| Y en a marre ! | |
|
+3KerpalasS Hellreaper jackjones 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jackjones Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Y en a marre ! Mer 9 Mai - 15:16 | |
| Au debut charme par Oblivion, j ai depuis dechante.. # Et je souhaite pousser un coup de gueule contre le design du chateau de Kratch ( ou Krach ou, bref on s'en fout).. Ca faisait un petit moment que j y avais pas joue, j ai donc repris ma sauvegarde a l interieur du donjon dans le monde tout mechant des mechants a l interieur du portail devant le chateau de Kwatch.
Comme ca faisait un moment que j y avais pas joue je savais plus trop ce qu il fallait faire...
En gros : j ai cherche une heure et demi avant de simplement clicker une sphere juste devant mes yeux..
Le gros probleme vient du fait qu il n y a aucun indice visuel, aucune aide, je suis d accord ca renforce le principe d immersion mais merde...
Comment on fait si on joue pas non stop au jeu ?
Bref je suis tres decu d Oblivion et j ai abandonne ce jeu, simplement parceque c pas le role du joueur que de devoir faire le travail inverse du level designer...
Si seulement c branleurs de chez Bethesda faisait mieux leur boulot Autre chose :
Je trouve tres contrariant que lorsqu a cheval on se fait attaquer par des loups , lorsqu on descend de cheval pour exterminer cette vermine rampante si malencontreusement un coup d epee finit dans la gueule du cheval, ce bourrin commence a nous attaquer avec l IMPOSSIBILITE de s excuser et de re-enfourcher cette %#$ de monture.
Le must etant bien sur si un NPC ayant prete alliance avec vous se trouve dans les parages, il va defoncer le cheval jusqu a la mort
ce qui peut s averer tres tres deprimant lorsque l on se trouve au milieu de nulle part
Bref j en ai marre des jeux qui ont pas ete teste.... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Y en a marre ! Mer 9 Mai - 15:23 | |
| Franchement je ne suis pas d'accord avec toi : pour le château de Kvatch : tu disposes non seulement d'un journal, mais égalmement d'une boussole qui t'indiques l'endroit où tu dois aller... après si tu as la flemme d'ouvrir le journal, ne viens pas te plaindre ensuite. C'est vrai que les chevaux sont énervants, mais si u ne les aimes pas, autant ne pas en prendre. De plus, je trouv stupide d venir s'inscrire sur un forum dédié à Olbivion pour s'enplaindre. Tu ne t'es même pas présenté et tu crées un topic inutiles, et, en réfléchissant bien, tu remarqueras que si des gens se sont incrits sur ce forum, c'est parce qu'il aiment ce jeu... Alors tu n'aimes plus Oblivion, soit, mais ne viens pas faire c***r le monde pour autant ! Ma réaction est peut être un peu excessive, mais ça m'énerve quand on dit du mal d'Obli... non franchement, ce topic mérite une réaction comme celle-ci
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Y en a marre ! Mer 9 Mai - 15:29 | |
| Chacun son sale gout non ? c'est débile, comme dit justement hell, de venir s'inscrire pour se plaindre, et puis entre nous, si tu veux un jeu tout con, prend un Burnout, ou Doom, le but d'un jeu tel qu'oblivion, est quand meme, a mon avis de galerer un peu pour finalement réussir avec satisfaction. si tu veux savoir je dois jouer a oblivion 1h par semaine, et encore... je l'adore pourtant ! et je prends toujours autant de plaisir a y jouer. Bethesda des glandeur ? et bien mon gars, va donc nous pondre un jeu mieux qu'oblivion ok ? ensuite, je suis d'accord avec toi, au niveau du cheval, c'est pas terrible, mais que veux tu faire d'autre ? et puis tu dis que etre tout seul sans cheval peu se reveler deprimant... le fast travel existe... alors voila, c'est facile de venir se plaindre parce qu'on a pas compris le but du jeu, et, au vue de ce que tu nous dit, parce qu'on a pas pris conscience de toutes le commandes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a marre ! Mer 9 Mai - 15:33 | |
| je me suis mal exprime il s agit du dongeon a l interieur du portail devant le chateau de kwatch
c justement parceque j aime les jeux en general que je viens poster
en effet je joue a ce type de jeu depusi morrowind et quand je vois des erreurs de gameplay selon moi j aime en discuter
par exemple dans la vrai vie si malencontreusement vous blessez un allie, celui la ne va pas se battre jusqu a la mort avec vous justement parcequ il a une conscience..
