| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+31Genesis Eomer aure38 Xenorian Erzitomator Agentis LocN@r Aragorn33 blackcat Elwing timbuk Lucius Lachance pikouze Jyhere Prechan™ (_/Baron\_) SilenT-KilleR KerpalasS Nighty Eowyn Brutal Deluxe n3ptun mephisto .:Vince 13012:. sparda viking666 Commandant Renault Adiemus laetis kalacque Sybaris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Mai - 11:25 | |
| t'es aller voir quoi au ciné Brutal? j'vais pas te demander un résumé du film t'inquiete pas, je doute pas que tu en ai raté la moitié :p | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Mai - 13:33 | |
| Vlaaa t'ieu ! c'te soirée hier avec viking et des potes... mal de bide... j'aurais du mettre moins de rhums dans les crepes ! et sinon ca va sur le forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Mai - 13:34 | |
| ça va pas du tout, c'est MORT!
Kalacque revient demain, il mettra l'ambiance | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Mai - 17:24 | |
| On a vu "Ensemble, c'est tout", suis pas fan d'Audrey Tautou c'était enfin voilà quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Mai - 23:54 | |
| Okey Brutal ^^ Moi j'suis passée voir Spiderman 3 cet aprem... J'suis pas fan de ce genre de film, mais il est bien quand même... ( soit dit en passant, Peter ne sait pas danser...) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 8:02 | |
| Salut, je suis de retour, alors quoi de neuf sur le fofo ? Ptain brutal qu'est-ce qui te prend, t'as encore changer d'avatar, avant c'était tout les 6 mois ^^ (m'enfin sa va vu que c'est apocalypse now là (je me trompe pas ?)) | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 9:32 | |
| Affirmatif. Bon retour chef. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 12:22 | |
| Ah kalacque salut !! Moi aussi je suis revenu ^^
Ca s'est passé comment pour toi ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 13:32 | |
| Ouais, mais toi on s'en fout ^^ Sinoàn sa s'est très bien passe | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 13:42 | |
| - Citation :
- Ouais, mais toi on s'en fout ^^
Lol,ah ouais,ben ça me fend le cul - Citation :
- Sinoàn sa s'est très bien passe
Maintenant je m'en fous | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 14:28 | |
| MDR! On revoit tout de suite les deux Zéroooooooooooooooooooooos! Alors tes aventures kaka? Tu a tout filmé? ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 15:12 | |
| Non, pas tout désoler mais j'ai quelque petites séquences avec un chien, un pur délice | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 15:16 | |
| Je l'ai pas vraiment tromper, il était là lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 15:18 | |
| AH! Tu me rassures! Faut bien faire partager! Pourquoi ne donner qu'a un ce que l'on peut donner à plusieurs?! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 15:23 | |
| C'est vrai, je suis d'accord avec toi silent, et tu sais, il y a de la place pour un quatrième (oui, prechan était là aussi; comme d'hab') | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 15:23 | |
| ca doit etre genial un raton comme ca... tu peux dormir sur des bon gros oreillers, bien confortable... (p'tin j'ai un humour Silent cette aprem) | |
|
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 15:31 | |
| Allez, vas y, je t'accepte, peut être un cinquième qui sait, elle est grosse vous savez | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 15:39 | |
| MDR Faut qu'il y ait un ptit bout pour tout le monde minimum! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 16:06 | |
| Elle est GARGANTUESQUE !!! c'est toujours ceux qui en disent le plus qui en font le moin ^^ (voila je me casse tout seul avant que quelqu'un ne le fasse ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 16:07 | |
| Faut que je vois ça! On dit plus c'est ptit plus c'est mignon mais plus c'est grand plus c'est excitant! Faut que j'me calme moa! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 16:07 | |
| Pas besoin d'être modeste kalacque ^^
Et puis de toutes façons,vaut mieux une moyenne large qu'une grande toute fine ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Mai - 16:09 | |
| Tu parle de toi là prechan quand tu dit grande et toute fine ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|