Salut à tous!! Mon nom ingame est Genesis et offline Florian (Flo')....
J'ai ce super meme magnifique jeu sur PS3 et je débute totalement dans les Oblivions.... Et pour tout vous dire... Je suis sur le c** : jeu génialissime, je regrette pas du tout mon achat (c'est mon premier jeu sur PS3 car j'ai la console depuis 3 jours.)Coté jeu j'ai voulu commencer avec un Elfe noir guerrier/croisé mais j'ai été deçu donc en sortant dans les egouts j'ai décidé de tout remanier en créant un Impérial guerrier/chevalier et depuis je rox tout : les bandes de voleurs , les gobelins et les lutins volants... Tous ont goutés à ma rage!!!
Donc depuis ces quelques péripéties d'explorateur (je savais pas qu'on avait la map dès le début
) j'ai donc décidé de me mettre à parler avec des gens gentils plutot que d'aller me friter au fins fond de grottes et donjons lugubres....
Donc je tombe sur une petite auberge sympathique : je décide d'y rentrer! Je vois alors une femme qui m'acceuille et me propose un lit et du bon vin!Trop occupé je passait mon chemin... Mais avant de partir je me dis: *pourquoi ne pas la tuer?*...*Ca pourrait etre fun!*...
Je sortait alors ma longue épée en fer me préparant à décapiter la jeune aubergiste lorsque soudain j'entendis une voix d'homme! Surpris alors je me suis retourné: c'était un garde royal! (et oui c'etait une auberge retirée mais pas vraiment loin du pays...)
Ouf! j'ai retenu mon coup à temps!! (Car premiere fois à Oblivion ou non, si on tue un innocent pour le fun devant un garde royal je suis sur qu'il allait pas aprécier!)
Apres toutes ces émotions je sortait de l'auberge... Alors juste devant j'apercevais un vieil homme, je décidais alors de lui faire la conversation!(et oui meme dans les jeux videos meme les vieux ont besoin de compagnie!) alors je décide de devenir son pote histoire qu'il me dise où est sa retraite!!
Ensuite, apres quelques heures acharnées de ragots il se décide enfin à parler: comme il avait prit la confiance le vieux bougre!