| le mystère de dive rock (ou plongerock) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabigab Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 35 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: le mystère de dive rock (ou plongerock) Lun 18 Juin - 21:56 | |
| Le monstre légendaire de Dive Rock....
https://www.dailymotion.com/video/x2b2fc_dive-rock-ou-plongerock
Je me suis filmé pour vous le montrer. J'ai trouvé un livre, expliquant qu'un couple pourchassait un monstre, et ils se sont fait manger.
J'ai retrouvé ce monstre dans les hautes montagnes enneigées.....Je l'ai tué, et ai découvert le corps de la femme dans ce monstre, et son marie mort dans la montagne, tué par le monstre. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Lun 18 Juin - 23:21 | |
| oui la matrone des Uderfrykhe on en a déjà parlé | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 35 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Mar 19 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Mar 19 Juin - 10:05 | |
| I paraît que la matrone d'Underfrykte est la mère d'une créature que l'on rencontre dans Bloodmoon, l'extension de Morro... personnellement, je ne l'ai pas encore trouvée... | |
|
| |
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Mar 19 Juin - 11:58 | |
| Je ne connais qu'Oblivion et ses extensions. Je n'ai tjs pas Shivering isles par contre. | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Mar 19 Juin - 12:00 | |
| tu n'est pas le seul, rassure toi | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Mar 19 Juin - 12:08 | |
| HS : Vous savez pas ce que vous manquez... SI est vraiment génial !
FIN HS | |
|
| |
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Mar 19 Juin - 13:46 | |
| SI faut que je l'achete.... | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Mer 20 Juin - 12:44 | |
| Tu as eu un bug comme nous tous. La créature de Dive Rock est bien visible, c'est une Troll géante issue de l'univers de Bloodmoon, comme il a été dit. Je repost des images d'un ancien topic. En comparaison sur celle ci c'est un Troll normal (et l'Uderfrykte ne peut pas être soulevée à la main) | |
|
| |
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Mer 20 Juin - 12:46 | |
| Ce n'est pas un bug je crois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Mer 20 Juin - 13:00 | |
| Sur Bloodmoon c'est visible également. Je penche pour le bug parce que l'effet caméléon ne se répète pas d'une partie sur l'autre, exactement comme les autres petits bugs, et que l'on a jamais vu la créature le déclencher. Si ce n'est pas un bug, c'est peut-être un effet passager, dans tous les cas la créature est visible. | |
|
| |
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Mer 20 Juin - 13:36 | |
| Moi il m'a semblé que la créature était invisible, mais elle est redevenue visible une fois morte (ce qui est logique...). | |
|
| |
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) Jeu 21 Juin - 11:04 | |
| Tu as sans doute une version corrigée. Dans les parties buguées de la version originale la créature est completememt insivible (pas d'effet caméléon) et son corps le reste ensuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mystère de dive rock (ou plongerock) | |
| |
|
| |
| le mystère de dive rock (ou plongerock) | |
|