| NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). | |
|
+4n3ptun Genesis pikouze OBLIMANVION 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OBLIMANVION Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 22 Localisation : trouville Support du jeu : sega megadrive et cpc 464 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). Sam 5 Mai - 14:49 | |
| salut a tous voici un moyen tres simple de pour ne pas devenir vampire apres avoir contracté la maladie.il suffit de boire une potion de guerrison des maladies avant de dormir, et voila le tour et joué. pourquoi me remercier? pas la peine !!! je reste naturel !!! vous savez etre un maitre dans oblivion n'est pas toujours facile,les gens me questionnent sans arret. mais bon je connais tout c'est pas de ma faute !!!(enfin si c'est de ma faute). aucuns secrets pour moi. | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). Sam 5 Mai - 15:57 | |
| Excuse moi de te casser dans ton delire mais t'as rien decouvert.... Perso, je connaissait cette astuce, je l'ai utiliser recement dans ma partie. | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). Sam 5 Mai - 15:59 | |
| Meme si l'aspect et la formulation de l'info est assez prétentieuse je dois admettre que je le savais pas puisque je suis l3 donc merci à toi de cette maniere j'éviterai d'etre un buveur de sang... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). Sam 5 Mai - 16:17 | |
| Euh... t'es minable :/
On a mis ça sur énormement de sujet, mais merci de donner un peu de boulot aux modo, ils étaient en manque de sujet a suprimer en ce moment.
Ah, encore une chose, si t'as une nouvelle illumination, abstients toi de nous la faire partager ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). Sam 5 Mai - 16:20 | |
| ehhh... là je dois dire que N3ptuna a raison... je crois que la plupart des joueurs d'Oblivion savent que pour guérir d'une maladie, il faut boire une potion de guérison des maladies... | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). Sam 5 Mai - 18:04 | |
| Euh, c'est très bien tout ça mais pas besoin de faire le fier non plus, et puis si tu es si malin, je vais te poser une question, Combien de pièce d'or Bernice la maladive donne t-elle le 2ème fois ? | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). Sam 5 Mai - 19:56 | |
| aussi on peut prier...
mais moi dans une partie, j'ai révé d'un vampire et j'ai eu les bonnus des vampires sans les incovéniant... mais si je dors ou j'attend je fais des rêves byzarres:
-je suis tout en verre et je me révelle juste avans d'éternué ( et d'éclater en miette!)
-ou alors je jou a cache-cache ( étant enfant) je retruve mes parents morts en déconposition et je me révelle au moment ou ils se révelles et m'embrasse...etc...
et la j'ai les inconvénien des vampire, et a chaque fois que je dors sa empire, j'ai essailler de prier mais sa mache pas... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). Dim 6 Mai - 0:51 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Euh... t'es minable :/
On a mis ça sur énormement de sujet, mais merci de donner un peu de boulot aux modo, ils étaient en manque de sujet a suprimer en ce moment.
Ah, encore une chose, si t'as une nouvelle illumination, abstients toi de nous la faire partager ^^ Non, je n'étais pas du tout en manque hop je vérouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). | |
| |
|
| |
| NE PAS DEVENIR VAMPIRE ! tout simplement evident (pour moi). | |
|