| Il faut se présenter, il paraît ???!!! | |
|
+15Lucius Lachance SilenT-KilleR viking666 Itachi_Uchiha Erzitomator aure38 Eomer Bel-shamaroth kalacque KerpalasS Genesis n3ptun Hellreaper Prechan™ Valator 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valator Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 71 Localisation : Ben là, quoi ! Support du jeu : PC sous XP Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 11:15 | |
| Bonjour toutes et tous, j'suis nouveau depuis ... maitenant ... mais pas nouveau sur cette planète ... 54 ans et joueur "invertébré" depuis ... 23 ans, oui j'ai commencé sur Amstrad 464 en 1984 Mon genre préféré est le JDR (RPG pour celles et ceux) et j'ai commencé Oblivion il y a quelques jours. Il faut que je pense à mettre un avatar Bonne journée à toutes et à tous et GOOD GAME !!! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 11:21 | |
| Ouah ! Salut bienvenue
Je suis preums les gars ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 71 Localisation : Ben là, quoi ! Support du jeu : PC sous XP Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 11:22 | |
| ... 6 minutes quand même ! ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 11:24 | |
| Lol ! Ouais mais c'est un jeu,celui qui répond en premier au présentation gagne ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 11:34 | |
| Holà, salut et bienvenue... à ça fait 14min... Bon, bah deu'z en tout cas ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 11:50 | |
| Salut a toi Ouais... bon, ben oui je suis arrivée tard, et alors? >< ( la honte pour une modo ( et encore plus pour la modo de ce topic...( faut que j'arrete de faire des doubles parenthèses c'est moche ( vous trouvez pas? ) ) ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 13:36 | |
| Bienvenue, je constate que de plus en plus de personnes "agées", si tu me permet de nommer ainsi une différence d'age d'une trentaine d'anné, viennent sur ce forum et jouent a oblivion ! cela est bien ma foi, le niveau n'en est qu'augmenté ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 14:08 | |
| Salut | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 15:14 | |
| salut! | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 15:34 | |
| HeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeLLLLLLLLLLOooooOOOOOOOOO And Welcome >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 16:10 | |
| Merci à tous de votre chaleureux accueil ! Bon ... pour être un peu plus précis, j'ai commencé Oblivion il y a environ 5 à 6 semaines. Oblivion + les 2 patchs officiels Puis Oblivion + KotN + Horse Armor + les patchs Puis des mods en pagaille (PNOO, Silver, etc etc ...) !!! Je viens de tout désintaller et de résinstaller un Oblivion "propre" et je cherche les mods qui me conviennent. Je ne trouve nul part le bon ordre pour installer tout ça, en sachant qu'il y a des incompatibilités entre les mods, mais aussi pour respecter l'ordre officiel qui a peut-être son importance ? Ainsi, je ne sais pas dans quel ordre installer Oblivion, KotN, Horse Armor et le 2 patchs officiels. Pour tous les PNO, je pense qu'il faut utiliser OMM mais on ne sait pas avec quelle version d'Oblivion ces PNO sont compatibles ... BREF !!! c'est le boxon !!! J'ai trouvé des milliards de PNO !!! et je suis ... paumé Le truc qui m'agace le plus, c'est les PNJ qui deviennent de plus en plus balaises ... les dernières portes d'Oblivion, c'est l'enfer (sans cheater .. tmg). Je pense installer NPC Static Level, vous connaissez ? Votre avis svp. Est-ce qu'il y a une incompatibilité avec PNOO 1.6 ? BON ... le reste sur le forum pitêt ... là je m'égare @+ all | |
|
| |
Itachi_Uchiha Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Nice Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 16:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 16:34 | |
| bienvenue sur se joli forum plein de personne bien sympa. Enfin il y en a qui sont peut etre un peut niais mais on fais avec pas vrai nept ^^ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 18:49 | |
| Welcome! Ouai la moyenne d'âge du forum augmente! ^^ C'est bien que les plus vieux se mettent à Oblivion. | |
|
| |
Lucius Lachance Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Chez moi Support du jeu : X 360 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 22:24 | |
| - Citation :
- C'est bien que les plus vieux se mettent à Oblivion.
Ca fait plus de 20 ans que je joue sur PC ... je suis un vieil informaticien, programmeur-pupitreur en 1977. Mes derniers jeux : ... - Diablo 2 (et le 1 bien avant) pendant presque 2 ans - Neverwinter Nights 1 + SoU + HotU presque 1 an (peut-être mon préféré) - Morrowind + BloodMoon + Tribunal des mois et des mois - Dungeon Siège 1 et 2 (j'aime bien) - Neverwinter Nights 2 (pas aimé, revendu) ... autres genres : - IL2 - SH 3 ... j'en oublie ... donc c'est normal, j'ai craqué pour Oblivion, mais j'aurais bien attendu qu'il soit en Low Price avec les patchs et addons ! | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 17 Mai - 23:21 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Mer 23 Mai - 16:25 | |
| A 13 ans vous êtes à la bière au Québec ? ... Naaaannn je déc là, excuse moi et merci pour ton message | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Mer 23 Mai - 22:13 | |
| Salut chef, et mon plus grand respect (sac de sang ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! Jeu 24 Mai - 10:23 | |
| Super ton avatar Brutal Deluxe ! Apocalypse Now, le colonel "surfeur", si je ne m'abuse ... un gros barjo ! ... un super méga film Sur le coup, j'ai changé le mien, il fait plus "djeun", hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut se présenter, il paraît ???!!! | |
| |
|
| |
| Il faut se présenter, il paraît ???!!! | |
|