| présentation de moi ... | |
|
+12Adiemus Sybaris Prechan™ kalacque Erzitomator KerpalasS n3ptun pikouze Eomer Bel-shamaroth Brutal Deluxe P.P.P. 16 participants |
Auteur | Message |
---|
P.P.P. Lvl 1: Nouveau
| Sujet: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 14:13 | |
| Bonjour à tous je me présente donc succintement, histoire de donner quelques renseignements sur ma vie. Romain, 24 ans, habitant près de St etienne je joue à Oblivon depis pas mal de temps, quasiment depuis sa sortie il me semble avant j'ai joué à morrowind, mais il m'a clairement saoulé (pas de voyage rapide, donc obligé de courir des heures durant, et jeu presque trop "facile" avec mon barbare pourtant très faible en niveau) bref, oblivion est assurément le jeu que j'attendait. j'ai actuellement un rouge-garde guerrier de niveau 20, pas super terrible (j'ai besoin de sarmes magiques pour me sortir de certaines situations). je suis vampire aussi, depuis quasiment le debut de ma partie (et j'ai bien l'elixir pour ne plus l'etre, mais je trouve ça peu pénalisant par rapport aux avantages j'ai quasiment tout fini des quetes importantes (confrerie noire/guilde des guerriers/guilde des voleurs/guilde des mages/chevalier de l'odre de l'etalon blanc/grand champion de l'arenne et la quete principale etc ...) et il me reste pas mal de ruines ailéides à explorer encore, quelques sanctuaire daedra, et ce sera déjà pas mal. voilà, vous savez l'essentiel bonne journée à tous P.P.P. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 14:43 | |
| Petit Post mais Preum's.
Bienvenu tu as l'air d'un très bon joueur. Bon courage! | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 15:28 | |
| DEUZ' ^^ bienvenu sur le forum. et continue a bien jouer comme tu as l'air de le faire | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 16:06 | |
| salut! ps: troiz | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 16:18 | |
| Salut P3 Bienvenus sur notre beau forum et bon jeu à toi! PS: Dans mon taf, une P.P.P, ça se dit d'un mec qui nous fait une vacherie, on lui dit que c'est une Petite P*** Protestante, c'est inspiré de Full Metal Jacket et la Petite Raclure Communiste... mais c'est pas méchant je te rassure | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 16:46 | |
| salut a toi ce genre de jeu Petit et Pueril en Présentation me fait bien marrer ^^ jolie présentation, bienvenu | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 17:49 | |
| Z'etes vraiment des andouilles a s'amuser avec un simple Pseudo Personnel en P... Bienviendu here ! | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 18:03 | |
| Welcome mon coco | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 18:59 | |
| Non, je suis le huitz (XD je sais sa se dit pas ^^ ) Salut, et bienvenu | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 19:29 | |
| bienvenue et bienvenue | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 20:43 | |
| Pour moi une Presentation Personnel Pour Petit jeu de Phrase en .....ok j'arrète sa veut rien dire | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: présentation de moi ... Ven 4 Mai - 20:51 | |
| Salut ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: présentation de moi ... Sam 5 Mai - 0:35 | |
| salut à toi 3 P | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: présentation de moi ... Sam 5 Mai - 17:41 | |
| Salut, qu'est ce que vous avez tous avec les explorations des ruines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de moi ... | |
| |
|
| |
| présentation de moi ... | |
|