| [mod en dévellopement] mod joaillerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: [mod en dévellopement] mod joaillerie Mer 27 Juin - 10:51 | |
| Suite à des requêtes très convaincantes de la part de certain, je me lance dans ce mod qui va se faire en plusieurs étapes 1 vous avez un joyau et quelques po et quelqu'un vous le fait votre collier 2 vous pourrez vle faire vous m^me, en achetant les ficelles et tout et tout 3 on verra début du dévellopement aujourd'hui, je vasi voir ce qui est faisable sans nouveaux modèles de bijoux ou de pierres. siv ous trouvez ds ressources de bijoux, pierres, merci de m'en parler | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [mod en dévellopement] mod joaillerie Dim 19 Aoû - 22:03 | |
| C'est complexe, il va falloir que tu fasses un système pour créer les objets, et faire des Npc's... Sinon, c'est toujours un mode sympa de plus, bonne chance. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [mod en dévellopement] mod joaillerie Lun 20 Aoû - 9:50 | |
| Bon, bah bonne chance matterhorn... j'ignorais que t'étais moddeur... Et sinon, y a pas une partie du MMO qui propose un truc dans le genre ? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [mod en dévellopement] mod joaillerie Lun 20 Aoû - 16:14 | |
| bonne idée mat, et bonne chance | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [mod en dévellopement] mod joaillerie Lun 20 Aoû - 20:41 | |
| Ouaip bonne chance parceque ça va pas être simple. | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [mod en dévellopement] mod joaillerie Lun 20 Aoû - 21:50 | |
| bonne chance peugeot ! | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: [mod en dévellopement] mod joaillerie Mar 28 Aoû - 2:59 | |
| Ca change un peu des mods d'armures et d'armes qu'on trouve partout et dans toutes les formes ! | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [mod en dévellopement] mod joaillerie Mer 29 Aoû - 9:14 | |
| et bien ca ne me semble pas si compliqu que ca, malgré une légère période de stand by, je pense que j'arriverais a quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mod en dévellopement] mod joaillerie | |
| |
|
| |
| [mod en dévellopement] mod joaillerie | |
|