alors je ne demande pas au NPC de Oblivion d avoir une conscience (qd meme) mais bon ils pourraient inclure un script du genre :
le NCP allie a vous peut vous interpeller avec une question en vous demandant si vous l avez fait expres, avec une simple reponse a deux reponses possibles (oui/non)
ce genre de detail c super important | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Y en a marre ! Mer 9 Mai - 15:42 | |
| d'accord, mais tu imagine un png te couper en plein combat pour te demander si tu l'a fait expres ? je trouve en effet mal fait ce systeme, mais je vois mal comment le changer... en plus, c'est au bout de deux coups seulement que le png t'attaque et ca dépend aussi du fait qu'il t'apprécie ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a marre ! Mer 9 Mai - 16:05 | |
| qui a dit que ca devait etre une coupure violente ?
pourquoi pas une icone en transparence sur le HUD, avec simplement une pression d un ou de l autre bouton pour oui/non
pis ca sert a rien, ce jeu m a enerve, j en ai ras le bol des fps ou tu dois butter des monstres dans des donjons,
oblivion est otu pourri et pis c tout | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Y en a marre ! Mer 9 Mai - 16:14 | |
| Franchement, tu dis aimer les jeux en général, mais pour dire que Oblivion est un FPS (fisrt person shooter), je crois qu'il faut vraiment rien y connaitre. Comme dit Kerp, si tu veux un njeu où il faut pas tro réfléchir, achète toi Doom et éclate toi, quoi que tu trouverais sûrement que les pnjs t'attaquent trop souvent... [quote=jackjones]oblivion est otu pourri et pis c tout[/quote] dire des tucs comme ça dans un fourm dédié à Oblivion, y a des limites... va pas te plaindre à des gens qui a ont rien à f****e : pleure dans ton coin parce que tu n'arrives pas à capter le principe d'Olbi, et laisse nous tranquille... Je suggère que ce tpic soit vérouilé, voir même supprimé... enfin non pas supprimé, on pourrait le mettre au top 10 des topics les plus idiots. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Y en a marre ! Mer 9 Mai - 16:17 | |
| alalalala oblivion oblivion oblivion quand tu nous tien. On t'aime et on t'adore mais tu nous exaspère. Il est vrai que oblivion peut etre énérvant il est parfois long et pénible. Pas facile de si retrouver dans se monde immense. Cependant l'immersion y est bonne et la plaisir de jeux peut y etre extrème. Sa longueur na pas d'égale. Que dire des graphisme et de la prise en main ?? absolument parfaite. Mais voila oblivion a déjà un an et il est vrai que a la longue il peut devenir lourd mais donné moi juste un jeu de cette envergure qui tien autant en haleinne ?? Voila c'est tout se que j'avait a dire a si au font se n'est qu'un jeu il n'est pas parfait mais qui est parfais surment pas moi et surment pas vous. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Y en a marre ! Mer 9 Mai - 18:20 | |
| morrowind XD. jackjones tu dis jouer à se genre de jeux depuis morrowind, donc tu devrais constater qu'entre morrowind et oblivion et il a eu des gros effort de fait de la part de bethesda au niveau du "guidage" des quetes....et c'est pas forcement un bon point.... bon allé je vérouille | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Y en a marre ! Jeu 10 Mai - 18:43 | |
| Franchement si tu voulais une meilleur reaction de la part des membres il aurait peut etre fallu eviter les " bethesda sont nulle" " oblivion jeux tout pourri " qui ne sont pas des commentaire tres objectifs ... Oblivion = FPS on appel ce genre des jeu des rpg ou rpgfp a la limite ^^ . Je debloque et replace ce topic car je tient quand meme a avoir sa reaction et je ne pense pas qu'il va plus envenimer les chose ( il a 24 ans tout de meme ) | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Y en a marre ! Jeu 10 Mai - 19:08 | |
| Tout le temps chercher la petite bébête Darkbender ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Y en a marre ! Jeu 10 Mai - 19:16 | |
| non c'est pas ca jveu juste pas qu'on ne laisse pas quelqu'un s'exprimer et pour le fait, lui bloquer et deplacer sont sujet la discussion est toujours mieu meme si je ne pense pas qu'il va revenir ... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Y en a marre ! Ven 11 Mai - 17:38 | |
| darky a envie de baston je propose d'attendre encore pendant le week end et si il ne répond toujours pas, je le vérouillerais, sa marche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y en a marre ! | |
| |
|
| |
| Y en a marre ! | |
|