Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: avatar pour un ancien ^^ Jeu 31 Mai - 15:14
Peut-être que les plus anciens se souviennent de moi? enfin je n'e joue plus à Oblivion depuis un bon momment... Mais j'ai une petite faveur a vous demander : Si quelqun pourrait me faire un avater fond noir avec les lettres S et F (mes initiales) écrites en rouges de style gothique avec empatemment je ne sais aps si vous voyez ce que je veut dire. J'ai tenté de le faire moi même avec mes photosshop mais je m'ai vraiment aucun talent.
Merci d'avance!
ps: Je ne me rapelle plus qui m'avait fait ma signature mais bravo je l'admire encore
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: avatar pour un ancien ^^ Jeu 31 Mai - 15:42
Un truc simple dans ce goût ?
Tu appelle quoi un empattement ? En typo un empattement c'est quand la base de la lettre est plus large (chez les égyptienne et les elzévir par exemple).
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: avatar pour un ancien ^^ Jeu 31 Mai - 16:44
Hey mais ton ancienne signature, c'était avec une image de Assissin's Creed ! Non ?
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: avatar pour un ancien ^^ Jeu 31 Mai - 16:55
Erzitomator a écrit:
Hey mais ton ancienne signature, c'était avec une image de Assissin's Creed ! Non ?
Oui c'est Assassin's Creed.
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: avatar pour un ancien ^^ Jeu 31 Mai - 22:13
Ouai j'me suis rapellé avoir déja vu le mec de assassin's creed avant de voir les vidéos. A croire qu'il ets connu depuis longtemps!
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: avatar pour un ancien ^^ Jeu 31 Mai - 22:15
Je me souviens de toi silvanost, ma première bannière faite pour un membre sur ce fofo je crois, et oui, la signature c'est moi (j'était moin doué avant XD)
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: avatar pour un ancien ^^ Jeu 31 Mai - 22:18
Un peu peut-être...mais la différence est peu notable !! Tes bannières ont toujours été très belles !!
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: avatar pour un ancien ^^ Dim 3 Juin - 1:36
wow merci! je vais tenter de revenir plus souvent sur ce super forum
eh oui c'est bien l;'image de asassin's creed... le jeu n'étit pas encore sortit et je n'y ai pas encore joué
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: avatar pour un ancien ^^ Dim 3 Juin - 2:50
Moi non plus je n'y ai pas encoire joué! HELP ME!!! LoL