| [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Sam 21 Jan - 21:14 | |
| donc voila si vous avait envis de telecharger des manga aller sur http://www.telecharger-anime.com/index.php?file=Page&name=Direct_Download creer un compte et apres cliquer sur le manga que vous voulais telecharger ^^ si il y a le moindre probleme vous poser votre question ici et je vous repondrer le plus vite possible :sonic2: voila bon telechargement :abeille: | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Sam 21 Jan - 21:21 | |
| merci beaucoup sa fait plaisirs mais est ce tres legal tout ca ? pas besoin de mettre hors sujet devant ton sujet puisque l'auberge est la pour ca | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Sam 21 Jan - 21:27 | |
| ok, et pour repondre a ta question, j'en sais rien, y faudra attendre la reponce de mephisto je pence que lui il en sais plus que moi a se sujet.... mais rien ne vous oblige a telecharger si vous pencer que c'est mal de faire sa vous telecharger pas et je vous donnerais un autre site, qui lui, j'en suis sur, est l'egale voila a+ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Sam 21 Jan - 21:34 | |
| ok, sinon j'arrive pas a trouver les episode de full metal alchimist | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Sam 21 Jan - 21:44 | |
| j'ai essayer de telecharger le film ful metal alchimist et il ma mis ca :
Warning: mysql_connect(): User emulatiotelea2@ has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/emulatio/telea/nuked.php on line 75 Error ! Database connexion failed Check your user's name/password
lien : http://telecharger-anime.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1406 | |
|
| |
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Sam 21 Jan - 21:55 | |
| 3 sollution a se probleme : 1, regarde si tu es bien conncter et sinon connect toi 2, regarde si tu a mis acces libre, et pas acces donateurs 3, sa me la fait avant et il ma sufit de cliquer sur actualiser la page et sa a marcher... donc voila, j'espere que sa t'aidera ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Sam 21 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Sam 21 Jan - 22:34 | |
| pour la question de la legalité , je suppose que sa l'est , sauf pour les animes licencier , je crois ou quelque chose comme sa , mais bon , comment on fait pour distinguer un anime licencier d'un autre , alors sa ....... pour se qui est de ton probleme darkbender , si se que locnar tas dis ne marche pas , esaye de telecharegr a un autre moment , peut etre que le serveur est saturer ( je parle beaucoup mais en fait je my connai pas plus que locnar , ou les autres lol ) pour les full metal alchemist , j'ai arreter de les telecharger a partir du 25 environ , pour me mettre au bleach , mais je m'y remetreais un jour lol, et tu verras , darkbender , une fois arrvier a la dizaine d'episodes , l'histoire sera plus cmpliquer , mais aussi beaucoup , beaucoup plus captivente voila sur ceux , bon mattage ( si tu arrive a les telecharger ^^ ) | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Sam 21 Jan - 22:44 | |
| sinon mephisto y'aurais myen que je t'envoie des cd ou dvd vierges pour que tu me grave les 20 episode de full metal alchemist ???
tu les a en vf,vo , vostf ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Sam 21 Jan - 23:00 | |
| ouai et quand t'aura vu les 20 premiers fait moi signe, parceque je lès ai tous ^^ tu verra y sont tros bien | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Sam 21 Jan - 23:06 | |
| tous !!!! au merde alors j'aimerais vraimentles avoir
vien vite sur msn stp | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Dim 22 Jan - 0:04 | |
| lol c'est claire , il les a tous , il a plus de 1000 episodes manga en tout alors ya le choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Dim 22 Jan - 1:46 | |
| desoler darkbender pas se soir, parceque mais parents y sont super exiter mais si tes la demain je veut bien, soi te les envoiller par msn, soi tu m'envoi des cd vierge et je te les grave, a toi de voir ... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! Dim 22 Jan - 12:10 | |
| ouais si je pourrais te les envoyer sa serait sympa :mario: !!!
envoie moi ton adresse postale : dark.bender@laposte.net
et vien su rmsn cette apres midi si tu peux
Merci :mexique: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! | |
| |
|
| |
| [hors-sujet] tres beaucoup de manga a telecharger !! | |
|