| Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues Sam 9 Juin - 17:43 | |
| Bonjour Grace à la magie de l'informatique... je viens de perdre tout le contenu de mon disque Dur de 300 go suite à ... bah je l'ignore encore mais bon, les faits sont la, il me reste plus rien. Evidemment, je n'avais pas sauvegardé mes sauvegerades de jeux, dont celles d'Oblivion. Du coup je me retrouve sans plus aucun perso, rien de rien... Ca fait mal, surtout quand on a finit la campagne principale du jeu et de shivering Isles, ainsi que 70% des quêtes annexes. Aussi je me demandais si, parmis vous, quelqu'un pourrait partager sa sauvegarde de la campagne principale, si possible, de shivering Isles. (Je n'ai pas knight of the night ) Je prends n'importe quel perso / race / compétences / stuff .... ca je m'en occuperai moi même par la suite Merci d'avance | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues Sam 9 Juin - 18:34 | |
| Désolé, mon perso est bien pour SI, mais il n'a pratiquement pas commené la quête principale... en plus j'utilise tellement de mods que je n'ose pas imaginer tout ce que tu perdras comme équipement... | |
|
| |
| |
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues Dim 10 Juin - 9:52 | |
| Je joue que sur PS3 (j'ai le jeu sur PC.. Mais bon c'est pas pareil..) Désolé... | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues Dim 10 Juin - 15:29 | |
| Désolé mais je n'ai pas Shivering....sinon pour récupérer tes sauvegardes...je crois bien quelles sont définitivement perdues ^^' Mais tu a fait une sorte de reformatage de ton ordi pour tout perdre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues Dim 10 Juin - 15:37 | |
| Non, d'après ce qu'il dit, c'est tout cimplement un crash de disque dur... et je peux t'assurer que quand tu pers 200Go de données d'un coup, ça fait mal (j'ai fait l'expérience...). C'est pouquoi, l'utilisation de deux disques durs limite pas mal les risques de perte de saves... | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues Dim 10 Juin - 15:39 | |
| Oui c'est vrai ce que dit Hellreaper. Moi j'ai un disque dur et un disque dur externe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues Dim 10 Juin - 15:45 | |
| Oui, bah moi j'en ai plus que toi : j'ai ai trois dans mon PC, et un externe !!! je t'ai battu, nanananère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues Dim 10 Juin - 15:52 | |
| m'en fou De toute manière moi j'ai heu..j'ai he...2 cartes graphiques sur mon Pc ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues Dim 10 Juin - 16:59 | |
| Essaye de chercher sur la toile, il existe des logiciels pour récupérer les fichiers éffacer même après un formatage. Je ne connais pas exactement le nom de ces logiciels du moin je ne me souvient plus), mais je suis sur que ça existe. Une fois je n'arrivais plus a retouvré un fichier alors fait quelques recherches et je suis tombé sur ces logiciels mais vu que j'ai retrouvé mon fichier je ne les ai pas téléchargé, j'en avais plus l'utilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues Dim 10 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues | |
| |
|
| |
| Sauvegardes oblivion + shivering isles perdues | |
|