| Plantage du jeux | |
|
+14No$ CHaoS PaMoa Darkcrystal ZedMcBryan Shiba Taigong-Wang DJ KREEZZ itachi37 LocN@r Raziel diablotin jeff Blockhead Jurcite loonrecords 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loonrecords Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Plantage du jeux Dim 2 Avr - 23:17 | |
| Ma config est la suivante : Pentium 4 a 2,66GHz, geforce 6600 et 1giga de mémoire DDR, donc, je pense pas que ce soit la config meme si celle ci est vraiment juste pour ce jeux ... Merci en tout cas de vos reponses rapide!!! | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Plantage du jeux Lun 3 Avr - 10:26 | |
| - Darkcrystal a écrit:
- loonrecords a écrit:
- Salutation !
Suis nouveau dans ce forum, j'ai eu le jeux que ce week end mais j'ai deja un petit probleme ... Je voulais savoir si des fois, le jeux plante et vous vous retrouvez dans Windows, comme ca, sans prévenir?
Merci d'avance
Bienvenue
non c'est pas normal j'ai aucun message d'erreur tout marche a merveille a part le jeu qui demande une config de taureau
apres faut voir ta config aussi Fait un peut le tour de plusieurs forum qui parle d’oblivion et tu verra que chez beaucoup de monde apparais se message d’erreur. Et pour les retours sur wondows c un problème de memory leak, il y-a une technique pour le régler mais je c pas si sa marche vraiment car je ne l’ai pas testé. - Citation :
- * Pour tenter de résoudre le probleme de memory leak:
****Avertissement : ces manipulations sont à tester, il n'y a encore aucune confirmation sur leur efficacité et sur quel méthode est la meilleure.*** Editer le fichier ini (Oblivion.ini se trouve dans My Documents\My Games\Oblivion)
Change bPreemptivelyUnloadCells=0 to bPreemptivelyUnloadCells=1
ou iPreloadSizeLimit=26214400 iThreads=3 iOpenMPLevel=10 to: iPreloadSizeLimit=104857600 iThreads=10 iOpenMPLevel=20
Et un petit link vers le forum Hardwar.fr ou il y-a plusieurs Tweaks cote http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Oblivion-Aide-Questions-Techniques-Mises-Jour-regulieres-sujet-93219-1.htm | |
|
| |
CHaoS PaMoa Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 38 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Plantage du jeux Mer 5 Avr - 19:29 | |
| Tout d'abord salut à tous et félicitaions pour ce forum !!! Voilà je viens poster ce message car contrairement aux autres joueurs xbox360, mon jeu n'arrète pas de planter depuis hier. Je vais donc essayer de faire échanger mon jeu, en espérant que cela résolve le problème. Mais je me pose la question suivante : est-ce que cela peut venir de ma sauvegarde ? J'espère que non car j'ai bien avancé et je suis à 80 heures de jeu.... Merci de vos réponses. | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plantage du jeux Mer 5 Avr - 19:34 | |
| Bienvenue à toi Chaos Pamoa J'espère que tu prends plaisir à venir parmi nous sur ce forum Et pour ton problème je pense que ça peut effectivement venir de ta sauvegarde. Mais c koi les bugs que t'as exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Mer 5 Avr - 19:47 | |
| Merci pour ton acceuil chaleureux Raziel . Ben en fait je me promène dans le vaste monde à la recherche d'artefacts rares et d'un coup écran noir.... Du coup je redémarre, je recharge ma partie et je fais à peine 3 pas, écran noir.... Je précise que je suis sur 360... Au début ça me le faisait de temps en temps mais maintenant c'est horrible... Je me demande si ça ne viendrait pas du fait que j'avais commencé le jeu en laissant les sauvegardes auto .... C'est vraiment dommage car c'est un jeu merveilleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Mer 5 Avr - 19:50 | |
| La console a peut être un problème carrément... :nidé: | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Plantage du jeux Mer 5 Avr - 19:51 | |
| Salut à toi Ce que tu dit m'inquiète parce que je joue aussi sur 360 et il m'arrive de laisser les sauvegardes auto Mais tu l'avais depuis combien de temps lorsque sa ta fait ce bug? | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plantage du jeux Mer 5 Avr - 19:51 | |
| Je compatis tu doit être dégouté j'espère que quelqu'un va te trouver une solution en tout cas moi g oblivion sur PC donc je peut pas t'aider.. ....Enfin une fois g éteint ma PS2 pendant un téléchargement et ça m'a bousillé mas donné mais je pense pas que ton problème soit du à ça | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Plantage du jeux Mer 5 Avr - 19:57 | |
