| Votre anime préféré ? | |
|
+12Commandant Renault viking666 Elwing n3ptun Hellreaper KerpalasS LocN@r Xenorian nox29 kalacque mephisto MetalRaiden 16 participants |
|
Quel est votre Anime préféré ?!? | Naruto (dont shippuden) | | 23% | [ 5 ] | Bleach | | 14% | [ 3 ] | Death Note | | 0% | [ 0 ] | One Piece | | 5% | [ 1 ] | Claymore | | 0% | [ 0 ] | Autre (Précisez SVP) | | 58% | [ 13 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Votre anime préféré ? Sam 23 Juin - 22:25 | |
| Voilà, j'ouvre ce sujet pour savoir quel est votre anime préféré. Pour moi c'est Naruto, pour son humeur, sa profondeur, le charisme des personnages innégalable. Après j'aime aussi tous ceux cité en particulier Bleach, Death Note et Claymore | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Sam 23 Juin - 22:30 | |
| J'ai mis " autre " , parce que pour moi c'est Beck ! Ce manga est vraiment génial je trouve ! A chaque fois que je le regarde , au moment du Greatful sound , j'suis pris d'une envie de bouger dans tout les sens .. enfin bref , voila pour moi ! C'est mon choix pour les animés ! Apres si c'est les scans , je dirais One Piece , mais bon , c'est pas le sujet ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Sam 23 Juin - 22:34 | |
| En bon fan je me dois de voter naruto ^^ | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Sam 23 Juin - 22:38 | |
| Hunter X Hunter sans hesitation | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 11:42 | |
| Je prefere Love Hina. Il y a de bonnes filles dedans | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 15:16 | |
| pareil pour moi sa sera Naruto et Xenorian si tu as aimé l'anime de love hina ( ) lit les scan, c'est vraiment de la bombe Bon apres j'adore aussi les FMA, GTO, Claymore, Bleach, et j'en passe des meilleurs | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 17:45 | |
| Tout les films d'hayao myazaki (oui, ce sont de vrais manga) | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:01 | |
| hmmm, j'ai jamais vraiment aimé les films qu'il a fait, bien que je n'en connais que trois : le voyage de chihiro, le royaume des chats, et le Château ambulant ( les trois plus réssent il me semble ) mais si tu dit aimé, c'est qu'il doit certainement y avoirs des chose que je n'ai pas vu, donc je vais m'interresser de plus près à ses oeuvres | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:02 | |
| Le voyage de chihiro, le chateau ambulant, le chateau dans le ciel, princesse mononoké, pompoko, mon voisin totoro, kiki la sorciere... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:03 | |
| Moi, j'ai jamais vraiment regardé de mangas, sauf des films connus comme "La princesse Mononoké", ou le "Voyage de Chihiro"... mais apparemment, y a des trucs géniaux comme mangas... Au fait, j'ai entendu parler d'une truc qui s'appelle "Hellsing", ça a l'air sympa... vous connaissez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:08 | |
| HELLSING LE MEILLEUR MANGA DU MONDE MON GARS ! c'est mon préféré il est trop stylé ce manga mon dieu il est genialissime ! regarde les tout de suite sur dailymotion ! c'est Alucard un des personnages principaux ! un vampire qui est passé du coté du bien et qui fait parti de l'organisation hellsing, c'est un de ses meilleurs membres car il est immortel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:13 | |
| Ouais, j'ai vu pas mal d'extraits, surtout dans des clips et ça m'a fait envie... mais tu dis qu'ils sont dur Dalymotion... génial !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:15 | |
| voila l'episode 1 en version française pour ceux qui aiment pas les sous-titres | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:20 | |
| Merci, je vais povoir le regarder.. mais pas tout de suite, j'ai trop de posts à poster... | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:21 | |
| Je suis également un grand fan de GTO alias le Great Teacher Onizuka, une pure bombe, dommage qu'il y ai pas plus d'épisodes | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:22 | |
| - MetalRaiden a écrit:
- Je suis également un grand fan de GTO alias le Great Teacher Onizuka, une pure bombe, dommage qu'il y ai pas plus d'épisodes
Moi aussi, et j'ai bien aimé FMA et Shuffle! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:23 | |
| Pour GTo , je conseille le manga " papier " , parce que l'animé differe du manga original , surtout pour la fin ! Et puis y'as aussi les ptits commentaires de Onizuka etc.. qui sont présents dans les tomes , et ça c'est bien poilant ! En tout cas, GTo , c'est un grand moment ! Pour FMA , c'est ... c'est... Franchement , y'as certains passages ou la larmichette nous chatouille ! Vraiment, animé excellent !
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:24 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Pour GTo , je conseille le manga " papier " , parce que l'animé differe du manga original , surtout pour la fin ! Et puis y'as aussi les ptits commentaires de Onizuka etc.. qui sont présents dans les tomes , et ça c'est bien poilant !
En tout cas, GTo , c'est un grand moment ! Ah , Faudrait que je test le manga alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 18:31 | |
| Oui, je vais m'y mettre aussi pour voir, la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 19:32 | |
| pareil , sa fait plus d'un ans que je les ais, mais je ne les ai jamais lu... je mis met dès que j'ai fini coq de combat et sinon dans mes animes préféré, j'ai oublié le génialisime Slam dunk !! et aussi Erementar gerad !! et pour les fan de GTO, et de Shonan junaï gumi ( YGTO) je rapelle que Tôru Fujisawa le mangaka de ses series a commencer un nouveau manga : Kamen teacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 19:34 | |
| C'est avec mon onizuka ? P.s: ne ratez pas les prochains animes, tales of symphonia et devil may cry | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 19:38 | |
| non, c'est pas avec ton Onizuka ( dumoins on ne le sais pas encore, le Kamen teacher a un masque, et il est extremement fort, et bizarrement il est aussi 2eme dan en karaté..... ) mais bon ne nous embalons pas trop vite, bien qu'il y ai de forte probalité que sa soit quand meme avec Onizuka EDIT : tales of symphonia je ne compte pas la raté bon pour devil may cry sa peut attendre ^^ et j'ai aussi oublié de mettre Claymore dans mes animes préféré ( et oui j'en ai beaucoups XD )
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 19:39 | |
| - LocN@r a écrit:
- non, c'est pas avec ton Onizuka ( dumoins on ne le sais pas encore, le Kamen teacher a un masque, et il est extremement fort, et bizarrement il est aussi 2eme dan en karaté..... ) mais bon ne nous embalons pas trop vite, bien qu'il y ai de forte probalité que sa soit quand meme avec Onizuka
Ca serais bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 19:41 | |
| Onizuka powa !!!!!!!! Je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? Dim 24 Juin - 19:42 | |
| ouai c'est vrais, mais j'aimerais aussi qu'il se dépeche à sortir se petit bijou en anime aussi et dans mes animes préféré, j'ai aussi oublié Beck !! que des moments fort dans cette anime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre anime préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre anime préféré ? | |
|