| Un specimen rare... | |
|
+7Xenorian viking666 SilenT-KilleR Hellreaper Genesis Bel-shamaroth pikouze 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 1:43 | |
| Ca fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête mais là, il faut que je me lance, il faut que je vous parle de "C.", un de mes collegue de travail à qui j'ai fait decouvrir Oblivion, il y a de cela un an... Chaque fois qu'on se croise, nos discussions tournent évidement autour de notre jeu favori et j'écoute a chaque fois ses récits avec un plaisir immense et surtout en me mordant la langue pour ne pas éclater de rire... Il a commencer Oblivion environ 1 mois aprés moi. Pour ma part,j'était arriver difficilement au level 15, mais en trainant ici j'avais appris deja pas mal sur le jeu... Assez en tout cas pour vite comprendre à quel genre de lascar j'avais à faire... Voici un concentré de ses meilleurs histoires ( au sens propre, comme au sens figuré) "C." aprés deux semaines de jeu: -" Je suis level 15, je l'ai atteint en une nuit " Moi:"Ca va t'as gérer!" -" J'ai fais aucune quête de guilde [...] je me suis créer un sort de ouf! : 1500 points de dégats de feu " Moi:"Mortel, tu dois être baléze en magie!" -" Je me suis enchanté une épée longue deadrique avec 100 de dégats de feu, 100 de dégats de foudre et 100 de dégats de froid " Moi:" t'es invincible maintenant" -" J'ai déja trouver une claymore avec 64 de dégats et encore, je l'ai pas encore enchantée " Moi:"Ah ouais, tu l'as trouver où?" C.:" ..., j'me souvien splus, j'te redirais ça demain" Et les mois se suivent et se ressemblent: -C.:" J'ai eu un sort... Le doigt de la montagne..." Moi:" Ah ouais, je l'ai aussi! Le mien il fait 40 de dégats de foudre" C.:" Bidon, le mien il envoi 10000 points de dégats de foudre" -C.:"[...] J'arrivait pas à le niquer, alors j'ai pris une potion d'invisibilité 600 secondes et je l'ai niquer comme ça..." Moi:" Caméléon plutot..." C.:" Non, invisibilité..." -C.:" Là je suis lvl 64" [je le revois 4 jours aprés] " Je viens d'arriver lvl 100" -C.:" Fais chier, je me suis fais mordre par un vampire, depuis ma force a diminuer" -C.:" Là, j'ai 200 en force, 180 en intelligence, 140 en chance et tous les autres talents à 100" Moi:"T'as des enchantements alors" C.:" Non, c'est l'augmentation normales des stats, Le maximum c'est 250, tu savais pas?" Moi:" Heu... bah non..." -C.:" J'arrive a porter 1800 en charge" Moi:" Tu m'étonnes, avec 200 de force!..." Il y a un mois, il a dut réinstaller Windows et il a perdu sa sauvegarde: C.:" J'ai refait une partie du début, je suis arrivé lvl 58 en un week-end" C.:" En sécurité, pas de souçi, j'ai 3 clés squelettes" Et la derniére, qui date de cet aprés-midi: C.:" Je suis level 157" Moi:"Truc de ouf! Comment t'as fais?" C.:" Bah , j'y ai passé de nuits entiéres!" Un spécimen de mytho comme j'en ai rarement croisé! Il doit encore en manqué mais je me souviens pas de tout, y'en a trop... J'espére que vous vous étes bien marré! Si y'en a des nouvelles je les posteraient au fur et à mesure
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 5:21, édité 1 fois | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 1:51 | |
| ben pour avoir tout lu j'adore surtout nous oublie pas si jamais t'en a d'autres des comme ça ou des mieux lol | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 2:30 | |
| Trop fort ton pote faut qu'il s'inscrive ici! | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 5:19 | |
| - Genesis a écrit:
- Trop fort ton pote faut qu'il s'inscrive ici!
