| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+31Genesis Eomer aure38 Xenorian Erzitomator Agentis LocN@r Aragorn33 blackcat Elwing timbuk Lucius Lachance pikouze Jyhere Prechan™ (_/Baron\_) SilenT-KilleR KerpalasS Nighty Eowyn Brutal Deluxe n3ptun mephisto .:Vince 13012:. sparda viking666 Commandant Renault Adiemus laetis kalacque Sybaris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Lachance Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Chez moi Support du jeu : X 360 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Mai - 22:11 | |
| y en a qui ont de la chance | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Mai - 22:25 | |
| Oui, c'est agréable hein? 4 jours et y'a personne chez moi, c'pas cool ça? ^^ | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Mai - 22:27 | |
| ouai moi aussi personne les après-midi mes parents boss et ma soeur aussi youpi | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Chez moi Support du jeu : X 360 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Mai - 22:29 | |
| Et bien vous avez de la chance | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Mai - 22:30 | |
| mais oui lucius s'est lachance voila tu le voulait je l'ai fait | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Mai - 22:33 | |
| oui En effet je cherchais quelqu'un pour me faire cette farce | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Mai - 22:56 | |
| Tient Prechan, nouvel avatar ? Tu lis le manga na ruto ou tu regarde l'anime ? (non parce que Asuma....^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Mai - 23:06 | |
| mais chuuuuuuuuuuuute kalacque dit lui pas qu'il qu'asuma est le beau père de naruto par aliance de la grande tante au seconde degrée de sa soeur cousine de jiraya | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Mai - 23:41 | |
| Pour éviter d'avoir mal a la tete, evitez de lire Naruto ( ou-le-vieux-truc-innutile-que-tout-le-monde-vous-a-dit-que-c'était-bien-alors-que-vous-avez-pas-suporté-la-premiere-phrase ( si on peut dire qu'il y'a une seule vrai phrase...) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Mai - 23:43 | |
| moi je préfère full metal alchemiste s'est plus prenant | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 16 Mai - 23:50 | |
| moi je touche pas au truc de ce genre | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 0:04 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Pour éviter d'avoir mal a la tete, evitez de lire Naruto ( ou-le-vieux-truc-innutile-que-tout-le-monde-vous-a-dit-que-c'était-bien-alors-que-vous-avez-pas-suporté-la-premiere-phrase ( si on peut dire qu'il y'a une seule vrai phrase...) )
On voit tout de suite ceux qui ont pas passer le premier épisodes :p | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 10:27 | |
| - Citation :
- Tient Prechan, nouvel avatar ? Tu lis le manga na ruto ou tu regarde l'anime ? (non parce que Asuma....^^)
Je lit (un peu) le manga qui est (un peu) cher ! Mais je regarde l'anime surtout ! Et j'adore Asuma,il a la classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 12:00 | |
| - viking666 a écrit:
- moi je préfère full metal alchemiste s'est plus prenant
Idem, mais le meilleur ça reste Blood+ et Death note ^^ | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 13:03 | |
| Bah, y'a pas vraiment de " meilleurs mangas ", chacun ses goûts . .
C'est comme tout. Dans le cas des mangas, je hais Naruto et Fma, mais j'adore One Piece, MPD Psycho, Nana et Negima! , alors que d'autres dirons que c'est naze . | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 13:34 | |
| La litérature y'a rien de plus personnel... | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 13:43 | |
| moi j'aime pas les manga. surtout en lecture ! encore, je les blère en video (gratuite sur internet) mais je trouve horripilant la facon dont ils sont ecris. c'est tellement niais, que je trouve que de lire un manga, c'est une insulte pour le lecteur. avec des "shouugtt" des "iierag" de partout, on ne comprend rien, c'est mal fait... cela dit, je redit que j'aime les manga en animé, je suis un malade des film des studio gibli, que je classerais dans les merveilles du mondes, et j'ai regardé quelque naruto en animé aussi, sans aucune gene. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 14:10 | |
| - -Prech@n- a écrit:
-
- Citation :
- Tient Prechan, nouvel avatar ? Tu lis le manga na ruto ou tu regarde l'anime ? (non parce que Asuma....^^)
Et j'adore Asuma,il a la classe ^^ Ok XD Bah moi je trouve qu'il à plus tant la classe que sa, enfin je dit rien, pas envie de spoiler ^^ | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 15:22 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- LOl ^^
Je comprend là toute ta philosophie inspiré des lumieres qui met en évidence l'aspect necessaire de la reflexion et l'observation avant de proposer une réponse probable ou former une thèse. Bien que je révoque les termes dans lesquels tu t'exprime, je comprend tout a fait ton point de vue | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 15:36 | |
| Full Métal Alchémist c'est mon bébé | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 16:02 | |
| Nouvelle banniere pour moi ^^ avec l'aide de kalacque, que je remercie ! | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 16:07 | |
| bon... c'était pour dire que les Tau c'est fini... je vais m'appeler antonius... pour l'avatar je sais pas trop ou me tourner... | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Mai - 16:18 | |
| ou pluto eomer... j'chai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|