| [Armes/Armures]Des arbalètes | |
|
|
Quele note donenriez-vous à ce mod ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 50% | [ 3 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 17% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 33% | [ 2 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: [Armes/Armures]Des arbalètes Mar 8 Mai - 16:58 | |
| Voilà un mod que j'ai trouvé sur Tessource, et qui rajoute nous bonnes vieilles arbalètes que nous regrettions tant depuis Morro ! Voilà le lien : CLIK HERE. Les crennshots du site étant particulrement moches, j'en ai fait quelques uns moi même : Pour les arbalètes : Pour les résultats : J'ai tiré d'ici : Et voilà le résultat : | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Armes/Armures]Des arbalètes Mar 8 Mai - 17:01 | |
| beuh... la premiere est laiide... on se croirais pas dans cyrodiil ! des lunettes de visées !... | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: [Armes/Armures]Des arbalètes Mar 8 Mai - 17:04 | |
| j'aime bien la deuxième, mais c'est vrai que la première fait plus mélange de conter strike et de morrowind ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Armes/Armures]Des arbalètes Mar 8 Mai - 17:05 | |
| C'est vrai que les textures ne sont pas gniales... mais vu que les carreaux ne descnedent pratiquement jamais, on ferme vite les yeux sur ces petits défauts... perso, j'ai épinglé un garde à 200m, et personne n'a rien remarqué ! | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: [Armes/Armures]Des arbalètes Mar 8 Mai - 17:11 | |
| hum oui vu comme ça, in peut fermer les yeux sur certains détails estétiques ^^. le nombre de carreaux est infinis en plus, c'est ça? | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Armes/Armures]Des arbalètes Mar 8 Mai - 18:08 | |
| si on mélange arbalette et uruk'aï on se plonge en plein seigneur des anneaux! franchement je préfère les arcs... mais les arbalètes sont plus puissante! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Armes/Armures]Des arbalètes Mar 8 Mai - 18:17 | |
| Non, les carreux ne sont pas infinis du tout : il faut les acheter avec l'arbalète, ua "Paradoxe de l'archer, à Bravil". | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Armes/Armures]Des arbalètes Mer 9 Mai - 16:40 | |
| Bon, c'est bien d'avoir des arbalètes dans oblivion, mais là....bon, avec le viseur et tout, sa casse un peu l'ambience et oui, on se croirait dans un jeu de tir moderne . Pour les autres, elles sont pas mal | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures]Des arbalètes Ven 11 Mai - 0:33 | |
| même remarque le viseur sur la première c'est un peu trop à mon goût | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Armes/Armures]Des arbalètes | |
| |
|
| |
| [Armes/Armures]Des arbalètes | |
|