| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+31Genesis Eomer aure38 Xenorian Erzitomator Agentis LocN@r Aragorn33 blackcat Elwing timbuk Lucius Lachance pikouze Jyhere Prechan™ (_/Baron\_) SilenT-KilleR KerpalasS Nighty Eowyn Brutal Deluxe n3ptun mephisto .:Vince 13012:. sparda viking666 Commandant Renault Adiemus laetis kalacque Sybaris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Avr - 10:31 | |
| Oh mince alors | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Avr - 14:46 | |
| - Sybaris a écrit:
- ouais franchement Thrall n'est pas le meilleur exemple....il serait capable de parler gentiment a....un elfe!!!
Thrall a pactiser avec ces etres ignoble, il n'est qu'un traitre >< | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Avr - 18:35 | |
| Chez les orcs "intelligence" rime avec "traitrises", mais faisons fi de tout ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Avr - 19:14 | |
| comme je te le faisais remarquer hier Kerp, nous nous avons un Honneur! on ne se ralie pas aux ennemis! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Avr - 21:06 | |
| c'est chiant vos guerres de races, moi je suis antiracisme oblivionaire - Citation :
- Thrall a pactiser avec ces etres ignoble, il n'est qu'un traitre ><
La traitrise c'est pas vraiment une mauvaise chose si on gagne quelquechose, moi par exemple j'hésite pas à tuer un frère haut elfe pour 10 pièce d'or ^^ | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Avr - 21:12 | |
| moi je n'hésiterais pas a tuer un haut elfe même gratuitement. Et en tant que sorcière nordique atteinte de vampirisme je n'aime personne et j'encourage le racisme.... surtout envers les elfes les orques ne sont pas fait pour faire la paix avec ces vermines... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Avr - 21:19 | |
| Par pitié epargné moi, moi je ne me comporte pas vraiment comme un elfe vous savez, je vis comme un clochard barbare, sa compte pas | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Avr - 22:12 | |
| Ouai mais sans venir déranger les elfes sont supérieurs puisqu'ils savent utiliser leur intelligence : pendant une bataille les elfes choisissent des endroits stratégiques pour éliminer beaucoup d'ennemis tandis que les orcs préfèrent foncer dans le tas à leur péril! Jme suis enfin fait une nouvelle banière avec mes goûts du moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Avr - 22:31 | |
| Sur un champs de bataille, s'affrontent elfes et orcs... Un bouffeur de boue elfe du nom de Kerpalass ( au hasard hein ^^ ) repere une orc occupée a achever un de ses congenere . L'orc le repere et commence a foncer sur lui. Sans grande peur, Kerpalass se sert de son intelligence et de sa magie naturelle pour préparer un sort. " Elle est folle de charger comme ça ! moi je peux l'attaquer a distance, pas el...", avant qu'il ai pu finir de concentrer son sort, l'orc était sur lui. Elle l'acheva rapidement.
Voilà où vous conduit votre intelligence :p | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Avr - 2:02 | |
| scusez moi du double post, mais le forum est vraiment mort, ça m'inquieterai presque | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Avr - 4:56 | |
| Comme l'a dit un jour un des plus grands philosophes nordiques:La magie c'est bon pour les femmes.^^Ah...quel grand homme et au fait les elfes ne sont PAS supérieur aux orques parcequ'ils utilisent leur intelligence car la méthode des orques marche presque toujours en dehors des forêt et puis les peaux-vertes aussi utilise des tactiques:une partie de l'armée fonce sur la porte nord, tandis que l'autre s'enprend a celle du sud^^. Il y a aussi la très utile «attaquons les petits villages alentours pour attirer l'armée et prendre la ville quand elle n'est pas là». Moi je trouve pas que le fofo est si mort que ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Avr - 11:06 | |
| Oui les elfes utilisent souvent les tactiques qui se montrent souveznt efficaces. Mias pour la magie je suis d'accord avec toi Sybarys! J'utilise la magie seulement pour me marrer! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Avr - 11:41 | |
| Oh silent tu utilise un elfe des bois ? j'ai tester, c'est horrible, t'es tout petit par rapport aux autres, franchement je regrette pas d'avoir pris un haut elfe | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Avr - 12:15 | |
| Nan c'est trop bien d'être un Bosmer! Quand t'es petit tu passe partout! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Avr - 13:37 | |
| Quand t'es un Orque, tu mets les pieds où tu veux, et c'est souvent dans la gueule. Par contre, le nouveau président lui qui sait, se sera peut-être un Bosmer. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Avr - 13:53 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- tu mets les pieds où tu veux, et c'est souvent dans la gueule.
Merci chuck norris pour cette super phrase | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Avr - 18:52 | |
| Ah je reviens du week-end ^^ Que c'est bien les vacances | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Avr - 19:03 | |
| C'est bien fait | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Avr - 19:51 | |
| Moi je suis en vacance mais je suis coincé chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 22 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Avr - 9:47 | |
| Hi hi,moi je fais le pont en plus donc je gagne 2 jours de vacances en plus ^^ Et avant les vacances j'étais parti en Italie,avec le collège ce qui est des vacances donc si on totalise le tout : 1 semaine en italie 1 semaine de vacance 1 semaine de vacance 1 demi semaine de vacance =3 semaine et demi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Avr - 13:53 | |
| c'est a cause des gens comme toi que y'a de plus en plus de suicides... | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 23 Avr - 14:01 | |
| Moi je suis en stage cette semaine c'est comme des vacances ^^ (d'ailleur je pensais pas que travailler dans un entrepot et préparer des commandes serais si bien (merci papa pour le stage ^^)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|