| Siouplé, un petit mod pour moi?? | |
|
+8=monkey= SilenT-KilleR Eomer Erzitomator Hellreaper Xenorian Mohawk El Diablo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Diablo Lvl 4: Postulant
| Sujet: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 7 Juin - 3:10 | |
| Bonjour à tous. Voilà, je suis fana du manga Berserk, dont le personnage principal, Guts (Gattsu en VO), possède une petite épée de 2m, genre claymore, mais plus large. Si quelqu'un se sent de taille à la créer, je vous en serait très reconnaissant. J'ai moi même échoué à plusieurs reprises, mais je ne maîtrise pas assez la création d'objets... Au cas où, voilà l'épée: Merci d'avance PS : idem pour l'armure, mais là c'est vraiment tendu! | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 7 Juin - 8:47 | |
| ? une épée, ce truc là ? ah bon ? avec un logiciel de 3D genre Blender tu devrait être capable de faire une telle pelle à tarte en deux ou trois jours, même si tu n'y connais rien au départ. DO IT YOURSELF. | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 7 Juin - 9:20 | |
| Oula, elle est impressionnante celle là | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 7 Juin - 10:03 | |
| Ce mod fera ton bohneur, clique ICI !!!!
PS : non, ce n'est ps moi sui l'ai fait, mais une petite recherche sur Tessource peut parfois être fructeuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 7 Juin - 14:11 | |
| Merci Hellreaper, mais j'utilise déjà ce mod. Mais l'épée est un peu trop différente de ce que je cherche.
Mais Blender, j'ai déjà fait une dizaine de tentatives, suivi un tuto du SiteduZero, et echec total.
Est-ce qu'il y aurait moyen de modifier les épées du mod de FF7? | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 7 Juin - 19:49 | |
| Au fait c'est une épée a la Clad dans FFVII truc machin au fait ^^ | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 7 Juin - 20:33 | |
| Aaaargh!!! qu'est sque c'est qu sa?? j'ai horreur de ce genre d'épé... des épé super longues sa passe mais aussi large que sa?? elle pese fois le poids du porteur et si c'est pour ecraser autant avoir un marteau et si c'est pour le tranchant rien ne vaux un bon claimore... | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 7 Juin - 21:39 | |
| Moi non plus j'aime pas trop ses épée la, elles sont disproportionnées et moches (avis perso hein ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Ven 8 Juin - 10:07 | |
| J'ai installé lle mod (celui dont j'ai donné le lien) et ces épées posèdent un inconvénient majeur : entre le moment où on appuie sur le bouton de frappe et celui où la lame touche l'adversaire il s'écoule bien une minute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Ven 8 Juin - 16:19 | |
| Ca, 'faut bien avouer qu'on risque pas de passer le mur du son en se battant avec ça. Mais ça me fait marrer, moi!! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Ven 8 Juin - 19:45 | |
| - ¤ Erzitomator ¤ a écrit:
- Moi non plus j'aime pas trop ses épée la, elles sont disproportionnées et moches (avis perso hein ^^)
Idem! ^^ Avis perso aussi! Je préfère avoir deux lames légères mais rapides. Sinon je connais pas des mods comme celui la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Ven 8 Juin - 19:55 | |
| Cst vrai que deux armes, c'est vraiment excellent ! Et puis c'est joli ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Ven 8 Juin - 19:56 | |
| Ouai!C'est le style par excellence! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Ven 8 Juin - 22:56 | |
| Bah ya le mod de Armes et Armures Dreadwave mais bon...l'autre arme n'est pas utilisable pour attaquer alors... | |
|
| |
=monkey= Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Sam 9 Juin - 11:46 | |
| possible deux armes sans mods? | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Sam 9 Juin - 13:56 | |
| non... pas a ma connaissance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Sam 9 Juin - 13:57 | |
| Non, absolument impossible, malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Sam 9 Juin - 21:41 | |
| je me disait^^ merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 14 Juin - 2:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 14 Juin - 7:45 | |
| entre grande et énorme ET disproportionée ya un ptite différence;) enfin avis personnel. | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 14 Juin - 7:54 | |
| Bah il veut ressembler au héros de Bersek quel est le probleme? Qui n'a jamais voulu essayer de prendre entre ses mains l'épée de fer de Cloud? (la classe quand meme nan). Enfin je comprend pas le but de votre mouvement Anti-Epée-De-Ouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 14 Juin - 11:14 | |
| WOUHOU!!! Enfin un collègue qui me comprend!!! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Jeu 14 Juin - 16:11 | |
| S'est clair moi je me voit trop bien avec le katana de sephirot ^^ ya pas de mod avec ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Dim 24 Juin - 18:42 | |
| Sinon, vous parliez d'utiliser deux armes, c koi le mod? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? Dim 24 Juin - 18:51 | |
| Je sais plus! Je l'ai pas sur mon PC mais Hell il l'as! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siouplé, un petit mod pour moi?? | |
| |
|
| |
| Siouplé, un petit mod pour moi?? | |
|