| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 15:32 | |
| T'as vraiment pas de chance dans ton lycée Selenor... j'avais encore jamais entendu parler d'un truc pariel...
PS : nous, TOUTES les salles de cours sont prises lors du bac, donc on est obligé de pas aller en cour : vous devez avoir un lycée plus grand... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 15:34 | |
| - Hellreaper a écrit:
- T'as vraiment pas de chance dans ton lycée Selenor... j'avais encore jamais entendu parler d'un truc pariel...
PS : nous, TOUTES les salles de cours sont prises lors du bac, donc on est obligé de pas aller en cour : vous devez avoir un lycée plus grand... Ouais nous on est rentré Mercredi, même si yavait encore des bac après (et même s'il y en a encore maintenant je crois). | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 15:35 | |
| Ben Selenor c'est pas de chance ça Surtout que j'imagine que vous ne faites rien en cours les profs insistent pour que les élèves viennent mais c'est vraiment inutile... En tout cas bon courage jusque là Selenor | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 15:40 | |
| - Adiemus a écrit:
- Ben Selenor c'est pas de chance ça
Surtout que j'imagine que vous ne faites rien en cours les profs insistent pour que les élèves viennent mais c'est vraiment inutile...
En tout cas bon courage jusque là Selenor Ouais, les profs nous disent que si on travaille pas faut pas venir mais on est pris en étau :/ Du coup hier j'ai pris mon cours de chimie en Schéma, la prof est arrivée et elle a dit : " c'est des hieroglyphes ?" J'ai dit que non, que c'était une façon d'améliorer sa méthode de travail. XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 16:49 | |
| :/ j'ai bouché les toilettes ... en voulant mettre le mot du CPE dedans.
xD | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 17:14 | |
| Ca c'est le destin qui te rattrape! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 18:31 | |
| Franchement, Selenor, t'accumules pour ton bahut : les pions tyranniques, les cours jusqu'en juillet, les toilettes bouchées ... Je sais pas comment tu fais pour tenir dans cet enfer qui te sert de lycée... Bon courrage, en tous cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 18:35 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Franchement, Selenor, t'accumules pour ton bahut : les pions tyranniques, les cours jusqu'en juillet, les toilettes bouchées ... Je sais pas comment tu fais pour tenir dans cet enfer qui te sert de lycée... Bon courrage, en tous cas...
Ben oui, j'aurais du faire un CAP couture, j'usse été tranquille xD. Nan mais ça va ya plein de fille pas mal. Enfin, ça me sert pas à grand chose depuis quelques temps XD. Et puis pour pas devenir dingue dans le bus je m'écoute de la Musique, sinon je serais déjà à l'asile, mais en ce moment j'ai plus de pile alors gaffe à vous ... XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 18:48 | |
| J'ai recherché lamproie sur google, un poisson qui m'a toujours fait peur ! Vu de côté Brrrr Pour ceux que ça interesse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamproie | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 18:54 | |
| Pas de chance pour le coup des chiottes, t'es maudit non? Moi je l'aurais cramé le papier...ou une autre technique ^^ Bon moi en tout cas je squatte ici hein dernière soirée avant une semaine XD aaah je me sens pas le train demain... 5h voir plus Et comme je suis chanceuse je vais tomber sur un wagon où y'a pleins de gamins qui braillent sans arrêt... Pfff comme j'ai pas envie..... (bon bon ça va je sais cessons un peu de se plaindre ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 18:57 | |
| Tiens, toi aussi t'asbeaucoup de chance Adiemus... bonne chance pour demain aussi ! Sinon, ce que j'ai toujours fait pour rendre en papier illisible (quand j'avais tu temps à perdre, et sutout pour déconer), je gratte les lettres avec une pointe de compas : le papier s'effiloche et on ne peut plus rien lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 19:02 | |
| Méthode plus direct verre d'eau qui tombe par inadvertance (moué) ta mère arrive :
-Oh mon dieu comme tu es maladroit!!
-Désolé 'man j'ai pas fais exprès "yeux suppliants"
-Qu'est ce que c'était?
-Rien du tout une lettre d'une amie...
Hé hé bon bien sûr faut savoir mentir ^^ moi une fois j'ai eu un mot de mon prof sur mo ncarnet parce que j'avais signé un DS à la place de mes vieux,et du coup j'ai écrit un mot à la place de mes parents le prof y a vu que du feu ^^ (trop forte XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 19:05 | |
| Excellent ! Le prof t'engueules parce que tu fais un faux, et tu te justifies avec un faux ! Et en plus ça marche ! Bravo ! Moi, j'ai jamais vraiment eu besoin de faire ça, mais vu mon talent pour imiter les écritures, il vaut mieux pas que j'essaie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 19:07 | |
| Justement je suis très douée en calligraphie ça m'a sauvé ^^ Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai fais (quelle audace) Mais si j'avais dis la vérité à mes parents franchement mon père m'aurait trop démollie... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 19:09 | |
| Oui, c'est un peu quite ou double de faire des faux... enfin, quand ça marche, on est bien content (pigeonner un prof comme ça !) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 19:11 | |
| xD Moi j'ai jamais eu besoin de le faire ... je dis même à mon père que je sèches (de toute façon il est à 70 Km donc voilà). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 19:15 | |
| Oui, par moments, les parents disent rien (c'est mon cas XD)... enfin, au moins Selenor, la chance ne t'as pas totalement abandonné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 19:21 | |
| Ben dis donc vous avez bien de la chance...que je m'avise moi de sécher juste pour rire... Hé hé... ça deviendrait vraiment violent... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 19:50 | |
| moi une fois je l'ai fait...j'étais à la maison et la secrétaire à appeler et m'a demandé si j'étais malade....j'ai dit oui et elle a même pas pensé a demander a ma mère la c*nne. sinon les billets j'en ai jamais car les profs m'adorent^^ | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 20:05 | |
| Lol la chance j'en ai pas vraiment en ce moment xD , Cf le topic des anniversaires xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 21:22 | |
| Bon bon chers amis je crois avoir suffisament squatté l'ordinateur aujourd'hui ^^ Je vous dis donc : *Bonne semaine à tous et à toutes* "Courbette" Et priez pour moi pour le train XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 19 Juin - 21:51 | |
| - Adiemus a écrit:
- Bon bon chers amis je crois avoir suffisament squatté l'ordinateur aujourd'hui ^^
Je vous dis donc : *Bonne semaine à tous et à toutes* "Courbette" Et priez pour moi pour le train XD Ouais bonne chance ... Je pratiquerai l'autoflagellation pour ton salut ... ça m'énerve en ce moment je compose plein de petits trucs merdique à la gratte pour mon groupe mais c'est que des intros XD. J'ai trouvé seulement un refrain, mais pour l'instant faut que je me concertes avec ma muse pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|