| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Erzitomator Agentis nox29 sparda mephisto darkbender viking666 Xenorian Brutal Deluxe Elwing aure38 .:Vince 13012:. MetalRaiden KerpalasS Genesis Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ kalacque Hellreaper n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Juil - 18:41 | |
| Bah, moi ma signature, elle est toute pourrie, et j'en suis fier ! | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Juil - 18:50 | |
| Bon état d'esprit jeune padawan, c'est tu deviendra jedi.^^ | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Juil - 18:54 | |
| Bonjour à tous je suis de retour des Eurokéennes, j'ai passé trois jours de pur bonheur malgrés un météo mausade. On a eu de la chance il n'a plu que lors du dernier concert. L'ambiance pendant les concerts était excellente et le camping c'est trop cool même si c'était moins animé que l'année dernier (à cause de la météo) on a quand même bien rigolé | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Juil - 19:43 | |
| - sparda a écrit:
- Bonjour à tous je suis de retour des Eurokéennes, j'ai passé trois jours de pur bonheur malgrés un météo mausade. On a eu de la chance il n'a plu que lors du dernier concert. L'ambiance pendant les concerts était excellente et le camping c'est trop cool même si c'était moins animé que l'année dernier (à cause de la météo) on a quand même bien rigolé
J'ai une copine qui a été voir Tryo Vendredi à Arras, au début je pensais que c'était les Eurocks, mais non ... Sinon en ce moment je joue à MGS2 sur Xbox, j'adore le scénario, je jouais au 1 sur ps1 avec mon cousin avant, que de souvenirs, le scénario pour ceux que ça intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Juil - 19:46 | |
| Ouai, j'ai fini 2 fois le 2 et j'ai toujours du mal à comprendre la fin.^^ Mais le mieux c'est le 1. | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Juil - 19:51 | |
| - Kesis a écrit:
- Ouai, j'ai fini 2 fois le 2 et j'ai toujours du mal à comprendre la fin.^^
Mais le mieux c'est le 1. Oui c'est sûr, mais j'étais trop petit pour comprendre (Je devais avoir 9 ans même pas) je me rapelle des RVs. Sinon ça me donne envie de (si je vends ma 360, que j'achète la Wii et qu'il me reste des tunes) m'acheter un PS2 à pas cher juste pour le 3. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Juil - 22:15 | |
| Hop une petite video du JT belge... Sisi c'est vrai, elle a bien dit ca.
http://pspjyhere.free.fr/Le_roi_est_hospitalis%E9.wmv | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Juil - 22:24 | |
| Trop drôle, lap auvre quand même, la honte après ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Juil - 23:20 | |
| J'avoue, on a apprend tout les jours sur le roi.^^ | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 2 Juil - 23:29 | |
| Ca devait être l'humérus ou le fémur, excellent. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 3 Juil - 5:02 | |
| Wow le roi en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 3 Juil - 13:00 | |
| Aux dernières nouvelles les roi Belges ne descendent pas d'une dynastie d'hermaphrodites xD.
On en apprend tout les jours :p | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 3 Juil - 16:09 | |
| J'ai WOW, j'ai WOW !!! OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prechan,on se parle par MP | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 3 Juil - 17:13 | |
| On verra plus Vonve très souvent maintenant! Trop forte la fille! ^^ Ptetre que le roi est transexuelle depuis peu! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 3 Juil - 17:17 | |
| Noooon, les bananes sacrées !!!!! Comment as-t osé Vince ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 3 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|