Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : près de Strasbourg Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: probleme avec les tavernes Lun 14 Mai - 20:13
J'ai un probleme avec les tavernes comme je m'amuse le plus souvent avec des mages de guerre ( "façon maison" ) je trouve pas de taverne ou m'exprimer ( comme par exemple un truc que j'ai trouvé : attaquer et lancer un sort presque simultanément a part si c'est encore un bug de mon ordi ^^).
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: probleme avec les tavernes Lun 14 Mai - 20:15
?? rien pigé, explique plus clairement stp
Umbra Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : près de Strasbourg Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: probleme avec les tavernes Lun 14 Mai - 20:20
pfff ( dire que je suis un shooter qui je veux jamais rien faire ^^) ben comme je l'ai deja dit que je joue en mage de guerre ( et que j'aimerai pas trop m'amusé sur les taverne des guerrier et des mages paske sa me fatique de trop ^^ et que comme maintenant pressonne va me comprendre (et je partie que personne ne comprend encore ouin ouin ouin hinhin j'ai fait sa pour riuien trop fatiguer pour continuer)
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: probleme avec les tavernes Lun 14 Mai - 20:24
tu veux dire que tu joue en mage de guerre et que du coup tu ne sais pas dans quelle taverne aller ? heu... les tavernes ne sont pas reservées a une certaine classe de joueur... la taverne des guerriers regroupe simplement toutes les quetes de la guildes des guerriers, et toutes les solutions aux probleme qu'un bourrin de base peut rencontrer... idem pour les mages...
Umbra Lvl 2: Crapaud
Sujet: Re: probleme avec les tavernes Lun 14 Mai - 20:30
a j'avais pas vu ^^ ( merci pour l'information je suis encore a côté de la plaque)
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: probleme avec les tavernes Lun 14 Mai - 21:24
...JE HAIS CA ! FAIRE LE BOULET? CA PASSE ! PAS FAIRE GAFFE A CE QU'ON ECRIT ! CA MERITE UNE BAFFE!
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: probleme avec les tavernes Lun 14 Mai - 22:15
Attention, Umbra mon ami, je t'aurai prévenu ; faut pas énerver N3ptuny
edit my n3ptun : et toi arrete de m'appeler comme ça ><
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: probleme avec les tavernes Ven 17 Aoû - 21:53
verrouillage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme avec les tavernes
probleme avec les tavernes
Page 1 sur 1