| Morag Tong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Morag Tong Sam 2 Juin - 12:38 | |
| Bon voila je viens de commencer Morrowind et je voudrais intégrer la Morag Tong alors est ce que vous pourriez me dire comment faire ?
Autre chose je suis lvl 2 avec une armure ossement+orque ( jambières et botte) et j'aimerai savoir ce que sa vaut , j'ai aussi trouvé un bouclier de verre.
merci d'avance. | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Morag Tong Sam 2 Juin - 12:44 | |
| lvl 2?!!! un bouclier en verre? comment tu trouve sa? moi j'ai une armure osseuse complète que j'ai du acheter...
morag tong connait pas. désolé.
ps: c'est horrible "two swords" et la réplique parfaite d'oblivion!! les conna**!! même qu'il est mieux fait en certein point! mais ce n'est pas trop un jeu de rôle libre comme Oblivion. les discution sont prédéfini et tout sa... | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Morag Tong Sam 2 Juin - 12:49 | |
| dans la boutique d'un marchand se nommant elfinhyr un truc comme sa , il y avait une fille avec un bouclier de verre des bottes orcs et des jambieres orcs ainsi qu'un casque de la légion, je l'ai tué et j'ai meme pas eu d'amendes mais je sais plus le nom de la ville mais dedans il y a un mec qui se nomme skorvuld le corbeau je crois
l'armure d'ossements je l'ai trouvé dans queçte a Hla oad ou j'ai du tué une mage et ses gardes . j'ai recu 1000po du mec qui m'avait filé la quête et j'ai recupéré un baton de verre et une armure d'ossement complete voila | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Morag Tong Sam 2 Juin - 13:06 | |
| - baurus l'overkill a écrit:
- bon voila je viens de commencer morrowind et je voudrai intégrer la morag tong alors est ce que vous pourriez me dire comment faire ?
autre chose je suis lvl deux avec une armure ossement+orque ( jambièere et botte) et j'aimerai savoir ce que sa vaut , j'ai aussi trouvé un bouclier de verre
merci d'avance -Il faut se rendre à Vivec, quartier de l'arene, là tu va dans les entrepôts des canaux, c'est une trappe qui mène vers une Zone Dissimulée. C'est Eno Hlaalu qui s'occupe de l'inscription. voila et pour ton equipement il ne vaut pas grand chose, mais patience, tu n'est que lvl 2 ^^ EDIT: prechan, j'ai supprimé ton message, car il était totalement inutile, si c'est pour dire sa, dit le dans le bar et ne commence pas le flood ! voila ! na ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Morag Tong Sam 2 Juin - 17:16 | |
| Dans Morrowind les objets trouvés ne sont pas en rapport au leveling. Par exemple en visitant les vestiaires des Ordonnateurs (les gardes de vivec) tu peux voler de bonnes pièces d'armures. C'est aussi un bon moyen pour gagner vite de l'argent, en revendant ces objets volés au galopin du Manoir Gorack de Caldera.
Le meilleur métal sur Morrowind est le daédrique pour les armures lourdes, c'est aussi le meilleur (lourdes et légères confondues) concernant le potentiel d'enchantement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Morag Tong Sam 2 Juin - 18:02 | |
| mais si tu veux par exemple le meilleur casque du jeu ( je sais plus comment il s'appelle ) il faudras quand meme etre d'un lvl assez élevé, mais c'est vrais, que mis à part les meilleur objets ( magique ) tu peux avoirs des armures de qualité à bas niveau ( l'ébonit j'adore sa ^^ ) ce qui est beaucoup mieu que dans oblivion | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Morag Tong Sam 2 Juin - 18:35 | |
| Le meilleur casque pour ma part c'est le casque de terreur daédrique que tu peux trouver par terre dans les ruines daédriques les plus à l'est de l'Ile, tout près de Sadrith Mora. Ensuite il faut le faire enchanter (l'argent est facile dans Morrowind) et le c'est le top. Au niveau de l'armure, tout est trouvable au level 1, dans les cavernes ou ches les pnjs. Pour les armes, c'est différent suis d'accord, par exemple pour la Masse de Maevar dont on parle dans un autre topic. Mais on peut également trouver des double-katana daédriques dans des épaves de bateaux, et un tas d'autre chose, pour patienter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Morag Tong Sam 2 Juin - 19:55 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Le meilleur casque pour ma part c'est le casque de terreur daédrique que tu peux trouver par terre dans les ruines daédriques les plus à l'est de l'Ile, tout près de Sadrith Mora. Ensuite il faut le faire enchanter (l'argent est facile dans Morrowind) et le c'est le top. Au niveau de l'armure, tout est trouvable au level 1, dans les cavernes ou ches les pnjs. Pour les armes, c'est différent suis d'accord, par exemple pour la Masse de Maevar dont on parle dans un autre topic. Mais on peut également trouver des double-katana daédriques dans des épaves de bateaux, et un tas d'autre chose, pour patienter.
pour ma part, le meilleur casque est beaucoup plus difficile à obtenir, et pour enchanter les objets, il faut deja avoirs un certain niveau en enchantement ( ou un truc dans le genre ) pour l'armure, il me semble que c'etais aussi assez dure, enfin bref... ne rentrons pas dans un débat | |
|
| |
| Sujet: Re: Morag Tong Lun 4 Juin - 18:31 | |
| j'ai tué un ordonnateur et lui ai pris son armure mais j'ai pas pu mettre son casque et la partie du buste parce que je me fais courser par tous les ordonnateurs qui me voient parce que j'ai leur armure , est ce qu'il y aurait moyen de l'avoir en entier sans qu'ils m'attaquent à chaque fois , j'ai aussi du vendre leur masse en ébonite | |
|
| |
| Sujet: Re: Morag Tong Lun 4 Juin - 21:04 | |
| pour avoirs l'armure des ordonnateurs en entier, va à vivec dans le ministere de la justice, il me semble qu'il y en a une.... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Morag Tong Mar 5 Juin - 9:56 | |
| Pour l'armure des ordonateurs, ils sufit de jouer à Tribunal, et on a l'armure de Ses Mains, qui est autrement plus uissante que l'armure d'ordonnateurs classique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Morag Tong Mar 5 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Morag Tong Mar 5 Juin - 17:17 | |
| Oui, Tribunal, l'extension de Morrowind... inculte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morag Tong Mar 5 Juin - 17:26 | |
| mais non, tu peux largement là trouver dans morrowind sans ces extentions... et en plus il y a bien mieux que cette armure, donc commence la quete principal ( qui est passionnante ) et tu auras au fil du temps de bien meilleurs armures | |
|
| |
| Sujet: Re: Morag Tong Mar 5 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morag Tong | |
| |
|
| |
| Morag Tong | |
|