| gardes innofensifs!!! | |
|
+5Pyros Genesis Sybaris Kyne baurus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: gardes innofensifs!!! Sam 9 Juin - 19:31 | |
| bon voila a chorrol tous les gardes m'apprécient vachement ( 95 / 100 en persuasion) mais je sais pas pourquoi , du coup quand je vole un truc le garde me ditr que j'ai des ennuis et qu'il va arrangeer sa pour mon amende et je paie rien et je peux garder tous ce que j'ai voler!!!!!! j'ai pas essayer dans les autres villes mais la c'est carrement trop bien
est ce que d'autre on cette chance? | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Sam 9 Juin - 20:00 | |
| Dans une autre de mes parties, oui mais j'était champion de cyrodill | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Sam 9 Juin - 21:12 | |
| moi hieroniymusLex me l'a fait pendant la mission de la guilde des voleurs où il faut voler l'argent des taxes.^^ | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Dim 10 Juin - 4:39 | |
| | |
|
| |
Pyros Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Dim 10 Juin - 10:32 | |
| Je crois que ça a un rapport avec le niveau d'éloquence mais je suis pas sûr. | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Dim 10 Juin - 10:40 | |
| J'avais 100 en éloquence et j'était champion (dans une autre partie car j ai tout perdu^^)de cyrodill et je pouvait encore être arreté | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Dim 10 Juin - 10:51 | |
| En fait, si la disposition des gardes à ton égard est suffisament grande, c'est normal qu'il "s'occupe" de ton amende... Donc, si tu a une réputation très élevée, ou que tu as persuadé pas mal de gardes, cette otpion devrait être active pour tous les gardes, ce qui explique que tu n'aies jamais d'ennuis avec la justice. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Dim 10 Juin - 18:16 | |
| Hum, oui, mais ce qui est bizard c'est que ça n'arrive qu'a Chorrol, à mon avis, ce sont juste les gardes de Chorrol qui sont comme ça ! Maintenant, ça n'arrive pas tout le temps alors c'est de la chance, moi ça m'est arrivé dans une de mes parties ! Si tu veux te faire arrêter va autre part ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Dim 10 Juin - 18:37 | |
| Peut être à cause d'une quête faite à Chorrol et qui augmente la réputation dans cette vile seulement ? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Dim 10 Juin - 18:42 | |
| Hum non, je ne crois pas, mais c'est une hypothèse à ne pas écarter ! Car je ne me souviens plus à quelle moment de ma partie le garde était si gentil ! | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Dim 10 Juin - 21:14 | |
| C'est peut être un mod, je ne m'y connais pas assez pour en être sur mais ça pourrait exister. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Dim 10 Juin - 21:22 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Hum, oui, mais ce qui est bizard c'est que ça n'arrive qu'a Chorrol, à mon avis, ce sont juste les gardes de Chorrol qui sont comme ça !
Maintenant, ça n'arrive pas tout le temps alors c'est de la chance, moi ça m'est arrivé dans une de mes parties ! Si tu veux te faire arrêter va autre part ^^ non moi c'était à la cité impériale, Le capitaine de la garde en plus^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Lun 11 Juin - 9:42 | |
| ce n'est pas un mod mais j'ai 60 en reput' et 3 en infamie c'est peut etre pour ca , sinon dans les autres villes les gardes viennent me voir et me dise que c'est incroyable ce que j'ai fait a kvatch mais si je vole une pomme je me fait traité de racaille et on m'arrête il n'"y a qu'a chorrol que j'ai cette chance du coup dès que je vais un truc je vais a chorrol et c'est ok | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Mar 12 Juin - 11:18 | |
| Ca marche aussi si tu tues un mec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! Mer 13 Juin - 9:32 | |
| ben en fait je commence a avoir du mal a comprendre parce que des fois il me font payer et des fois non mais si tu tue un mec sa marche pas sauf si tu dépasses pas 40 en prime mais encore faut il que les gardes t'aiment bien moi j'ai 97 avec eux donc c'est ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gardes innofensifs!!! | |
| |
|
| |
| gardes innofensifs!!! | |
|