| Multijoueur?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark Poulet Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Multijoueur?? Sam 21 Jan - 22:49 | |
| Comme le dis le titre je vous pause la question -y'aura t-il un mode multijoueur?? ???? merci de me repondre car moi qui attend ce jeux avec impatience je voudrais tou savoir (ou presque ) sur ce jeu ... merci d'avance... ++ tout le monde dark Poulet | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Multijoueur?? Sam 21 Jan - 22:55 | |
| salut et bienvenu^^ pour repondre a ta question, non il n'y aura pas de mode multijoueur,car cette serie et depuis le debut monojoueur et sa na pas changer pour le 4eme volet... voila a+ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Multijoueur?? Sam 21 Jan - 23:01 | |
| ouep monojoueur et bien dommage mais bon mieux vaut un exelent jeux1joueurs plutot qu'un jeux moyen avec un mode multi :ff9: | |
|
| |
| Sujet: Merci Sam 21 Jan - 23:08 | |
| Merci a vous deux tu as raison dark bender mais j'aurais quabd meme preferé un jeu exellent mono et multijoueurque moyen monojoueur mais je pense qu'il va qu'en meme etre trop bien ( pas décu par le trois ni le deux alors, le quatre... ) VIVE OBLIVIONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! a ++ | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Multijoueur?? Lun 23 Jan - 10:51 | |
| Je pense que un mode multijoueur sera peut étre intégré dans un add sur le xbox live et le net bien sur :ff9: | |
|
| |
| Sujet: mais?? Mar 24 Jan - 16:48 | |
| il va sortir sur xBox?????j'etais meme pas au courant faut dire que je minterresse surtout a la version pc ... mais a part sa le jeu se raproche de plus en plus chaque jour :') ^ up dire que c moi qui ecrit sa queseque c'est beau.. non?? VIVE OBLIVIONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!VIVE OBLIVIONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!VIVE OBLIVIONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Multijoueur?? Mar 24 Jan - 17:01 | |
| :lol!: moi j'ai perfect dark zero avec le live pour attendre mais la je commence a devenir fou :face: | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Multijoueur?? Mar 24 Jan - 19:47 | |
| il est bien perfect dark , parsque pour l'instant prseque tout le monde en dit du mal ?? | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Multijoueur?? Mer 25 Jan - 1:08 | |
| euh c'est par pour gacher votre joie, mais sa metonerais qu'il y aura un mode multijoueurs a telecharger, mais bon comme on dit, l'espoir fait vivre ^^ ps: mephisto, y parait que perfect dark est trop bien sur le live ^^ | |
|
| |
| Sujet: perfect dark Mer 25 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Multijoueur?? Mer 25 Jan - 19:45 | |
| a mon avis il n'y aura jamais de mode multi joueur , sa changerait tout de la serie , et je trouve que le jeux serait pas le meme , meme si je ne rechignerai pas sur un ptit mode coop mais bon ... | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: Multijoueur?? Mer 25 Jan - 19:51 | |
| pour PDZ: le mode solo je lui donne 14/20 car le scénario n'est pas terrible mais l'imerssion et le réalisme le faite vite oublier (le jeu est un peu court) pour le live: 19/20 pour moi le seul defaut est que les français sont un peu rares, mais ne vous inquiètés pas il n'est pas difficile de trouver une petite communautée et quand je dis petite c'est des serveurs de 24 slots pleines de français. pour finir ce hors sujet je reponds que pour le multijoueur d'oblivion (je cite :lol!: l'espoir fait vivre!!) | |
|
| |
| Sujet: hummm Mer 25 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: Multijoueur?? Jeu 26 Jan - 11:08 | |
| Si sa peut d'aidé un peu va voir dans les news il y a un suget ou ont peut voir plus de 25 pages sur les news (tréstrés intérésente) :rabbit: | |
|
| |
| Sujet: Merci Ven 17 Fév - 2:44 | |
| Je te remercie darkfry grâce a toi j'en sais un peu plus et merci aux autres qui m'ont aussi répondu ^^ A+ dark Poulet Et merci encore | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Multijoueur?? Mar 21 Fév - 1:57 | |
| euh ben dark poulet, oblivion a la base est un jeu xbox alors... et puis moi je dis : mieux vaut l'avoir sur console c'est beaucoup mieux comme ça, et puis le mode multijoueur : NON!! c'est un jeu solo, et comme dit ça va pas changer, moi je me voie mal a 2 joueur sur Oblivion, tout le jeu serait affecté... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Multijoueur?? Mar 21 Fév - 2:15 | |
| | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Multijoueur?? Mar 21 Fév - 2:20 | |
| oui bien sur, vu de ce point la ça pourrait être cool! | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: Multijoueur?? Mer 22 Fév - 1:46 | |
| a fond des combats endiablé dans des arénes. in quoi a heu un beau réve quoi | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Multijoueur?? Mer 22 Fév - 1:48 | |
| ben y'en aura !!! mais enligne sinon jai trouvé de nouveau walpapers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multijoueur?? | |
| |
|
| |
| Multijoueur?? | |
|