| ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ | |
|
+13SilenT-KilleR n3ptun KerpalasS Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Sybaris sparda kalacque .:Vince 13012:. Genesis MetalRaiden Prechan™ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 15:13 | |
| tu ne connais pas n3ptuna. c'est une orque, qui en plus est modo. Sanguinaire, furie, dangereuse, mortelle... tu verras par toi meme | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 15:22 | |
| Ah je sais que c'est un bon topic ^^ Je fais que des bons topics ^^
ben moi ça va faire :
-WoW -Crète -WoW -Maison de vacances ^^ | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 15:27 | |
| http://www.radioblogclub.fr/open/129727/sea_sex_and_sun/Gainsbourg%20-%20Sea%2C%20sex%20and%20sun | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 15:49 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Ah je sais que c'est un bon topic ^^
Je fais que des bons topics ^^
ben moi ça va faire :
-WoW -Crète -WoW -Maison de vacances ^^ Bon programme ! Bonne vacances | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 20:49 | |
| - KerpalasS a écrit:
- ho mais plus que des peurs des surfeurs meurent. les requins les confondent avec des otaries ou des tortues, dont ils sont friant. des surfeur meurt a la suite de leur blessures, mais la encore : quand le requins s'appercois que ce qu'il mord n'est pas une otarie, il le relache. seulement, desfois, c'est une jambe que perdent les surfeurs, et on ne se tire pas tout le temps d'une telle amputation.
il y a aussi le liquide urinaire(oui oui la pisse) dont l'odeur attire les requins quand c'est fait trop souvent...dans ce cas ils relachent pas toujours....une fois un gars c'est fait tué(je crois) par deux requins en même temps! sinon Prechan tes vacances seront surement passionnantes(surtout WoW^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 20:51 | |
| Oui, Deux requins en même temps ça n'arrive pas si rarement, d'utant plus que c'est parce qu'il se battent pour avoir le "morceau" | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 20:54 | |
| Ca doit être marrant... enfin, pour les requins j'veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 20:56 | |
| va leur demander J'aimerais pas être à la place du surfeur, quand tu vois le nombre de dents que les grands blancs ont | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 21:07 | |
| Attends, j'y vais... *scrounch* * miam* * slurp* Oauis, bahs ils trouvent ça bien maraant, en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 21:13 | |
| Oublie de récupérer ta jambe en partant | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 21:18 | |
| Ouais et une main aussi peut-être ^^ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Ven 22 Juin - 22:56 | |
| Programme... euh.... Un mix d'ocean, de sang, d'orc, de trippes et de soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 14:02 | |
| En fait N3ptuna, va etriper des gens sur le sable qui va être recouvert de sang séché a cause du soleil ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 14:23 | |
| Moi ces vacs je fais teuf, playa, surf, Maroc et je sais pas pour l'instant! T'as trop d'la chance Kerp de faire d'la plongée! J'aimerais trop en faire mais bon mes parents veulent jamais que j'en fasse quand je vais en vacs! J'aurais bien aimé en faire à Koh Phi Phi en Thaïlande! I'as des requins baleines en Décembre! J'avais juste été avec un masque et tuba et franchement c'était super! Les poissons étaient pas du tout peureux et c'était vraiment super beau! | |
|
| |
OBLI360 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : quelque part dans ma XBOX 360 Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 14:25 | |
| c pas la peine silent ta vu tout les connecté sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 15:21 | |
| - KerpalasS a écrit:
- tsss... contrairement au idée recus, les requins n'attaquent pas l'homme, mon pere a plongé avec tout les type de requins et il ne s'est jamais fait mordre un temps soit peu. les requins tigres sont les requins les plus agressif, et ils arrive qu'ils attaquent l'homme. la plupart du temps, ce sont les surfeur qui font les frais de ces attaques, qui, rarement mortelles, sont quand meme tres dangereuse. Les requins confondent les surfeurs avec des otaries, dont ils sont friant, voila tout.
pour déjouer une autre idée recu, qui peut servir d'exemple, les murene, auquelles on attribue nombres d'attaques, sont en effet dangereuse lorsque l'on va les chercher dans leur tanniere. j'ai carressé une murene, elle ne m'a rien fait. Ouais, c'est bien vrai ça, moi par exemple, j'ai caressé n3pt' et elle ne m'as rien dit, donc voila, les idées reçus c'est n'importe quoi ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 15:44 | |
| Ouai mais Nept' elle est docile! - -Prech@n- a écrit:
- Pas la peine de quoi ?
Oui j'ai pas compris non plus. | |
|
| |
OBLI360 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : quelque part dans ma XBOX 360 Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 16:02 | |
| dsl c'etait un message a la con de mon frere pour me faire chier c'est pas grave | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 16:20 | |
| salut a tous je passais pas la pour voir les news du forum Bientot 100.000 post Et surtout les meme encore et toujours les meme et ca, ca fait plaisirs Mois pendant les vacances je vais taffer durant les 2 moi dans une boite d'electiciens et en ce moment je termine mon stage : tout juin Donc comme vous devriez l'avoir compris je ne pars pas en vacance et helas ne jou (pour l'instant ) plus a obliion alors les seul chose qui me font venir sur le forum sont l'auberge . Mais j'ai bien entendu gardé le jeu car je sais que je m'y remetré a un moment ou a un autre. a bientot sur le forum darkbender | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 16:22 | |
| Yo, Darkbender, ça fait longtemps ! (je suis même pas sûr qu'on se soit véritablement parlé...) En tous cas, l'auberge est très active, tu ne devrais pas t'ennuyer... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 16:32 | |
| Oh !!! Darky, quelle bonne surprise ^^ Moi je lui ai déjà parlé à l'époque où on remplissait un bar en 1 semaine | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 16:37 | |
| oui dailleurs allons continuer cette conversation au bar si vous le souhaitez | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Sam 23 Juin - 16:39 | |
| Ouai tout le monde dans le bar!!! | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ Dim 24 Juin - 17:32 | |
| moi jsuis en vacances depuis le 5 juin ^^ tennis, sport, sorties , console , voila mon programme, avec une semaine en vendée parce que en bretagne le soleil c'est pas trop sa encore ... enfin bref sa va etre plutot sympatoche, et le 5 juillet resultats du bac de francais ^^ | |
|
| |
| ¤¤¤Sea Sex and Sun¤¤¤ | |
|