| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+31Genesis Eomer aure38 Xenorian Erzitomator Agentis LocN@r Aragorn33 blackcat Elwing timbuk Lucius Lachance pikouze Jyhere Prechan™ (_/Baron\_) SilenT-KilleR KerpalasS Nighty Eowyn Brutal Deluxe n3ptun mephisto .:Vince 13012:. sparda viking666 Commandant Renault Adiemus laetis kalacque Sybaris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 20:19 | |
| Ok ok,mais pourquoi n'aime tu pas sarcko juste pour savoir ? | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 20:25 | |
| Je ne partage pas du tout ses idées pour simplifier la chose... Mais bon vois tu je respectes tout les opinions politiques et j'ai tendance à m'enerver lorsque l'on ne respecte pas la pensée de quelqu'un... En fait je m'enerve trop moi...ça existe pas les cures pour ça... Allez allez stop stop là...me suis assez montée le bourichon aujourd'hui ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 20:28 | |
| Ok,mais c'est bizarre,entre Ségo et lui si tu écoute bien,c'est le seul à pouvoir remonter la france de sa dette !!!
Enfin quittons complètement le sujet ! C'est pourie le Bar c'était mieux avant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 20:29 | |
| Bah faudrait alors le mettre comme avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 20:33 | |
| Non,c'est les membres,avec les anciens presque tous allez sur le Bar | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 20:50 | |
| yop comment sa va bien les jeunes j'ai envie de flooder un peut mais j'ai pas le droits alors....qui a vue le match Milan-Manchester...??? Moi j'ai trouver gatuso monstreux pas comme l'autre taffiole de ronaldo. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 21:47 | |
| Yop ! Gattuso c'est une saloperie mais il est super éfficace ^^ Et ronaldo il est énorme , sauf qu'il en fait beaucoup trop et c'est ce qui gache un peu a mon gout ... Sinon finale Liverpool - Milan ! Chaud ! Perso je soutient les Reds ! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 21:57 | |
| Ba ouaips s'est vrai que gatuso s'est un peut une raclure mais qu'il est efficace. Sinon la final....ba surpise y va falloir un sacré Gerard pour liverpool mais bon il est déjà énorme... | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 22:06 | |
| - SilenT-KilleR a écrit:
Je téléphone au tapis de la pile de mon dessin pour lui étaler des playstation sur les cheveux et lui mordre ses brosse à dents aromatisées à la terrine de radio bisexuelles d'afrique polaire donc jlui serre ses oreiles avec des ailes de rhinocéros aquatique! WAzAaaaaaah ! Le tien est vraiment trippant je me suis bidonné devant pendant des minutes !! Sinon, pour la polémique politique truc manchin chouette eh ben croyez moi lol j'essaye de m'y intéresser mais quand les journalistes posent une question a ségo et quelle commence à sortir une tirade pendant 10 minutes (meme si j'exagère un peu) eh ben j'ai déja décroché depuis longtemps !! En plus avec tous les mots politico-compliqués qu'ils utilisent, sa y est là je suis déséspéré pour tout le reste de la semaine ^^ ! Voila quoi Autrement, je m'ennuie un peu alors je vais essayer d'en faire un autre xétrucmachinchéplukoi ^^ : Le vieux grand père ki a bouffé tout le planché s'est fait dégommé par une patate géante remplie de pustules gélatineux qui puent les choux de bruxelles trouvés sur mars, la grosse planète du caca du mamouth violet-fluo qui s'est baigné dans la lave du jardin rempli de squellettes...........................heu ^^ c'est fou tout se qui peut sortir de notre imagination en 1 minute ^^ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 23:35 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Non taisez vous si elle arrive je ferai quoi sinon
tu t'aplatis sur le sol et tu implore mon pardon pendant que je t'écrase et que je te lacere le dos >< | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Mai - 23:50 | |
| toujours aussi douce a se que je vois neptuna bon moi je vais bientot devoir y aller le bar va fermer pis je vais bientot crevé si je sort pas, je savais pas que lé ritals fumés comme des pompier | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 0:15 | |
| c'est pour ça que les ramoneurs la bas sont riche | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 1:40 | |
| Pas compris. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 2:09 | |
| Bon anniversaire mephisto Super l'annif d'un vieux du fofo (qui dit grande fête dit grand smiley ^^) Bon anniversaire Oblivion Master aussi mais toi tu vas passer inaperçu, aujourd'hui la star c'est meph' :p
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 2:14 | |
| Bon anniversaire a vous deux!! J'espere que Meph continuera a ce plaire parmi nous et restera encore longtemps, et Que Obli. M. restera ici quelques temps encore pour que l'année prochaine, on lui souhaite autant qu'a Meph :p | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 3:24 | |
| Bon anniversaire vous deux!!! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 10:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 10:47 | |
| Happy birthday !!!!! | |
|
| |
Aragorn33 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 302 Age : 28 Localisation : A Amon Hen en train de défendre Frodon Sacquet. Support du jeu : PC Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 13:27 | |
| - SilenT-KilleR a écrit:
Une vidéo made in Mozinor sympa! https://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor/video/x1ordq_mozinorculte-bite-it ouaip, ma préféré de l'oeuvre de Mozinor ^^ | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 13:51 | |
| Bon bah bon anniv les gars! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Mai - 14:13 | |
| Youhou , merci a tous ^^ Passez une bonne journée , amusez vous bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|