| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 19:57 | |
| - Erzitomator a écrit:
- .:Vince 13012:. a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- kalacque a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- jyhere a écrit:
- kalacque a écrit:
- jyhere a écrit:
- kalacque a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- jyhere a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- n3ptuna a écrit:
- kalacque a écrit:
- jyhere a écrit:
- kalacque a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- kalacque a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- kalacque a écrit:
- OUAI LA MONIQUE !!!
- Erzitomator a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- Moi j'ai déja mon Brevet et je l'ai même pas encore passé ^^ (j'ai déja tous les points)
P.S. Je viens de rajouter plein de nouveaux émoticônes marrants sur mon forum ! [Niarf Niarf 1.0, le module de censure de Jyhere] Tu sait que je peut encore l'éditer celui-la Et tu sais que je peux te bannir
Merde ! J'aurais pas du.....LOol, c'est bon, je suis pas suicidaire ^^ De toute manière, le bon vieux Kaka ne bannira pas son ami Erzy....si ? (lol va quand même bien falloir qu'on arrête un de ses jours XD) SI
Mince alors! C'est con sa ! Bon bah alors c'est bon, j'abandonne
P.S. J'adore faire des citations de citations (c'est marrant ><) hi hi moi aussi j'adore ça
Bon, moi je vais me coucher, pas de bêtise mes lapins
Bonne nuit à tous ! Trop de citations tue les citations. *
* ceci est un message à caractère inutile Tient, toi aussi tu te met au flood ?
Moi j'ai le démon du flood en moi, le bad-kalacque est de retour personne ne depassera mon canrd floodeur préféré >< Eh eh on va bientôt battre el record du monde de la plus grosse citation ^^ ah ben là on assure ouais xD Grâce à moi principalement et au seigneur de flood qui m'habite ^^ oui, tu es possédé par le démon du flood ^^
et moi je suis une démone, y'a moyen de s'arranger xD Non arretez ! Le flood pour rien dire c'est mal ! C'est même pas bien ! Moi je trouve que c'est cool ! Je parie qu'on a deja battus le record ^^ En plus, on est dans l'Auberge alors....Continuez (lol va quand même bien falloir qu'on s'arrête un jour ou l'autre...xD) Pas forcement ^^ J'aime bien ce que forment les « xxxxxxxxx a écrit: », ca fait une courbe qui tend vers x=a, c'est beau Magnifique tu veux dire ^^
(pfiou la page paraît beaucoup plus grande maintenant ^^) Comme je trouve que la citation manque un peu de contenu, j'ai décidé de faire un schéma explicatif qui démontre facilement qu'avec un forum phpbb on peut faire des maths !
MDR MDR Intello en maths va
C'est trop Loool, c'est quoi ce bordel , je mets quelqu'un au defi de corriger tous les messages de toutes ces citations N3pt. ^^ Eh ben elle aura bien du boulot mawahahahaaaa ! P.S. : Vive le floooooood bon, reprenons ou on en etait J'ai rien dit ^^ ON CONTINUE WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Personnellement, je dit que ses citations se sont transformées en une hyperbole ! - kalacque a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- kalacque a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- kalacque a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- Nooooooooooo ! Kaka ? Jyjy ? Neptun ? Vous n'allez pas m'abandonner mainteant ? noooooooo
SI.... ^^ allez venez, on recommence...Xd
Lacheurs !
lol, c'est quand meme bien que vous ayez arrêtés ^^ Sa partait trop en live la... Oui, je confirme, d'ailleur vince t'as un train de retard là ^^ LOol ! On en fait 2 !! Trop coool !! ptdr lol, j'ai pas suivi la
- kalacque a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- kalacque a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- kalacque a écrit:
- Erzitomator a écrit:
- Nooooooooooo ! Kaka ? Jyjy ? Neptun ? Vous n'allez pas m'abandonner mainteant ? noooooooo
SI.... ^^ allez venez, on recommence...Xd
Lacheurs !
lol, c'est quand meme bien que vous ayez arrêtés ^^ Sa partait trop en live la... Oui, je confirme, d'ailleur vince t'as un train de retard là ^^ LOol ! On en fait 2 !! Trop coool !! ptdr Bon arréter de flooder...des gamins non mais je rève -_- lol
AHA ! Deux variantes !! Tu te crois malin en plus ? ^^ Plus une Méga Big !!P.s. Ouais ^^ | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 20:00 | |
| le bordel total dans le bar ps: j'aime le flood^^ et les panoramas^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| Bon on continu le flood mais plus les citations, faut pas éxagerer des bonnes choses ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 20:04 | |
| - kalacque a écrit:
- Bon on continu le flood mais plus les citations, faut pas éxagerer des bonnes choses ^^
lol, quelle expression, t'as du confondre la | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 20:06 | |
| - .:Vince 13012:. a écrit:
- kalacque a écrit:
- Bon on continu le flood mais plus les citations, faut pas éxagerer des bonnes choses ^^
lol, quelle expression, t'as du confondre la Ouais surement, j'ai cru que ça se verrais pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 20:15 | |
| Je vois tout | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 20:45 | |
| Peut être mais jous pas le malin car c'est moi le boss ici | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 20:49 | |
| lol, toujours le petit enchainement pervers prechan XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 20:54 | |
| - Citation :
- lol, toujours le petit enchainement pervers prechan XD
Hé ouais ! Au collège j'suis a coté d'un copain,on se marre, comme des pervers ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 20:56 | |
| - -Prech@n- a écrit:
-
- Citation :
- lol, toujours le petit enchainement pervers prechan XD
Hé ouais ! Au collège j'suis a coté d'un copain,on se marre, comme des pervers ^^ Moi pareil en math ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 20:59 | |
| Moi dans toutes, les matières (^^) si tu les connaissais, il est trop marrant ! Comme nous deux quoi ^^ (dans notre esprit détourné ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 21:02 | |
| lol, moi c'est en latin, d'ailleurs, on a reussi à lui faire lacher un "bon anniversaire", un exploit | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 21:14 | |
| Moi ma prof de latin m'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 21:18 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Tu fais Latin toi ?
Ouais, c'est ma meilleur moyenne ^^ (17 pour pas plus de 12 dans les autres matières et encore ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 21:21 | |
| Bravo !
P.S: maintenant je suis le douzième meilleur posteur ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 21:24 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Bravo !
P.S: maintenant je suis le douzième meilleur posteur ^^ Toujours premier | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 21:32 | |
| Ouais, ça va être dur a rattraper ! Surtout si tu continu a poster ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 21:35 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Ouais, ça va être dur a rattraper !
Surtout si tu continu a poster ^^ C'est pour ça que je continu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Mai - 21:42 | |
| Lol, de toutes façons seul TW est proche de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|