| Tourte du berger | |
|
+6SilenT-KilleR gaetan Hellreaper Sybaris pikouze Mojach 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mojach Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Tourte du berger Lun 21 Mai - 22:32 | |
| Bonjour a tous, je suis desesperement a la recherche de cette ingrédient, j'en ai vu une fois mais je ne sais plus exactement ou, c'ets pour me fabriqué un remede contre une mechante maladie (anti regain de magie) et j'ai deja des racine de mandragore, il me faudrai des griffe de faucheclan mais j'ai deja fini la quete principal, donc le dernier ingrédiant est la tourte du berger, quelqun en aurai vu ? sinon si vous avez un autre moyen de viré cette maladie je suis ouvert | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tourte du berger Mar 22 Mai - 5:14 | |
| Pour viré une maladie, tu vas prier dans n'importe quelle église... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Tourte du berger Mar 22 Mai - 5:57 | |
| la tourte du berger c'est pas celle que donne la servante du manoir Rosépine? | |
|
| |
Mojach Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Tourte du berger Mer 23 Mai - 14:12 | |
| si je vais dans une chapelle il me dit, vous avez deja été béni ce jour et je peux attendre 1 semaine ca me redit toujours la meme phrase.. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Tourte du berger Mer 23 Mai - 15:11 | |
| Bah sinon, achèe un potion de guérison de maladie, à la Carafe Dorée, par exemple (oui, je sais, c'est pas bien de faire de la pub...), dans le quartier du marché de la CI. | |
|
| |
gaetan Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Tourte du berger Mar 29 Mai - 22:03 | |
| personnelement je me souvient en avoir piquée une en étant voleur je croit que c'était a anvil mais la mienne est partie en potion :p | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tourte du berger Mer 30 Mai - 15:46 | |
| Je crois qu'il parle de la quête du vampirisme donc aucune potion ne peut le sauver sauf si il trouve tous les ingrédients. | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tourte du berger Mer 30 Mai - 15:47 | |
| les tourtes c'est pas bon de toute façon | |
|
| |
Santino Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Pas très loin d'ici, dans ma maison de Bruma Support du jeu : PS3 ( et avant çà Xbox 360) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Tourte du berger Mer 13 Juin - 19:17 | |
| Moi j'en ai trouvé 2-3 au pifomètre dans des maisons aux 4 coins de Cyrodil, ex maison de Brindle, je crois. Et je coris aussi dans la cabine de Roland Genséric, pas très loin de la Cité Impériale. Et aussi dans le manoir de Rosépine, si tu l'as et si tu as embauché la servante ( qui traine chez les Marchands coloviens ) : elle t'en donne effectivement si tu lui demandes à manger. Voilà en gros, après faut avoir du bol en farfouillant dans les maisons... | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tourte du berger Jeu 14 Juin - 11:22 | |
| Non je ne pense pas qu'il parle du vampirisme mais plutôt d'une maladie genre vapeur ancestral ou quelque chose comme ça (sinon je ne vois pas très bien ce que viens faire la tourte). Donc tu as deux solutions soit tu vas prier à l'église (si ça ne marche pas c'est que tu as plus d'infamnie que de réputation dans ce cas achète une potion guérison de maladie). Si vraiment tu tiens à trouver une tourte fais le tour des auberges, ils t'en vendront. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tourte du berger Jeu 14 Juin - 20:01 | |
| j'en ai vue dans les auberges perdu dans les forêts les nom je ne m'en souvient plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourte du berger | |
| |
|
| |
| Tourte du berger | |
|