| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 9 Juin - 14:20 | |
| ecuyer?... j'chui pas ecuyer mais chevalier!! ils existe un niveau chevalier? je croix bien... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 9 Juin - 16:46 | |
| - Eomer a écrit:
- ecuyer?... j'chui pas ecuyer mais chevalier!! ils existe un niveau chevalier? je croix bien...
J'sais pas... mais c'est sur que ça sonne moins bien que " Maitre des anciens" | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 9 Juin - 17:46 | |
| ouaip... mais il n'y a que 17 niveaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 9 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 9 Juin - 23:58 | |
| Moi je suis empereur donc euh n3pt.....POUET POUET ^^ EDIT: cool mephisto ta signature t-bag, la classe | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 0:18 | |
| Héhé , oui oui ^^ J'suis en vac' alors je m'occupe Sacré T-bag ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 0:20 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Héhé , oui oui ^^ J'suis en vac' alors je m'occupe
rha salop, t'es obligé de le signalé que t'es en vacances XD Y en as qui on encore une semaine de cours, et puis il y a...le...le...BREVET | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 0:23 | |
| Yeuuuh , pleure pas mon choux ! Le brevet c'est pas grand chose ! ^^ Et puis ... y'a quelques p'tites choses qui peuvent te consoler .... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 0:24 | |
| T'as l'air d'humeur pervers toi ce soir XD
Enfin personnellement je passe en seconde déjà donc je suis content ^^ (mais un brevet avec une petite mention bien c'est toujours agréable ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 0:27 | |
| Ha bah c'est bon , si t'est déjà assuré de passé .... Y'a pas de problèmes ! ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 0:29 | |
| Ouais, enfin en même temps ils ont hésiter à me faire passer, et le collège m'as parler de redoublement avant le conseil, moi je leur ai dit qu'il y avais pas moyen et que je resterais pas en 3è jusqu'a 17 ans ^^ (ils voulaient me faire redoubler car j'ai aucune idée pour mon avenir, proche et lointains ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 0:33 | |
| Ha d'accord ! ça ce complique la en effet ^^ Bon courage a toi alors ! =) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 0:34 | |
| merci, bah on verras bien de toute façon mais je compte bien faire des efforts, parce qu'on me l'a demandé (des gens que j'aime bien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 0:36 | |
| Haaaa ! C'est sur , quand on a une motivation , c'est autre chose ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 0:55 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Héhé , oui oui ^^ J'suis en vac' alors je m'occupe
Sacré T-bag ... Comme je te comprend je compatis ^^ C'est si duuure d'etre en vacances :p | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 1:26 | |
| Ton bras gauche est disposé a cela je pense et je viendrai vous rendre visite de temps en temps :p | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 1:34 | |
| - n3ptuna a écrit:
- Ton bras gauche est disposé a cela je pense
hum hum, cochonne XD ^^ Tu parle de quel bras gauche, celui au sens figuré ou mon vrai bras ? lol (en tout cas les deux pourraient me donnés du plaisir mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 1:48 | |
| je parlais de celui au sens figuré, mais je savais que les autres membres ( du forum hein, pas... enfin, du forum ^^) comprendrai le sens propre | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 1:58 | |
| - n3ptuna a écrit:
- je parlais de celui au sens figuré, mais je savais que les autres membres ( du forum hein, pas... enfin, du forum ^^) comprendrai le sens propre
^^ oui, faut pas que ça sois trop implicite pour eux, les pauvres XD Ouais, je suis sur que mon bras gauche adorerais être à mes cotés, et puis en même temps ça me ferais bien plaisir ^^ (mais que vont s'immaginer les autres membres lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 2:15 | |
| on va les laisser imaginer ce qu'ils veulent je sais pas faut lui demander l'autorisation ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 2:17 | |
| - n3ptuna a écrit:
je sais pas faut lui demander l'autorisation ^^ Bof, on s'en fout, au pire moi ça me dérange pas de ne pas demander l'avis, j'ai fais ças plusieur fois avec des gamines lol | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 4:50 | |
| Bonjour,bonsoir ici l'insomniaque du forum, voila normalement vous voyez mon nom partout sur le portail...
Aller tchao le peuple de l'herbe... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Juin - 5:14 | |
| peuple de l'herbe? en tout cas en ce moment j'ai deux chanson prise dans la tête depuis le début de la fin de semaine et je ne peux m'empêcher de les écouter sur mon mp3(en plus ce sont des chansons de Don juan ça à beau être la meilleure comédie musicale à mon avis, quand on les connais par coeur et que l'une d'elle est déprimante(et l'autre perverse) c'est pas intéressant...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|