| Benediction éternel | |
|
+4Eomer timbuk Erzitomator Eowyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Benediction éternel Mar 24 Avr - 18:28 | |
| Bon voilà, j'ai une petite question. Est ce que quelqu'un à déjà eu une bénédiction de la part d'un dieu qui reste active à vie ? Car la dernière fois que j'ai prié à un autel y c'est passé un truc bizarre et maintenant j'ai une bénédiction qui me donne +13 en Force et en volonté tout le temps. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Benediction éternel Mar 24 Avr - 19:09 | |
| Personnellement non Mais c'est louche tout ça ... | |
|
| |
timbuk Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Benediction éternel Mar 24 Avr - 19:23 | |
| p'tet ben qu'c'est un bug 'kta eu | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Benediction éternel Mar 24 Avr - 19:47 | |
| il est possible d'avoir une quasi bénédiction éternel: a la fin de la quête principale le dragon se statufie, si on s'approche on peut avoir "favor of akatosh (pas sur de l'orthographe) " qui augment certaines chose de 50! Personnalité et chance je croix... et cela dur des dizaines de jour! (j'ai pas compté mais sa dur longtemps ) Sachant que l'on peut être bénit 1 foix par jour... bon il faut revenir la reprendre au bout d'une semaine équelque... mais c'est quand même énorme! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Benediction éternel Mar 24 Avr - 19:49 | |
| Un ptit bug assez favorable! | |
|
| |
timbuk Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Benediction éternel Mar 24 Avr - 19:50 | |
| un draggggon???Faut les piques ceuls la | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Benediction éternel Mar 24 Avr - 20:00 | |
| le dragon c'est akatosh! Le big dieux gentil! - Spoiler:
a la fin de la quête principale les daedras ouvre des portes touts autour du senctuaire, en plein milieu de la vile! Jusqu'a que Merun Dagon arrive (le diable) arriver au sanctuair martin se scrifi et détruis l'amulette et se transforme en akatosh! lors d'un méga fight il repousse merun dagon dans oblivion et ferme toute les portes, puis se fige.
| |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Benediction éternel Mar 24 Avr - 23:29 | |
| je ne pense pas que ce soit un bug. C'est en priant à un autel de mara que j'ai été béni. d'habitude quand je priais à ses autels ça me mettais "Mara vous sourit" mais maintenant j'ai une phrase complètement différente (je me souvient plus bien désolé) Et donc quand j'ai prié, au lieu d'avoir l'espèce de lumière bleue qui entour le perso et bien là mon perso hiradiait une lumière rose violete. Maintenant à chaque fois que je pris à un autel,ce lui de mara ou un autre et que je reçois une bénédiction normal mon perso brille rose en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benediction éternel Ven 27 Avr - 18:06 | |
| désolé pour le double post mais bon. J'ai été voir et ma bénédiction s'apelle : "Bénédiction coeur de cruauté" Ca dis quelque chose à quelqu'un ? Avec le nom de la benediction c'est plus parlant que mes longues explications. | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Benediction éternel Ven 27 Avr - 18:25 | |
| Ce n'est pas un collier offert par la confrérie noire ? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Benediction éternel Sam 28 Avr - 9:58 | |
| En effet, le coeur de cruauté est une des récompenses de la confrérie noire... quant aux autels, c'est particulier: vous avez sûrement remarqué des autels dans la nature. Si vous priez à un de ces autels, lorsque vous prierez à l'autel correspondant dans une chapelle, il n'y aura olus le messages "Mara vous sourit" par exemple, mais un autre bénédiction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benediction éternel Sam 28 Avr - 12:02 | |
| En effet, j'ai fini la confrérie noir, ça doit venir de ça alors. Je me suis toute embrouillée surtout que j'ai prié e ça n'avait pas fait comme d'habitude. Merci de m'avoir éclairée sur le sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Benediction éternel Sam 28 Avr - 12:04 | |
| De rien, heureux d'avoir pu éclairer te rendre service ! | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Benediction éternel Sam 28 Avr - 15:55 | |
| Euh, moi j'ai terminé la conférie et j'ai prié à tous les autels pour m'amuser et je n'ai rien eu, remarque, je ne portais pas Coeur de Cruauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benediction éternel Sam 28 Avr - 16:13 | |
| Si t'as terminé la Confrérie, tu dois avoir trop d'infamie pour pouvoir prier dans les autels, c'est peut être pour ça que tu n'as rien eu... | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Benediction éternel Sam 28 Avr - 17:44 | |
| Non, c'est surement parcequ'il n'a pas gagné un des bonus . .
Edit : Mea Culpa, j'ai mal lue, . . . | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Benediction éternel Lun 30 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benediction éternel | |
| |
|
| |
| Benediction éternel | |
|