Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : dans la brouse Support du jeu : PC Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: lindai ? Sam 14 Avr - 21:36
Salut
J'aurai aimé savoir si quelqu'un était déjà allé dans les ruines de lindai. J'y est fait un tour mais vers la fin des ruines j'ai était bloqué par une porte, on ma dit qu'il y avait une sorte de serrure, alors j'ai cherché une clé mais c'est introuvable. Si quelqu'un et allé dans ces ruines qu'il me prévienne, merci d'avance.
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: lindai ? Sam 14 Avr - 21:38
Oui, les ruines de Lindai font partie de la quête d'Umbacanno. Si tu fais cette quête, tu seras (peut être) amené à ouvrir la porte.
musashi Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : dans la brouse Support du jeu : PC Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: lindai ? Sam 14 Avr - 21:42
Elle se trouve où cette quéte ?
musashi Lvl 4: Postulant
Sujet: Re: lindai ? Sam 14 Avr - 22:01
Ah oui au faite merci pour m'avoir repondu.
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: lindai ? Dim 15 Avr - 10:22
De rien... pour la quête, trouve une statue ayléide (il y en a une dans les ruines près de la sortie des égouts), vends là à la cité impériale. Un peu plus tard, quelqu'un viendra te parler et la quête commencera.