Salut à tous!! Mon nom ingame est Genesis et offline Florian (Flo')....
J'ai ce super meme magnifique jeu sur PS3 et je débute totalement dans les Oblivions.... Et pour tout vous dire... Je suis sur le c** : jeu génialissime, je regrette pas du tout mon achat (c'est mon premier jeu sur PS3 car j'ai la console depuis 3 jours.)Coté jeu j'ai voulu commencer avec un Elfe noir guerrier/croisé mais j'ai été deçu donc en sortant dans les egouts j'ai décidé de tout remanier en créant un Impérial guerrier/chevalier et depuis je rox tout : les bandes de voleurs , les gobelins et les lutins volants... Tous ont goutés à ma rage!!!
Donc depuis ces quelques péripéties d'explorateur (je savais pas qu'on avait la map dès le début
) j'ai donc décidé de me mettre à parler avec des gens gentils plutot que d'aller me friter au fins fond de grottes et donjons lugubres....
Donc je tombe sur une petite auberge sympathique : je décide d'y rentrer! Je vois alors une femme qui m'acceuille et me propose un lit et du bon vin!Trop occupé je passait mon chemin... Mais avant de partir je me dis: *pourquoi ne pas la tuer?*...*Ca pourrait etre fun!*...
Je sortait alors ma longue épée en fer me préparant à décapiter la jeune aubergiste lorsque soudain j'entendis une voix d'homme! Surpris alors je me suis retourné: c'était un garde royal! (et oui c'etait une auberge retirée mais pas vraiment loin du pays...)
Ouf! j'ai retenu mon coup à temps!! (Car premiere fois à Oblivion ou non, si on tue un innocent pour le fun devant un garde royal je suis sur qu'il allait pas aprécier!)
Apres toutes ces émotions je sortait de l'auberge... Alors juste devant j'apercevais un vieil homme, je décidais alors de lui faire la conversation!(et oui meme dans les jeux videos meme les vieux ont besoin de compagnie!) alors je décide de devenir son pote histoire qu'il me dise où est sa retraite!!
Ensuite, apres quelques heures acharnées de ragots il se décide enfin à parler: comme il avait prit la confiance le vieux bougre!
Alors il m'affranchit: mais il m'a dit un truc foireux... Je me suis sentis trahis... meme pas une ptite bouteille entre potes pour fêter l'amitié! Non : rien!
Fou de rage je dégainais alors mon épieu le plus aiguisé!
Vlan! dans le dos!! (bah oui je suis un gros connard de traitre aussi!) il s'accroupit faisant mine de souffrir lorsqu'il sortit un marteau moisit...
Il s'appretait à se défendre quand je fonça sur lui! il prit la fuite dans l'auberge! Je le rattrapais! Mais j'avais hommis un petit détail insignifiant qui pourtant a bouleversé mon paisible destin de noble guerrier: Il y avait le garde royal à l'interieur de l'auberge!
Le viel homme raconta toutes ses misères aux gardes comme quoi je l'avais sauvagement attaqué sans raisons et patati et patata....
Ce m'a énérvé encore plus : c'etait la goutte d'eau! Je lui ai asséné le coup fatal dans la tete!!
Mais alors le garde me cita mes droits et me dit que j'avais le droit de garder le silence.... Que si j'avais pas d'avocats la coure m'en attribuerai un d'office... Ou simplement fermer ma grande bouche et d'aller en taule tranquile pénard et encore simplement payer la caution...
Gros radin que je suis je refusais et décidai de me battre pour la Justice!(enfin non : MA justice!
)
Bon j'avoue... J'ai pas fait le poids: dès que j'ai vu que ma vie avait été divisée par deux j'ai tout de suite pris mes jambes à mon cou direction trou-land!(la foret.)
Apres tout ce bordel alors que j'étais seulement niveau 2, je décidais de me détendre en allant démonter quelques gobelins dans une grotte...Une fois tout les Golums vaincus (Lords of the rings tm
) je me reposait alors dans un de leurs lit bien moeleux!
Ah! une petite sieste d'une heure ça requinque! mais cette fois là un connard m'a réveillé: un certain Lucien Lachance... Il a une dégaine de clown has been avec sa capuche et tunique toute noire...Il me propose de le joindre avec sa maman des forces du mal et tout le bastringue maléfique inclu(il m'a vu cambrioler une baraque et buter le vieux(il a l'oeil le salaud))... Bon je réfléchis un peu...
En fait il m'offre quoi? des potes encapuchés, de l'alcool à gogos, des pouvoirs ténébreux défiants toute concurence ...Bah moi jsui pas débile: j'accepte! (souvenez-vous je suis un connard
)
Apres je lui dit: "c'est quoi l'arnaque?" et puis il me dit:"Bon on va pas y aller par quatres chemins: tue un vieux qui s'apelle Rufio dans la ptite ville de Bruma et t'es des notres!" J'accepte (un ptit vieux de plus ou de moins dans ce monde...)Apres il me donne une petite dague maléfique avec laquelle je suis sencer absober l'âme du vieux Rufio (et oui la vielle cible a le meme nom que le pote de Peter Pan dans "Hook" le film avec Robin Williams!
)
Bon apres il partait et me dit qu'on se revera une autre nuit apres que j'ai tué le vieux Rufio...
Et ben moi j'aime pas qu'on me dise quoi faire! alors je l'ai suivis! Ce con m'a vu alors il a fait un geste bizzaroïd et il est devenu invisible le sacripand! Je le voyais encore vaguement : il était dégouté !
apres il s'est stoppé net et j'ai perdu sa trace! bon comme à mon habitude je me suis alors défoulé à taper partout dans le vide avec mon tout nouveau couteau des ténébres! Mais là malheur! je l'ai touché alors qu'il était invisible! il a pas aimé et m'a attaqué tout en restant invisible comme le caméléon!! alors je suis pas fou: j'ai fuis!
Ah! j'etais sauf et dehors et la quete de Rufio était toujours présente: hourra!
Bon apres je suis partit à Bruma pour tuer Rufio mais la garde royale m'a convaincu de repartir d'où je venais si vous voyez ce que je veux dire
...
Je suis ensuite partit en direction de la prochaine ville payer mon ammende car bon... ça va 5minutes la cavale!
.........
Voila pour mon début d'aventure et par la meme occasion ma présentation!! (j'ai pas joué depuis mon niveau 3 je suis arrivé dans un petit village entre temps! donc la suite pour demain!)
Bien joué aussi pour avoir eu le courage de tout lire!!Genesis90 votre fidèle serviteur!