| bug son, cause mod ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epsilone Lvl 2: Crapaud
| Sujet: bug son, cause mod ? Ven 4 Mai - 20:55 | |
| bonjour à tous, j'ai un probleme avec certaines voix, je n'entend plus certaines voix (aucun elfe que ce soit elfe noire, haut elfe ou elfe des bois) et peut être d'autres mais c'est les elfes qui m'ont marqué. c'est embetant parce que je ne sais plus lire ce qu'ils disent, les sous titres restes pas assez longtemps pour que je les lise. Voici ma liste de mod installé, si c'est à cause d'un de ceux là. Merci d'avance pour vos réponse | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bug son, cause mod ? Ven 4 Mai - 21:12 | |
| Si ce mod n'est pas en français, alors c'est normal mais il à l'air dêtre en Français....alors, c'est soit qu'il à été mal traduit, soit qu'il est buggé (je pense mais toutefois, je sais pas trop ^^) Sinon, en attendant, pout voir se qui est écrit sur les dialogues, appuies sur ECHAP et sa mets tout en pause pour que tu puisses bien tou lire tranquilement ^^ Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: bug son, cause mod ? Ven 4 Mai - 21:18 | |
| non le mod "surligné" (quest award leveling fr ) n'est pas celui que j'ai voulu montrer (si c'est de celui la que tu parles) en particulier, en plus celui là je l'ai téléchargé il n'y a pas longtemps et le problème était déjà laà avant, sinon oui mettre en pause c'est ce que je fais mais bon, c'est lassant à force. Et quand je parles des elfes, c'est tous sans exception, que j'aille dans n'importe quel ville, aussi bien à tamriel qu'a shivering isles | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bug son, cause mod ? Ven 4 Mai - 21:26 | |
| Houla ; eh ben soit tu désinstalles le mod en question, si c'est effectivement un mod que tu a téléchargé sur TESsource qui est en anglais (moi je l'ai fait et je me suis retrouvé avec la moitié des voix dans le jeu en anglais ^^) Soit tu réinstalles Obli et tu garde tes sauvegardes C'est quoi le mod qui fait bugger les voix tu sait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bug son, cause mod ? Ven 4 Mai - 22:12 | |
| beh non je sais pas justement, c'est pour ça que je poste tout ceux que j'ai pour voir si quelqu'un n'aurais pas eu ce probleme pour m'aider à savoir lequel ^^
j'viens d'avoir une idée, j'vais desactiver mod par mod pour voir c'est lequel, ca va être long mais j'ai pas trop envie de reinstaller, parce que je risque de reinstaller le mod (si c'est un mod) qui fait bugger aprés =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: bug son, cause mod ? Ven 4 Mai - 22:13 | |
| Bonne Idée (jaurais pu y penser plus tôt quand même mhh) Voila et tu désinstales celui qui poses problème, sa devrai aller | |
|
| |
| Sujet: Re: bug son, cause mod ? Sam 5 Mai - 18:14 | |
| Voila ça fonctionne, mais je ne sais pas lequel c'est exactement. Si quelqu'un à le même probleme que moi, avant de s'amuser à les desactiver un par un, essayez de les desactiver tous et de tester si ca fonctionne, si ça fonctionne essayez de trouver celui qui fait bugger, j'en ai supprimé plusieurs mais ça fonctionne maintenant, merci à vous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: bug son, cause mod ? Sam 5 Mai - 18:48 | |
| on a rien fait ^^ TU as tout trouvé tout seul huhuh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bug son, cause mod ? Sam 5 Mai - 23:19 | |
| peut être mais c'est pas grave ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: bug son, cause mod ? Sam 5 Mai - 23:27 | |
| Ah ben c'est cool si tout le monde me remerciait pour quelque chose que je n'ai jamais fait...... (bon bah de rien hein ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug son, cause mod ? | |
| |
|
| |
| bug son, cause mod ? | |
|