| guilde des guerrier | |
|
+7ZedMcBryan mephisto Taigong-Wang Goldrin LocN@r Raziel ganjabob 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ganjabob Lvl 1: Nouveau
| Sujet: guilde des guerrier Dim 2 Avr - 20:39 | |
| bonjour tout le monde Quelqun pourrait m'indiquer ou ce trouve la guilde des guerrieres svp? d'avance merci | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Dim 2 Avr - 20:44 | |
| T'en as une à Chorrol | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Dim 2 Avr - 21:01 | |
| t'en a une dabs toutes les ville a part la cité imperial... demande au garde de t'indiiquer le chemin | |
|
| |
ganjabob Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: guilde des guerrier Lun 3 Avr - 8:05 | |
| merci de vos reponses | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Lun 3 Avr - 14:21 | |
| Je trouve plus de quete dans la guilde, personnes ne veut m'en donner.Pourtant je suis loin de l'avoir fini.Comprend pas , la derniere quete que j'ai eu c'est d'aller voir un gars dans une auberge pour qu'il mentraine a la lame. Si quelqu'un a une idée de quoi faire je suis preneur. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Lun 3 Avr - 18:08 | |
| Va dans d'autres villes. Y'en a une à cheydinhal. T'es quel grade dans la guilde? | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Lun 3 Avr - 18:46 | |
| y'en a aussi une à Bravil ou Leygawin | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Lun 3 Avr - 18:48 | |
| il y en a partou il me semble nan ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Lun 3 Avr - 18:54 | |
| Oui mais certaine villes (comme chorrol) ne donne pas de missions. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Lun 3 Avr - 18:57 | |
| de toute facon ils te le disent quand tu doit changer de ville pour avoir des contrat donc c'est bon , tu sera jamais perdu .... | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Lun 3 Avr - 19:38 | |
| Bein si justement je me suis taper toutes les villes et aucunes guilde n'a de taf. Mon journal des quetes m'indique rien alors du coup je suis aller vider Kvatch de rage. | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Lun 3 Avr - 19:53 | |
| Va parler à un chef de guilde | |
|
| |
kratos77 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: guilde des guerrier Mer 3 Mai - 1:17 | |
| a svp aidez-moi ils veulent pas de moi dans la guilde ils disent qu j'ai une sale reputation alors qui pourrait me dire comment baisser l'infamie ou qui pourrait me donner des codes pour la baisser je suis apte a recevoir toute proposition à part celle dans le style refait 1 perso ou temrine la moitié du jeu pour remonter ta cote de popularité loooool | |
|
| |
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Mer 3 Mai - 4:45 | |
| fait l'arène et ton popu;arité va remonter | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Mer 3 Mai - 9:03 | |
| Ou alors fait attenttion de ne pas avoir de prime | |
|
| |
phenix Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: guilde des guerrier Dim 7 Mai - 12:20 | |
| la guilde des guerriers : faut avoir des nerfs solides car ils te balladent sans arret d'une ville à l'autre pour te filer des contrats Là, j'en suis à un moment critique je pense. D'une part, je viens de me faire rétrograder (alors que j'ai rien fait de mal) et je sens, je sais pas pourquoi :bom: , que l'actuelle maitre de la guilde va me demander d'employer mon experience d'ecoutant de la confrerie noire afin de "négocier" un probleme vis a vis de la confrérie de boisnoir. Enfin, je dis ca, mais si ca se trouve, on me demandera juste d'éradiquer "diplomatiquement", de pulvériser "en douceur", d'ecrabouiller "calmement" ou d'atomiser "en finesse" Ce qui me fait le + peur, c'est de devoir rencontrer leur nouveau mercenaire, le "super guerrier" qui a quitté la guilde peu de temps avant pour les rejoindre (comment je vais "avoir peur" devant lui enfer ) | |
|
| |
phenix Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: guilde des guerrier Dim 7 Mai - 12:23 | |
| - kratos77 a écrit:
- a svp aidez-moi ils veulent pas de moi dans la guilde ils disent qu j'ai une sale reputation alors qui pourrait me dire comment baisser l'infamie ou qui pourrait me donner des codes pour la baisser je suis apte a recevoir toute proposition à part celle dans le style refait 1 perso ou temrine la moitié du jeu pour remonter ta cote de popularité loooool
tu as essayé de lancer un sort de "charme" sur ton interlocuteur? ca peut pas aider? Perso, j'ai créée un sort de "charme niveau 100" qt un PNJ me dis qu'il a pas encore assez confiance en moi, et ca resous tous les problemes (du moins pour le moment) | |
|
| |
Umarth Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Saint Denis (93) de temps en temps Support du jeu : Ingénieur Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: guilde des guerrier Ven 12 Mai - 11:39 | |
| L'arêne devrait te donner une trentaine de points de réputation... ca devrait suffire pour compenser ton infamie.
A moins que tu n'es été vraiment très très méchant enfer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guilde des guerrier | |
| |
|
| |
| guilde des guerrier | |
|