Tu rigoles! Aprés je pourrai plus me foutre de sa gueule... En plus il a pas le net alors... Et c'est pas un pote, c'est un collegue de travail, je ne frequente pas ce genre de personnage dans ma vie privé... | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 5:27 | |
| C'est compréhensible en meme temps Sinon il t'aurai dit un truc du genre: "hé tu sais quoi, j'ai internet chez moi en wifi avec 250Mega!..." (je vois le genre) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 10:03 | |
| Sympa les mythos !! Remarque, s'il a cheaté, c'est possible son histoire... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 11:05 | |
| Moi je dis le mec c'est trop un sacré! Mon sort doigt de la montagne il fait 10000 points de dégâts! Si tu veux! ^^ Ah dès qu'il t'en met des biens tu les posts! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 11:09 | |
| Oui, ça va être marrant... quand même, je m'demande q'il sait que tu crois pas une seule seconde à ses mytho (à mon avis non, pour avoir fait l'expérience avec un mythoman presque aussi doué que lui , c'est trop marrant!) ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 11:11 | |
| C'est vraiment le bon mot "spécimen", et y'en a des tonnes dans ma ville c'est dingue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 11:14 | |
| Oui, specimen, un truc qui ert de cobaye à ses expériences de manipulation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 11:58 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Sympa les mythos !! Remarque, s'il a cheaté, c'est possible son histoire...
Il aurait cheater comment, avec tescs? Le gars il a même pas le net chez lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 12:19 | |
| Avec la console, et la commande help qui afiche la liste de toutes les commandes du jeu, mais ça m'étonnerait quand même. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 12:43 | |
| Et bien dit donc moi j'en connait des pas mal mais là j'avoue que soit ton collègue a un défeaut de mémoire,soit il est bourrer 24/24 soit il est vraiment mais alors vraiment mitoman, soit s'est vrai......eu non pas possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 13:07 | |
| Le pire c'est que comme il a l'impression que je crois à toutes ses conneries, il va toujours dans la sur-enchére et on dirai même qu'il fini par croire à ses propres mythos...
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 13:45 | |
| Ils magacent ces mecs là.... Notre que c'est vraiment un specimen rare comme tu le dit! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 13:54 | |
| Hum, en effet, le cheat me parait le plus probable, mais c'est sur que sans internet, je sais pas comment il ferai pour savoir les commandes de console ! Mais son sort avec 10.000 de foudre, c'est la fureur d'Akatosh ou un truc comme ça qui à la dose de foudre non ? En tous cas, au début on peut pas vraiment voir que c'est un mytho, mais quand il dit qu'il devient vampire et que sa force diminue, alors là, c'est sur, c'est un mytho ^^ | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 14:00 | |
| le niveau 250 ou 157 est la preuve la plus irréfutable de sa mythomanie : j'ai vérifier dans les scripts et viking l'a tester en faisant un code d'augmentation de lvl, on ne peut dépasser le niveau 156 ou un truc dans le genre.
ton college est serieusement atteind, tu devrais le lui dire non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 14:03 | |
| Le niveau max pour des carac est bien 255 (j'ai essayé en cheatant un jour...) mais le niveau du perso est bien limité à 150 et quelques... à mon ais, notre mythmane s'est un peu emmelé ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 14:08 | |
| Ben rien qu'avec le truc du vampire, il se vend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 14:09 | |
| J'crois que si on fait la liste de tout ce qui est impossible dans son truc, on en a pour longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 14:25 | |
| Perso, j'ai adorer le coup des 3 squelettes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 14:26 | |
| C'est possible... grâce à un mod, et comme il a pas internet... | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 14:26 | |
| oui, mais c'est tout a fait possible, moyennant la connaissance du "code" de l'objet et d'un petit cheat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 14:27 | |
| lol, réponse au même moment ! On a aussi dit la même chose... | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un specimen rare... Sam 16 Juin - 16:24 | |
| Ce mec est vraiment un no-life, et un extra méga fan d'oBli ou tout simplement un tricheur...
la 3e solution me semnle bien probable ...>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un specimen rare... | |
| |
|
| |
| Un specimen rare... | |
|