| Editeur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Editeur? Mar 17 Avr - 19:06 | |
| Je s'avais pas trop ou metre ça alors si je me trompe désolé... J'aimerais savoir si il existe un éditeur comme morrowind, j'voudrais s'avoir si c'est un mod, une extension achetable ect... Et j'aimerais savoir si on peut créé une arme à l'image que l'on veu ou si on en bouste une déja existante (comme morrowind) merci! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Editeur? Mar 17 Avr - 19:32 | |
| Un éditeur est en effet disponible, il t'aurais fallut de voir que tout le monde dans ce forum parle de mod. voici un lien de telechargement : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/83-utilitaires/741-tes-construction-set.php cet éditeur te permet de faire ce que tu veux. | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Editeur? Mar 17 Avr - 22:55 | |
| Et si tu possèdes Shivering Isles, il y en a un nouveau qui est sorti : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article113
(le patch officiel 1.2 est requis) | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Editeur? Mer 18 Avr - 11:00 | |
| En effet,le 1.2 te permet d'ajouter des world objects de shivering isles ! Et il y a plein d'autre nouvéautés ! Mais si tu ajoute les world objects de shivering isles,toutes les personnes téléchargant le mod devront posséder SI ! | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Editeur? Mer 18 Avr - 19:50 | |
| Je peut fair ce que je veu?! Me fair des armures Tau ou de warhammer?! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Editeur? Mer 18 Avr - 19:59 | |
| Pas vraiment ! Pour avoir ces armures,ils faut les modéliser,les texturer,faire les collisions,tous ça avec des logiciels !!! Rien que comprendre comment faire prend l'affaire d'un mois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Editeur? Jeu 19 Avr - 9:56 | |
| dommage... bon pas grave! j'en avais entandu parler mais je voudrai etre sur J'aimerai aussi savoir si il est aussi bordélique que celui de morrowind (tout en english et tres mal foutu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Editeur? Jeu 19 Avr - 19:27 | |
| J'aimerai aussi ( je sais je pose baucoup de question ) savoir si on peut éditer un lieu, une créature, un coffre (ou aute conténaires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Editeur? Jeu 19 Avr - 19:29 | |
| On peut tous ça ^^ Et non,il est moins bordélique que celui de Morrowind ! Mais toujours en Anglais !
Si tu veux plus d'explication va sur le fofo de la Wteam,la bannière est disponible depuis le portail d'ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Editeur? Sam 21 Avr - 17:03 | |
| Merci!
Sa faisait 1 semaine que je l'atendait!(mes parents sont séparer et un seul a un ordi qui suporte Oblivion)
Je l'installe tout contant... et quand je le vois je me rend compte qu'il est super techique et j'y comprent rien!
help plz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editeur? | |
| |
|
| |
| Editeur? | |
|