| Quelle version du jeu avez vous acheter ? | |
|
+4Raziel ZedMcBryan No$ Jurcite 8 participants |
Quelle version du jeu avez vous acheter? | La version normale du jeu sur Xbox 360 | | 33% | [ 8 ] | La version normale du jeu sur PC | | 54% | [ 13 ] | La version collector du jeu sur Xbox 360 | | 4% | [ 1 ] | La version collector du jeu sur PC | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mar 4 Avr - 4:24 | |
| Voila un petit new sondage pour savoir qui a le privilège d’avoir en sa possession la version collector du jeu. Moi personnellement j’ai la version normale du jeu sur PC | |
|
| |
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mar 4 Avr - 10:37 | |
| Moi j'ai acheté la version normale sur PC J'ai cherché la version collector... en vain... elle était déjà partie... Dommage que Bethesda soient des sadiques de première | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mar 4 Avr - 11:04 | |
| Et moooooooooooi aussi g la version normale , good bye le livre de 150 pages , good bye le dvd bonus MAIS g quand même le jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mar 4 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mar 4 Avr - 11:19 | |
| Et la boite en carton ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mar 4 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mer 5 Avr - 13:19 | |
| Bon toujours pas de personne ayant une version collector du jeu...Bizarre | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mer 5 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mer 5 Avr - 13:53 | |
| Yen avais que 2000 aussi | |
|
| |
Darkayne Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mer 5 Avr - 20:46 | |
| Bon ben moi un jours avant la sortie j'ai trouvé une version collector PC a la fnac des halles (paris) pour offrir au "Dad" et j'avais reservé une version collector 360 chez micromania pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mer 5 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Mer 5 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
NeoXeo Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Support du jeu : Etudiant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Sam 8 Avr - 12:40 | |
| salut sérieusement, vous ratez pas grand chose avec la version collector ... juste une zoulie carte, une zoulie pièce, et une très zoulie boiboite avec pleins de gravures itou itou ... lol. pour tout dire ca a été l'abu total pour acheter en magasin la version collector pc d'oblivion ... je raconterai cette histoire à qui veut l'entendre allez a++ | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Sam 8 Avr - 14:00 | |
| Moi je veux bien l'entendre, ça m'amuserait beaucoup de savoir comment tu t'es battu contre des hordes de fans pour obtenir cette belle boiboite | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Sam 8 Avr - 14:02 | |
| Ouais moi aussi je veux l'entendre ton histoire, enfin la lire plutôt .... | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Support du jeu : Etudiant Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Dim 9 Avr - 13:57 | |
| bon ok,
j'habite en belgique, je suis donc allé après les cours un jeudi matin (c'était le 23 mars 2006) à Belle-Ile, à Liège (gallerie comerciale) pour voir si le magasin free record shop n'aurait pas déja les exemplaires collector de ce jeu ... et il les avait déja vu le nombre ahurissant de fans s'empressant devant le comptoir, il était 11h32.
Une fois notre tour arrivé, je dis ca parceque j'étais avec un ami, le mec nous regarde et dit : "C'est vous, je suppose que vous venez pour Oblivion collector?" et nous de répondre :"Oui, vous les vendriez pas par hasard?" - "Non, j'ai reçu un fax comme de quoi je peut ne les vendre que demain !" - "Y'a pas moyen de les vendre avant alors ?" - "Ben sauf si un concurent dans la gallerie enfeint le fax ... " Ni une ni deux, on fonce a travers la gallerie faire le tour des magasins et finalement (bizarre c'est toujours a la fin que ca arrive) on trouve oblivion au carrefour. C'était pas la version pc mais Xbox 360. De la on refonce chez free record shop le dire au gars (entretemps la file s'était disloquée le mec disant aux autres qu'il ne vendait pas oblivion aujourd'hui et qu'il ne le réserverait pas) : - "Y'a le carrefour qui vend Oblivion " - "Quoi ? faut que j'aille voir ca !" Il y va et reviens 5 min + tard "Effectivement, je vais passer un coup de fil et voir si je peux le vendre ... " Il était 12h07. De la il nous dit patienter quelques instants, l'appel ne passant pas, il n'arrivait pas à joindre son supérieur je suppose, il recommence quelques fois et vers 12h30 il nous dit :"Tracassez pas allez boire un verre, je vous appelle dès que j'ai réponse au coup de fil."
Une heure + tard, entre temps on s'était rendu dans la la taverne juste en face, l'homme nous fais de grands signes, on va voir : - "C'est ok, je peux les vendre ..." Moi de dire :"C'est combien la version collector ?" - "55€ monsieur ... "
héhéhé, ca peut parraitre invraisemblable mais belle-ile en est témoin, on a été les deux premiers à avoir oblivion ce jeudi 23 mars 2006 à belle-ile.
a++++++ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Dim 9 Avr - 14:04 | |
| Quand même, y'en a qu'on une chance de malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Dim 9 Avr - 14:05 | |
| - NeoXeo a écrit:
héhéhé, ca peut parraitre invraisemblable mais belle-ile en est témoin, on a été les deux premiers à avoir oblivion ce jeudi 23 mars 2006 à belle-ile Je suis degouté !!! Pourquoi ça m'est pas arrivé à moooooi ! Enfin, bravo quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? Dim 9 Avr - 16:57 | |
| merci à vous, mais faut pas exagérer, c'était pas un tour de force plutot une chance de malade que je souhaite bien aux autres si Bethesda envisage de sortir de nouvelles editions collector. a+ et surtout bon jeu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle version du jeu avez vous acheter ? | |
| |
|
| |
| Quelle version du jeu avez vous acheter ? | |
|