Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: [ Skins ] Amélioration graphique de l'armure Deadrique. Mar 29 Mai - 4:48 | |
| Bonjour. Je reviens cette fois ci pour vous montrer un skin qui rend l'armure Deadrique beaucoup plus, belle. Après, cela varie selon les goûts aussi, mais personellement, je trouve que ça la rend plus belle. ^^ Lien de déscription / téléchargement : http://www.fpsbanana.com/skins/24078 | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [ Skins ] Amélioration graphique de l'armure Deadrique. Mar 29 Mai - 19:15 | |
| Ce skin est très joli, mais je préférait la version rouge, qui donnait un air maléfique à l'armure ... Par contre le Croissant Daedrique est très bien fait ! | |
|
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ Skins ] Amélioration graphique de l'armure Deadrique. Mar 29 Mai - 19:58 | |
| Le croissant daedrique st une arme ajoutée je suppose...
En tous cas, les armes sont magnifiques ! | |
|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ Skins ] Amélioration graphique de l'armure Deadrique. Mer 30 Mai - 15:43 | |
| Ouai le croissant est pas mal! J'trouve que ça rend mieux moi aussi! | |
|
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [ Skins ] Amélioration graphique de l'armure Deadrique. Jeu 31 Mai - 18:57 | |
| j'aime bien les 2... mais celui là est plus flachi... et le daedrique est le style de l'enfer... ce style la est un peu hors-sujet... | |
|
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [ Skins ] Amélioration graphique de l'armure Deadrique. Jeu 21 Juin - 15:18 | |
| Sur ce sujet, c'est chacun ses gouts en fait Moi j'aime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Skins ] Amélioration graphique de l'armure Deadrique. | |
| |
|