et la, magie ! Vous vous retrouvez a la fin de la quète principal, au moment au merhunes dagon arrive dans la cité impériale, essayez c'est impressionant | |
|
| |
lifaen Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Nord d'eul Frinche Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Impressionant !!! Ven 6 Avr - 9:36 | |
| Peux-tu indiquer l'astuce des pinceaux? | |
|
| |
Ralph seigneur dechue Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Impressionant !!! Ven 6 Avr - 10:41 | |
| C'est tout simple, il te suffit d'avoir le maximum de pinceau dans ton inventaire. Tu en lache un en l'air, si tout se passe bien, il reste en l'air (c'est un bug du jeu) puis tu montes tout simplement dessus. Après avoir monté dessus, tu restes en l'air sur le pinceau, puis tu en lache un autre et monte ensuite dessus, ainsi de suite, tu peux donc monter a des hauteurs impressionnantes,moi je suis monter sur la tour d'or blanc de la cité impériale, mais elle n'a aucune consistance, donc on passe a travers.
Si il y a quelque chose que tu n'as pas compris, hésites pas a me redemandé. | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Impressionant !!! Ven 6 Avr - 12:55 | |
| Ah ouai cette astuce la je la conai !! duplique tes pinceau prend les, ensuite fait des escaliers !! c'est trop cool | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Impressionant !!! Mar 10 Avr - 13:42 | |
| Ouais mais si tu rates une marche, t'es obligé de tout recommencer. Ce serait bien de faire des escaliers à Dive Rock. | |
|
| |
ShaHell Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi... Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Impressionant !!! Sam 5 Mai - 10:04 | |
| J'avais vu ce truc dans un speedrun(finir la quete principale le plus vite possible) et sa donne ça(c'est vers les trois quart de la vid): https://www.youtube.com/watch?v=Cfmdl9-tnSU | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Impressionant !!! Sam 12 Mai - 21:39 | |
| Vous avez remarquez comment le joueur se sert de la télékinérie pour s'élever dans les airs? C'est malin et ça marche, je commence à faire mes premiers rebonds en galérant un peu. Pour l'instant juste un en fait, après l'objet se barre comme une savonette, mais c'est un coup à prendre. | |
|
| |
Lucius Lachance Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Chez moi Support du jeu : X 360 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Impressionant !!! Sam 12 Mai - 21:55 | |
| ouais je connais aussi ce truc ,c'est marrant à faire | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Impressionant !!! Sam 12 Mai - 21:56 | |
| Faudrait que j'éssai, trop bien | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Impressionant !!! Sam 12 Mai - 22:00 | |
| Lol ! Je vais justement recommencer la quête principale,parceque j'avais plus de suavegarde,nettoyage complet d'Oblivion :! | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Impressionant !!! Sam 12 Mai - 22:08 | |
| je savait le coup des pinceaux mais pas du portage d'objet! pour le coup de laporte c'est seulement si on la pas déja fais? dommage... | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Impressionant !!! Lun 14 Mai - 21:11 | |
| Arf... ça doit pas marcher sur PS3...Ptain de version rectifiée! (nan je déconne c'est cool Oblivion pour son réalisme ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressionant !!! | |
| |
|
| |
| Impressionant !!! | |
|