| Two worlds | |
|
+9aure38 baurus LocN@r Xenorian Eomer Jyhere Hellreaper Erzitomator obi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Two worlds Mer 6 Juin - 22:09 | |
| Voilà ce jeu a l'air pas mal j'en ai d'abord entendu parler sur le site de sebj16 puis je suis allé me renseigner sur jeuxvidéo.com et ça a l'air d'être un mélange entre oblivion et gothic 3, en tout cas la forêt ressemble comme deux gouttes d'eau à celle d'oblivion. Le système d'équipement a l'air mieux et la montée des levels aussi, seul petit bémole : les combats sont uniquement à la troisième personne mais ils sont moins "bourrins" qu'oblivion.
Site officiel : http://www.2-worlds.com/
A j'oubliais il y a un mode live à voir.
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Two worlds Mer 6 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 7 Juin - 10:01 | |
| T'aurais pu aller dire ça dans le topic "jeux vidéo" de l'auberge... sinon, j'ai le jeu, et il est génial, bien qu'un peut dur à prendre en main, au niveau de la difficulté (le mode difficile est plus facile que le mode normal). Par contre, je trouve que ce jeu a une ambaiance beaucoup pls "Hack'n Slash" qu'Oblivion : on es beaucoup lpus guidé pour les quêtes et les dialogues, et on affronte des hordes d'adversaires dans les donjons (parfois plus de 50 dans une seule grotte !!!). L'autre avantage est le mode multi gratuit, mais je n'ai jamais pu vraiment le tester, vu que le seul canal de jeu où il y ait du monde est toujours full... donc je me suis lancé en mode solo, et je suis un grosbill de niveau 60 et quelques... | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 7 Juin - 12:12 | |
| C'est normal que cette news soit en news du portail ? C'est bourré de fautes ça serait peut-être pas mal de faire une bonne correction avant de faire passer une news en 1re page.
J'attend la sortie de ce jeu avec impatience sur XBox360, dommage qu'elle soit repoussée alors que la version PC est déjà dispo depuis 1 mois. | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 7 Juin - 20:13 | |
| je ne pourait pas jouer a ce jeu... c'est une torture pour moi (fan d-oblivion) de jouer a sa réplique quasi parfaite... mais s'il marche sur internet il risque de dépasser oblivion et la... | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 7 Juin - 21:12 | |
| Oui, mais il est moins beau | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 7 Juin - 21:21 | |
| Que ce soit clair : Two Worlds NE DEPASSE PAS Oblivion, et ce pour quelques raisons : -on est beaucoup trop guidé : on a presue de la chance lorsqu'on peut choisir son option de dialogue -la difficulté est très mal gérée : on galère pa mal au début, et le meilleur moyen de progresser est de mettre le jeu en difficile (les ennemis sont à peine plus puissants, mais on trouve un équipement de ouf). Mais il seffit de se faire quelques donjons pour se retrouver avec un perso qui inflige plus de 3000 pts de dégats par coup d'épée, ce qui fait que l'ennemi le plus fort du jeu tient moins d'une seconde -la fin est décevante : on tients le destin du monde entre ses mais, on prend une décision, on regarde une petite cinématique, et... retour au menu . -le mode multijouers : depuis que j'ai ce jeu, je n'ai réussi à lancer qu'une seule partie en multi, et le lag était si important que j'ai quitté au bout de deux secondes... la connexion échoue toujours... Cependant, ce jeu a également beaucoup de points forts, et c'est un excellent jeu, mais à réserver aux amateurs de Hack'n Slach... | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 7 Juin - 21:36 | |
| Mais Two World s'est pas un FPS de toute manière alors s'est pas comparable | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 7 Juin - 21:57 | |
