| Bouquins | |
|
+13binouzelover Brutal Deluxe (_/Baron\_) Adiemus Aragorn33 sparda n3ptun Sybaris viking666 kalacque KerpalasS Hellreaper sire aquarius 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sire aquarius Lvl 4: Postulant
| Sujet: Bouquins Dim 15 Avr - 18:38 | |
| Quels sont vos bouquins preferes? Y a t il des series qui vous ont marques? Pour ma part je lis plusieurs types de livres et de genres... _ Le cycle de Dune par Herbert (SF) _ Portrait de Dorian Gray (GENIAL !!!)
En ce moment je suis en train de lire " L enfant de la prohetie" (tome 1 du livre des mots de J V Jones) Et j enchainerais avec la saga Assassin royal de Robin Hobb | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 19:15 | |
| J'aime beaucoup : -La geste de Traquemort -L'Épée de vérité -Eragon et bien d'autres... | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 19:27 | |
| la liste promet d'etre grande, aussi je ne mettrais pas tout tout de suite. je peut deja y ajouter : =pour la catégorie "médiévo-fantastique" - le clan de othoris - Eragon (bien que je le trouve niai a présent, il m'a plut) - Le livre des étoiles - la trilogie "les royaumes du nord" (superbe) =pour la catégorie S-F - halo (livres tirés du jeu vidéo mais bien faient, bonne histoire) - Dune (super) - et moulte livre de poche dont je ne me souvient plus du nom mais qui m'on beaucoup plus. =catégorie "classique" - De l'esprit des lois, Montesquieu (j'ai adoré) - les misérables. =dans la catégorie BD - Lanfeust de troy, des étoiles - troll de troy - de cape et de croc (une BD de tres bonne qualitée) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 19:53 | |
| Moi je lis pas beaucoup alors la listes va être courte ^^ Les livres que j'ai vraiment aimés sont: -Le dernier jour d'un condamné (lu aujourd'hui ^^) -Claude Gueux Voila, deux livres de Victor Hugo, faudrait que je lise ces autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 19:54 | |
| L etranger de Camus est vraiment tres sympa comme livre | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 19:54 | |
| en fantastique les meilleures dans l'ordre sont : -le cycle des portes de la mort ( génial) -La belgariade (passionant et envoutant) -Le seigneur des anneaux (incontournable) -La citadelle des ombres ( quasiment parfait) -plein d'autre dont ERAGON si si je vous assure bon pour rester polie on va dire que pour un enfant de 10-14 ans s'est pas mal mais bon s'est franchement gnangnan.
je vous fait pas la liste des BD et des mangas car la yen a beaucoup trop. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 20:42 | |
| moi il y a:
-Les chevaliers d'émeraudes(c'est avec se livre que j'ai commencé a lire et c'est pas mal) -Le Thrône de fer(un roman remplis de sexe, de violence et de trahison , comme je les aimes^^) -Eragon(c'est vrai que c'est un peut idiot mais quand même) -Amos Daragon( bien qu'après la lecture tout le monde se dit qu'il connait la mythologie alors que c'est archi faux c'est tout de même pas mal) -Le seigneur des anneaux
Et bien d'autre... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 20:46 | |
| arf, y'en a plein...Tiens Kerp, j'aime bien l'clan des Otoris.
