| Le Commandant repart en Guerre | |
|
+7KerpalasS kalacque aure38 ShaHell Erzitomator Hellreaper Commandant Renault 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 15:15 | |
| Salut tout le monde, je venais vous dire au revoir car je sens que je ne reviendrais plus sur ce cher forum à au moins fin Avril, pour la raison que l'ordi de mon père à bugué et il a dù réinitialiser tout, Oblivion est donc parti en fumée avec Shivering Isles, Knight of the Nine et mes 250 heures de jeu, je recommencerai une partie peut-être vers fin avril, pendant ce lap de temps, je vais jouer à Fables et Age of Empires II, je suis désolés pour les chefs de groupes qui m'ont fait accepter dans leur groupes à coeur ouvert mais je viens de l'apprendre seulement maintenant que j'ai été admis chez les elfes et les testeurs officiels, mais je vous prie de me pas me désister des groupes pour qu'à mon retour, je conserve mes données, voilà, je vous dis au revoir et que je vous aime tous : Shinji, N3ptuna, Taigong, kalacque, Mephistos, Prechan, Vince, Dark Bender, Hellpearer, etc... et tous les autres ! Voilà, à dans quelques semaines !
PS: Je revisiterais le forum quelque fois
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 15:19 | |
| Eh bien, au revoir alors, Commandant Renault, membre du clan des elfes ! Je suis décolé pour ton PC et tes 250h de jeu ! Bonne chance dans de nouvelles contrées, et à dans quelques semaines !!!! | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 16:00 | |
| Orewar (^^) Et joue bien à Age of Empires 2 c'est un très bon jeu à mon gout !!! Tu veus dire que tu ne reviendra plus avant la fin de avril...de l'année prochaine ? Eh ben c'est long tout sa ^^ | |
|
| |
ShaHell Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi... Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 16:33 | |
| Si tu veux garder tes sauvegarde: mes-les sur une clef USB ou sur un MP3(un truc pour stoker, quoi) Moi le mien, il a ete réinstaller 4 fois et je n'ai toujours pas abandonner obli | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 16:47 | |
| Hah ! Moi je l'ai réinstallé plus de fois que toi | |
|
| |
ShaHell Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi... Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 16:52 | |
| Content pour toi, mais c'est pas le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 16:53 | |
| (j'men fous, je l'ai réinstallé plus que toi na) | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 18:14 | |
| Non, de ce mois, mais tout bien réfléchi, je crois que ça durera plus longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 18:15 | |
| Roooh c'est triste tout sa...dommage ! Tu aimes bien FMA ou l'image de ton avatar à été choisie aléatoirement ? | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 18:22 | |
| salut et a bientot | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 19:16 | |
| Reviens nous vite commandant | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 19:41 | |
| Bonne guerre mon comandant revient nous en un seul morceau ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Sam 12 Mai - 19:53 | |
| Reviens vite Commandant ! Moi aussi j'ai déja du réinstaller Oblivion,et a chaque fois que je recommence une partie,c'est toujours aussi bon !!!!
A très bientôt j'espère ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Dim 13 Mai - 0:55 | |
| A ch'plus Commandant! Reviens nous revoir quelques fois si tu peux rien que pour passer sur le Bar. Allez à dans quelques temps! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Dim 13 Mai - 20:22 | |
| Commandant je vous ordonne de ne pas perrir a la guère. Revener nous vite et en pleinne forme. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Dim 13 Mai - 21:15 | |
| Bye Com. Renault!
Reviens nous vite, j'en ai marre que des boulets plus vieux que toi sachent pas écrire >< T'as jamais fais aucune faute toi! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Dim 13 Mai - 21:20 | |
| Normal En vrai il a 35 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Dim 13 Mai - 21:33 | |
| Ah N3ptuny,encore en train de raler | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Dim 13 Mai - 21:37 | |
| héhé, contedire un orque est tellement amusant : commandant renaud aura fait mentir n3ptuna ! - Citation :
- Dans Shivering Isles, à New Sheoth, si t'acomplie à bien une mision avec Ushgar, tu peux avoir un Molosse Ecorché
cette phrase de commandant renaud le prouve ^^ ou je sais je suis chiant, et alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Dim 13 Mai - 21:53 | |
| Et alors....ben rien,moi je m'en fous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Mer 16 Mai - 18:40 | |
| Salut, je suis là pour dire un petit bonjour mais... Moi: Lanciers ! En Défense ! Je suis en pleine bataille. Mais sinon je n'ai jamais... Moi: Slasch ! Argh, je suis blessé ! Poisson d'Avril ! Dis que je n'ai jamais dis que j'avais jamais fait de faute d'orthographe et autrement, je crois que... Moi: Ah, les Phalanges fuient, Cavalerie ! A la Charge ! Donc nous disions ? Ah oui je crois que je vais rester à la Guerre un peu plus longtemps, bon, au revoir ! Moi: Victoire ! Nous avons repoussé la 1ère Vague ! Encore quelques vagues et nous aurons vaincus ces pu***** de... Ah ! Mais ! Le micro est toujours branché ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Mer 16 Mai - 18:43 | |
| merci d'etre passer Commandant, je tiens a garder le contact avec les troupes! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre Mer 16 Mai - 18:59 | |
| Merci mon commandant ne vous inquiété pas les renforts seront bientôt là pour le deuxième assault | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Commandant repart en Guerre | |
| |
|
| |
| Le Commandant repart en Guerre | |
|