Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi).

+4
n3ptun
Genesis
pikouze
OBLIMANVION
8 participants
AuteurMessage
OBLIMANVION
Lvl 3: Bleu
Lvl 3: Bleu
OBLIMANVION

Support du jeu : sega megadrive et cpc 464

NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). Empty
MessageSujet: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi).   NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). EmptySam 5 Mai - 14:49

guerrier
salut a tous voici un moyen tres simple de pour ne pas devenir vampire apres avoir contracté la maladie.il suffit de boire une potion de guerrison des maladies avant de dormir, et voila le tour et joué.

pourquoi me remercier?
pas la peine !!!
je reste naturel !!!

vous savez etre un maitre dans oblivion n'est pas toujours facile,les gens me questionnent sans arret.
mais bon je connais tout c'est pas de ma faute !!!(enfin si c'est de ma faute).
aucuns secrets pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ringard.com/
pikouze
Lvl 7: Compagnon
pikouze

Masculin Nombre de messages : 368
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi).   NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). EmptySam 5 Mai - 15:57

Excuse moi de te casser dans ton delire mais t'as rien decouvert.... Perso, je connaissait cette astuce, je l'ai utiliser recement dans ma partie.
Genesis
Lvl 8: Garde
Lvl 8: Garde
Genesis

Masculin Nombre de messages : 725
Support du jeu : PS3

MessageSujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi).   NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). EmptySam 5 Mai - 15:59

Meme si l'aspect et la formulation de l'info est assez prétentieuse je dois admettre que je le savais pas puisque je suis l3 donc merci à toi de cette maniere j'éviterai d'etre un buveur de sang... rireg
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi).   NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). EmptySam 5 Mai - 16:17

Euh... t'es minable :/

On a mis ça sur énormement de sujet, mais merci de donner un peu de boulot aux modo, ils étaient en manque de sujet a suprimer en ce moment.

Ah, encore une chose, si t'as une nouvelle illumination, abstients toi de nous la faire partager ^^
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi).   NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). EmptySam 5 Mai - 16:20

ehhh... là je dois dire que N3ptuna a raison... je crois que la plupart des joueurs d'Oblivion savent que pour guérir d'une maladie, il faut boire une potion de guérison des maladies...
Commandant Renault
Lvl 14: Maitre D'armes
Lvl 14: Maitre D'armes
Commandant Renault

Masculin Nombre de messages : 2016

MessageSujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi).   NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). EmptySam 5 Mai - 18:04

Euh, c'est très bien tout ça mais pas besoin de faire le fier non plus, et puis si tu es si malin, je vais te poser une question, Combien de pièce d'or Bernice la maladive donne t-elle le 2ème fois ?
Eomer
Eomer

Masculin Nombre de messages : 365
Support du jeu : pc et xbox

MessageSujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi).   NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). EmptySam 5 Mai - 19:56

aussi on peut prier...

mais moi dans une partie, j'ai révé d'un vampire et j'ai eu les bonnus des vampires sans les incovéniant... mais si je dors ou j'attend je fais des rêves byzarres:

-je suis tout en verre et je me révelle juste avans d'éternué ( et d'éclater en miette!)

-ou alors je jou a cache-cache ( étant enfant) je retruve mes parents morts en déconposition et je me révelle au moment ou ils se révelles et m'embrasse...etc...

et la j'ai les inconvénien des vampire, et a chaque fois que je dors sa empire, j'ai essailler de prier mais sa mache pas...
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi).   NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). EmptyDim 6 Mai - 0:51

n3ptuna a écrit:
Euh... t'es minable :/

On a mis ça sur énormement de sujet, mais merci de donner un peu de boulot aux modo, ils étaient en manque de sujet a suprimer en ce moment.

Ah, encore une chose, si t'as une nouvelle illumination, abstients toi de nous la faire partager ^^

Non, je n'étais pas du tout en manque fière
hop je vérouille win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi).   NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). Empty

NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi).
Page 1 sur 1