| Oui c'est incomparable à Oblivion, le systeme de combat se rapport plus d'un Gothic, et il n'a clairement pas la pate graphique magique d'Oblivion. C'est surement pour les gros soucis actuels du mode multijoueur qu'il a été repoussé sur XBox360, car autant sur PC on a l'habitude des jeux tout buggé à leur sorti, autant sur une console avoir un jeu injouable sur le Live alors qu'on paie 5 euros par mois pour y accéder, ça serait les boules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Two worlds Ven 8 Juin - 10:00 | |
| Oui, c's vrai qu'on ne peut pas comparer : Two worlds est un jeu bourrin où le combat est le plus important (tès bien, ça) alors qu'à Oblivion, on trouve un environnement beaucoup plus "réaliste" avec marchandage, persuasion... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Two worlds Ven 8 Juin - 13:22 | |
| "on est beaucoup trop guidé" encore plus que oblivion ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Two worlds Ven 8 Juin - 13:50 | |
| Dans wo Worlds, on ne choisit pas ses otpions de dialogue... et on peut très bien être très apprécié par deux faction qui sont ennemies, ce qui est un peu contradictoire, je trouve... En fait, le seul moment ou on peut vraiment faire un chois décisif, c'est à la fin... | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Two worlds Ven 8 Juin - 13:57 | |
| perso j'attends two worlds sur 360 parce que je le trouve vraient trop bien j'ai joué sur pc chez un pote et il est trop bien malgré les bugs | |
|
| |
| Sujet: Re: Two worlds Ven 8 Juin - 14:26 | |
| Je suppose que par bugs, tu veux dire cheval ? Parce qu'à part les canassons qui sont exaspérants, il n'y a pas beaucoup de bugs, je trouve... | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Two worlds Ven 8 Juin - 20:47 | |
| oui je parle du cheval
sinon bien qu'il soit très guidé je trouve que la map est est bien plus diversifié que dans oblivion et que la différence bien mal est mieux faite , les quêtes aussi , si on fait pas telle quête ben un village peut etre rasé ou un pnj tué et la quête tombe a l'eau | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Two worlds Mar 12 Juin - 20:00 | |
| Oui apparament Two world est repoussé pour cause de bug de connection sur 360 je l'attend avec impatience
Note : Corrigé par Jyhere avec le module Niarf Niarf 1.1 | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 28 Juin - 12:28 | |
| Juste pour vous dire : two worlds est sorti sur PC et......il ne délogera pas Oblivion Oui c'est les rédacteurs de PC JEUX qui le disent, car malgrés de nombreuses qualités, Two Worlds a des trop nombeux defauts, et même si c'est un bon jeu, le maître incontesté du RPG reste Bethesda ! Voila....juste une impression d'avoir déja posté ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 28 Juin - 12:31 | |
| Ouais, c'est un peu ce que j'ai dit... de toutes façons, les deux jeus sont trop différents pour qu'on les compare : vue première personne contre ve trisième personne, des combats moins bourrins et plus techniques contre un système quasi Hack'n sash... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 28 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 28 Juin - 19:24 | |
| s'est sur qu'en un seul opus il ne peut rivaliser mais qui s'est si il y a des suite il se peut qu'il le dépasse
bon a tout cas il sort demain sur 360 et je vais l'acheter moi | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Two worlds Jeu 28 Juin - 19:33 | |
| Je compte sur toi pour donner ton avis sur la version 360! | |
|
| |
| Sujet: Re: Two worlds Ven 29 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Two worlds Sam 30 Juin - 12:18 | |
| à mon avis 2worlds est plus près de Dark messiah que d'Oblivion
Au fait, vous avez joué à DM? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Two worlds Sam 30 Juin - 12:46 | |
| Nan jamais joué mais j'ai un pote qui l'a! Il a l'air terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Two worlds Sam 30 Juin - 12:48 | |
| Je ne connais pas DM, mais Two worlds ressemble plus à un Hack'n Slash, vu le nombre des ennemis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Two worlds | |
| |
|
| |
| Two worlds | |
|