| Vos critiques de film | |
|
+13Genesis ShaHell LocN@r aure38 kalacque KerpalasS viking666 SilenT-KilleR Elwing Jyhere n3ptun Erzitomator Eomer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 12:48 | |
| Elwing, tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas une influence tres grande du modele de film américain. on ne connais de concret de la bataille des thermophyles (ca s'ecris comme ca ?) que des peinture et des dessins, et peut etre des maigres écris. le réalisateur est américain, et ca ce sens. apres le film raconte en réalité la guerre qui oppose 300super-héros baleze a en faire palir spiderman et autre superman en passant par batman, contre des millions de shtroumphs. | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 12:57 | |
| Mais encore une fois, cela fait partie de la mythologie grecque.
C'est comme si l'histoire d'ulysse et du cyclope etais vraie . . | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 13:01 | |
| oui je sais, mais la production est américaine et ca se voit, je ne pense pas qu'une de ces scene soit vraie, ou du moins aient ete tiré de la véritée.
mais attend, cette histoire est vrais ! c'est la que tu ne comprend pas, la bataille des thermophyles est un fait historique ! le film la romance beaucoup, mais un demi milliers de combatants spartiates on réellement retenue les armée perses le temps que les renforts prennent place autour de sparte ! bein sur, il y avait un peut plus de spartant (500 environs) et beaucoup moins de perses (10 000 a tout casser). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 13:07 | |
| Bah en même temps peu de films ne sont pas américain.
Et ouais, je suis d'accord. Mais, s'ils avaient respecté la réalité, le film serait moin . . Huh, comment dire . . Interessant . . Spectaculaire.
Alors, autant prendre la version mythologique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 13:11 | |
| oui c'est sur bon, les critiques de ce films sont finie je pense. on peu passer a un autre ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 13:11 | |
| J'suis d'accord avec Elwing, bien que ça soit un film très americanisé, ça en deviens presque comique et il faut pas trop y attacher de l'importance.
Et le sang, ça rajoute tu spectaculaire, et c'est tout aussi bien. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 13:13 | |
| D'après les historiens qui ont fait beaucoup de recherche sur Sparte la bataille de Termophiles c'est vraiment passé mais les chiffres étaient différents: environ 20000 Spartiates contre 500000 Perses. C'est ce que j'ai lut sur Wiki. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 13:16 | |
| Personnellement j'ai trouvé 300 très vite fait, y avais un gros plan sur une tête ou un bras qui vole toute les 10 secondes c'est chiant, moi il m'a ennuyé... | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 13:17 | |
| en gros peu de spartiate ( par rapport au perse) contre beaucoup de perse on réussi a réussi a les retenir un long moment malgrés les éléphant et tous sa... c'était un explois... et les chiffres sont exagéré dans le film pour le rendre plus spétaculair... maintenant on change de film! ( pour "300") | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 20:11 | |
| je vien d'entendre une horreur. Elwing tu vois l'arbre là-bas ???Kill Bill A....ME...RI....CAIN.... tu insulte Quentin Tarantino. Repend toi si tu ne veut pas mon couroux . On va metre des chose au point si tu le veut bien. Quelle sont vos film préféré ?? Moi s'est Kill Bill (oui quand on a de la culture cinématographique on voit que se film n'est qu'un grand ressemblement des meilleurs cadrages et des mise en scène d'autre film mais s'est fais si bien enfin bref.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 20:14 | |
| Kill Bill ? C'est rien qu'un film bien bourrin qu'avec des combats et un scénario plus que douteux.
Dans le genre bon film, Le Seigneur des anneaux tient une très bonne place. Un classique, certe, mais incontournable . . | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 20:18 | |
| wé le seigneur des anneaux et magnifique sinon j'aime bien "signe" aussi | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 20:40 | |
| rohhh oui, le seigneur des anneaux, que du bonheur ( plus particulièrement le premier avec le balrog, etc... ) PS : viking666 et Elwing, j'ai supprimé vos messages, la prochaine fois apprenez à vous controlés | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 21:20 | |
| Le seigneur des annaux... beuaaaark... honnetement, le livre est bien. c'est un grand classique de la litt fantastique et gna gna, mais le film... HOOooOO.... quel meeeerde.... bon sang, le premier tient la route, c'est vrais, le deuxieme, ca s'abaisse, mais ca tient, le troisieme... je sais pas, endormi devant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 21:46 | |
| Le Seigneur des Anneaux j'ai pas aimé le film, et le livre, j'ai jamais réussis a franchir le 1er chapitre ^^ | |
|
| |
ShaHell Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi... Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 21:53 | |
| Quoi ?! Chacun ses gouts mais bon... il est génial ! Par contre je l'ai pas vu en livre ( ) | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 22:03 | |
| Attends, toi, N3ptuna, fan d'orques (peut-etre meme une) tu n'a pas aimé les films des Seigneurs des Anneaux ??? Cela m'éttonnes mais bon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 22:07 | |
| Ah oui, c'est clair Silent et Shahell, SdA est une des meilleurs trilogies que je n'ai jamais vues !! Les musiques sont superbes, le scénario, les créatures, l'ambience... tout quoi | |
|
| |
ShaHell Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi... Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 22:08 | |
| En fait, je crois qu'elle aime pas^parceque c'est toujours les orques qui se font buter | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos critiques de film Dim 13 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vos critiques de film Lun 14 Mai - 10:09 | |
| le seigneurs des anneaux est énorme!!! en film et en livre...
elle est fan d'orcs des warhammer... rien a voir... sachant que les orcs (du seigneurs des anneaux) sont des elfs a la base...
ps: sa me fais byzarre la barre " "index""portail"... " est maintenant toute longue avec les nouveaux boutons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos critiques de film Lun 14 Mai - 19:31 | |
| - Erzitomator a écrit:
- Attends, toi, N3ptuna, fan d'orques (peut-etre meme une) tu n'a pas aimé les films des Seigneurs des Anneaux ??? Cela m'éttonnes mais bon ^^
comme dit Farsight, moi c'est les orcs Warhammer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos critiques de film | |
| |
|
| |
| Vos critiques de film | |
|