| - Jurcite a écrit:
- La console a peut être un problème carrément... :nidé:
je penses pareil !!! | |
|
| |
| |
| |
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Plantage du jeux Mer 5 Avr - 20:10 | |
| Je compatis ! Je sais combien il est difficile d'avoir une save qui plante toutes les 5 minutes et de se résigner à recommencer une partie parce qu'on se rend compte qu'on ne peut plus faire 3 pas sans que son PC ne subisse un reboot...(expérience vécu avec une save de morrowind lvl 60 ) | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Plantage du jeux Mer 5 Avr - 20:26 | |
| Tu as fait la manip pour évitez les pblm du au DD de la boite 360 ? C'est pet étre ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Mer 5 Avr - 22:19 | |
| Ba non la manip n’a rien a voir avec ces problèmes la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Jeu 6 Avr - 16:09 | |
| Juste un 'tit post pour vous dire que effectivement, cela peut venir de ma console.... Je viens d'appeler la hotline de crosoft, ils viennent chercher ma boiboite pour l'amener en réparation.... Donc voilà, je vous en dirais plus prochainement... @ + et bon exploration à vous... | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Jeu 6 Avr - 23:50 | |
| Moi j'ai remarqué que c'est souvent lorsque je tue un loup que le jeux se plante ou alors quand je charge ma sauvegarde .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Ven 7 Avr - 11:25 | |
| - loonrecords a écrit:
- Moi j'ai remarqué que c'est souvent lorsque je tue un loup que le jeux se plante ou alors quand je charge ma sauvegarde ....
Moi se ne m’arrive jamais ce genre de plantage, mais par contre j’ai tout le temps au bout de 3 heures de jeu et que je le quitte, se putain de message d’erreur. Mais bon rien de bien méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Ven 7 Avr - 17:19 | |
| Je me demande si ca viens pas du processeur ou de la carte mere : j'ai un pentium et ca arrete pas de planter et mon frere a un autre processeur et lui ,tout marche ... Et ma carte c'est une MSI ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Ven 7 Avr - 17:40 | |
| Et ton ordi, y passe les tests du logiciel Prime95 | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Ven 7 Avr - 17:44 | |
| jamais entendu parlé de ce logiciel, je le prends la et apres, je test, je te dirais ce qu'il en ai !!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Ven 7 Avr - 17:47 | |
| Heu et tu le fais tourner en boucle pendant au moins 5 heurs et si ton ordi passe pas les tests c’est qu’il n’est pas stable et que tous tes plantages peuvent peut être venir de la | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Ven 7 Avr - 17:49 | |
| Pas de risque que le PC crame ou autre chose? C'est le torture test qu'il faut faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Ven 7 Avr - 17:55 | |
| - loonrecords a écrit:
- Pas de risque que le PC crame ou autre chose?
Ba normalement non, mais bon essaye juste pendant 1 heure déjà et vois si tu passe les premier tests et heuu...oui tu fais le torture test !(si je me rappel bien^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Sam 8 Avr - 23:10 | |
| J'ai fais tourné mon PC pendant 1h40 en torture et aucun probleme ... J'ai lus dans un autre forum que ca pourrais venir de l'alimentation, la carte graphique qui chauffe trop et ca coupe d'un coup ... Mon alim est de 500W quand meme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage du jeux Dim 9 Avr - 9:36 | |
| Ouai 1 h 30 c bien mais moi quand j’overclocker mon pc je le fais tourner au moins 10 h sous prime95 pour être sur (car ces souvent que ta une error au bout de 4 heure de test et rien qu’une error peut être synonyme de plantage dans les jeux), et aussi pour être sur et certain que ton pc marche correctement fait tourner en boucle 3d mark05 pendant 2 heures minimum, comme sa il poussera ton ordi avec tout les composants (cg, proco, ram) et si sa plante c que ton pc a un prob quelque par. Mais ou ?!!? alors sa...:nidé: (avec une version ilimiter du soft, bien sur --> crack --> émule).
Ou alors fait passer des tests de memtest a ton pc pendant 2 heures pour voire si ta ram est nikel cote http://www.memtest.org/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantage du jeux | |
| |
|
| |
| Plantage du jeux | |
|