sinon j'vais essayer de classer mes préféré mais c'est pas facile, je les aime tous moi :/
- La Tulipe Noire Alexandre Dumas - La Part de l'Autre Eric-Emmanuel Schmitt - Le Parfum Suskind - Les 3 Mousquetaires Alexandre Dumas - Lorsque j'étais une oeuvre d'art Eric-Emmanuel Schmitt - No Pasaran, le jeu Christian Lehman - Dreamcatcher Stephen King - Comme un Roman Daniel Pennac
Tellement d'autres... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 20:53 | |
| D'acord avec Kerp pour : -le clan des othoris (que javais oublié) -la niaserie d'Eragon (mais c'et quand même agréable à lire) -Lanfeust de Troy, des Etoiles -Trolls de Troy -Le Livre des Etoiles Et avec Sybaris pour le Trône de fer. D'autres qui me sont revenus en mémoire : -Miles Vorkosigan -La Compagnie des Glaces -L'instinct de l'Equarisseur | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 21:48 | |
| Moi je lisais vraiment beaucoup mais je n'ai plus trop le temps. J'ai lu vraiment beaucoup de livre et je ne peux pas me rappellé de tous. Mais j'aime les livres de Stephen King tout ce qui est de ce genre. Le dernier livre que j'ai lu et qui m'a vraiment plu c'est : Le collose d'argile. L'histoire de ce livre est trop bien et il est super bien écrit bon je ne rappel plus du nom de l'auteur (c'est un jeune auteur), mais si vous avez l'occation de tomber dessus lisez le. Les derniers que j'ai lu sont : 49302, scream test, mon cher oncle george, ce que je sais de toi (vraiment pas aimé celui-là), les ères de Wethrïn Tome 1 le nom maudit Tome 2 la guerre de l'aube | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 21:54 | |
| Bien d'accord pour les 3 mousquetaire, vraiment prenant ! et aussi pour No pasaran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 21:57 | |
| Stephen King j adore ^^ J ai du quasiment tout lire ^^ | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 21:57 | |
| Eragon,l'ainé,les 3 mousquetaire et la tulipe noire. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 22:30 | |
| Oué les trois mousquetaires c'est pas mal du tout ^^ Sinon bah tiens d'ailleurs c'est comme ça qu'elle a du trouver son pseudo arf tant pis elle vient pas en plus -La saga d'uasti -Le seigneur des anneaux -Dracula -Le chevalier tome 1 et 2
Oh et y'en a d'autres mais là m'en rappelle plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 22:42 | |
| Juste comme sa quelqu'un conné les annals du disque monde ?? ou la belgariade ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouquins Dim 15 Avr - 22:45 | |
| Discemonde j ai connu ca par jeux video (discworld ^^) je crois que c est totalement dejanté ^^ | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Bouquins Lun 16 Avr - 19:25 | |
| BD: Lanfeust de Troy, des Etoiles -Trolls de Troy (bien sur) les feux d'asskell les foret d'opale Merlin(la BD) Escalibur le donjon de nahalbeuk(désolé pour l'orthographe) Roman: le prince d'omeyya les misérables les 3 mousquetaires le dico l'atlas ... | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
binouzelover Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Grenbole - Panam' Support du jeu : Xbox 360 - mais on est tous de la même guilde Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bouquins Lun 16 Avr - 21:38 | |
| J'ai bien apprécié certains romans de B.Werber : les fourmis (les 3, quelques longueurs mais intéressant et prenant) et "l'ultime secret")-sinon je renonce vite à la plupart des bouquins (genre Dune à partir du 2ème)(à part le guide oblivion hihi) Mais je recherche des bouquins intéressants (plutôt futuristes ou SF) à lire et je ne suis pas trop littéraire, alors je guette les posts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouquins Lun 16 Avr - 22:22 | |
| Ba en SF je te conseille L'anneau monde s'est pas mal. Je t'avourais que la plupart des livres " autre monde" qui regroupe plusieur oeuvre de SF sont pas trop mal. Même si s'est pour plus jeune. Sinon il y a Les dragons de Pern qui est SF/fantaisie. Il y en a beaucoup mais les livres on tous leur petite histoire tu peut donc les lirent un par un puis arréter. | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bouquins Mar 17 Avr - 18:55 | |
| moi:
-Le seigneur des anneaux
-bilbo le hobit
-eragon... | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bouquins Mar 17 Avr - 22:50 | |
| Et bien moi j'ai lu : Vers des Terres inconnues, Harry Potter 5, heu.....et au fait je lis pas beaucoup et j'ai aussi lu le guide officiel du jeu d'Oblivion tout en Anglais (je n'ai pas pu résister, quand j'étais en angleterre, je l'ai vu....et puis voila quoi ^^)Et j'ai aussi lu des livres d'Aliens je crois mais j'aime bien lire trois livres d'un coup , c'est.....marrant ^^ (quand tu commence à confondre toutes les histoires ) Et j'ai aussi lu No Pasaran, le Jeu et j'ai toute la collection des TINTINs | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bouquins Mar 17 Avr - 23:20 | |
| Et alors, on oublie les Jules Verne Il y a aussi la saga des vampires, de Anne Rice, Les Werber, il y a aussi "et si c'éait vrai", de Marc levy que j'ai lu y'a pas longtemps... Les orphelins beaudelaire, SDA, eragon, Harry Potter..... | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bouquins Mar 17 Avr - 23:28 | |
| Ah oui !!!!!! J'ai aussi lu 2 livres de Bernard Werber (l'encyclopédie des fourmis et un autre)
Et j'ai lu Jules Vernes : Vingt Mille lieues sous les Mers !! (merci vince ^^) | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bouquins Mar 17 Avr - 23:31 | |
| lol, de rien, faut pas l'oublier quand meme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquins | |
| |
|
| |
| Bouquins | |
|