Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Les performances d’oblivion sur PC

+4
Erian
ZedMcBryan
No$
Jurcite
8 participants
AuteurMessage
Jurcite
Lvl 9: Soldat
Jurcite

Les performances d’oblivion sur PC Empty
MessageSujet: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMar 4 Avr - 4:44

Un petit dossier qui montre les performances de merde pc que peuvent obtenir des cartes graphiques haut de gamme et milieu de gamme dans ce jeu est disponible sur le site Bit-tech.net. Le dossier est en anglais bien sur ! Donc pour résumer ce dossier si vous voulez jouer à Oblivion dans de bonnes conditions et avec tous les détails graphiques au max, ba va falloir faire un petit voyage dans le futur pour y ramener une petite 2800xtx d’ATI ou alors l'acheter sur xbox 360, mais vous direz adieu aux très hautes résolutions de la version PC chiale

Les performances d’oblivion sur PC High3hg

Ces chiffres montrent le nombre d’images par seconde obtenu dans le jeu pendant leur tests (Min = le minimum de fps obtenu dans le jeu et Avg = la moyenne de fps obtenu dans le jeu)

-->Dossier de Bit-tech.net
Revenir en haut Aller en bas
http://jurcite.free.fr/
No$
Lvl 6: Ecuyer
No$

Support du jeu : Lycéen

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMar 4 Avr - 10:26

Jurcite a écrit:
[center]Un petit dossier qui montre les performances de merde pc que peuvent obtenir des cartes graphique haut de gamme et milieu de gamme dans se jeu est disponible sur le site Bit-tech.net. Le dossier est en anglais bien sur ! Donc pour résumer se dossier si vous voulez jouer a Oblivion dans de bonne condition et avec tout les détails graphique au max, ba va falloir faire un petit voyage dans le futur pour y ramener une petite 2800xtx d’ATI ou alors l'acheter sur xbox 360, mais vous direz adieu au très haute résolution de la version PC chiale

Les performances d’oblivion sur PC High3hg

Et oui c'est tout Bethesda, nous offrir le meilleur de la technologie avant de pouvoir l'utiliser fière Mais faut pas oublier qu'il a fallut plus d'un an pour faire tourner Morrowind en maximal...
http://hardeur2pc.over-blog.com
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMar 4 Avr - 11:06

No$ a écrit:
Et oui c'est tout Bethesda, nous offrir le meilleur de la technologie avant de pouvoir l'utiliser :fie

Heuu... marcel meilleur de la technologie ouai heuuu... marcel certain effect sont plutôt heuuu... marcel comment dire heuu... marcel ! En gros, les graphismes ne sont quand même pas super super transcendent quand on est habituer a des gros jeux PC et surtout je ne vois pas pourquoi il rame autant chiale

Quand je voi les graphismes de bf2 avec des maps gigantesque et des tonnes de joueurs, tourner plutôt pas mal sur des grosse config, je me demande vraiment si ils savent programmer les moteurs graphique chez Bethesda (non ^^ ! )
ZedMcBryan
Lvl 8: Garde
ZedMcBryan

Support du jeu : lycéen

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMar 4 Avr - 11:21

Ils ont un petit probléme sur l'optimisation pc... Rolling Eyes
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMar 4 Avr - 11:25

Petit... ouai-ouai petit rireg
No$
No$

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMar 4 Avr - 12:25

Bon d'accord, j'avoue que Bethesda sont pas les meilleurs en matière d'optimisation graphique, mais est-ce qu'on est vraiment obligé de faire tourner un jeu en configuration maximale pour en profiter pleinement ? Si le scénario et le monde virtuel qui nous entoure sont aussi riche que celui de Tamriel je vois pas grand intêret à faire tourner Oblivion au max. (mis à part que ce sera magnifique ok... mais c'est qu'un détail)
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMar 4 Avr - 12:43

No$ a écrit:
mais est-ce qu'on est vraiment obligé de faire tourner un jeu en configuration maximale pour en profiter pleinement ? Si le scénario et le monde virtuel qui nous entoure sont aussi riche que celui de Tamriel je vois pas grand intêret à faire tourner Oblivion au max. (mis à part que ce sera magnifique ok... mais c'est qu'un détail)

Ouai Ok sur sa !

Mais quand même je suis désolé mais vendre un jeu qui est optimisé avec les pieds (même avec les graphismes sur moyen) est totalement inacceptable, même avec un gameplay et un univers riche, c comme si tu me vendais une férrari enzo qui tire du 100 au max win
ZedMcBryan
ZedMcBryan

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMar 4 Avr - 14:18

Jurcite a écrit:
No$ a écrit:
mais est-ce qu'on est vraiment obligé de faire tourner un jeu en configuration maximale pour en profiter pleinement ? Si le scénario et le monde virtuel qui nous entoure sont aussi riche que celui de Tamriel je vois pas grand intêret à faire tourner Oblivion au max. (mis à part que ce sera magnifique ok... mais c'est qu'un détail)

Ouai Ok sur sa !

Mais quand même je suis désolé mais vendre un jeu qui est optimisé avec les pieds (même avec les graphismes sur moyen) est totalement inacceptable, même avec un gameplay et un univers riche, c comme si tu me vendais une férrari enzo qui tire du 100 au max win

Je suis d'acord car tout le monde à pas les moyen de s'acheter des configs de malades et si on achéte une config à 2000€ et que tu peut méme pas faire tourner tes jeux à fond ca dégoute... (moi je suis dans le 1er cas sueu )
Erian
Lvl 2: Crapaud
Erian

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyDim 9 Avr - 14:19

J'ai toujours ce problème de carte graphique. J'ai une nvidia 5500fx et je suis obligé de tout mettre au minimum et encore ca rame a mort. Pourtant mon giga de ram est largement suffisant. Pour Bf2, il ram aussi mais beaucoup moins, parfois pas du tout, et les graphismes sont sublimes. J'aimerais bien faire tourner oblivion aussi avec des graphismes magnifique, car je vous défie de jouer avec tout au minimun tout tout tout...même morrowind est plus jolis.Vous utilisez quel carte graphique pour jouer dans des conditions raisonnable??
No$
No$

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyDim 9 Avr - 14:29

Pour moi j'arrive à faire tourner Oblivion en élevé avec une ATI X800 en 256 Mo
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyDim 9 Avr - 15:21

Erian a écrit:
Vous utilisez quel carte graphique pour jouer dans des conditions raisonnable??

Moi j’ai une 1900xtx mais même avec elle sa rame a mort (bon ok je jou quand même avec tout a fond et en 1600x1200 iiii, mais sans le hrd car j’aime pas cette effet a deux balle)

Ha et si tu veux approfondir la discutions y-a un topic un peut plus approprier pour sa -->https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=99&start=80
ZedMcBryan
ZedMcBryan

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyDim 9 Avr - 16:23

En haut de gamme vaut mieux ATI car en perf les 2 marques se valent sauf que une nvidia ne peut pas mettre l'hdr+lAA ce que peut faire une ati, le choix est vite fait Exclamation
Antonio
Antonio

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMer 3 Jan - 7:17

Moi j'ai une Gf 8 7900 ge avec 2 GIGA DE ram sa marche parfaitement...des fois des chti ram sur les chargement mais sinon nikel ^^
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMer 3 Jan - 13:57

Pas mal le remontage de topic, plus de 8 mois affraid
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Wesh-wesh-67
Lvl 14: Maitre D'armes
Wesh-wesh-67

Masculin Nombre de messages : 2137
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMer 3 Jan - 18:48

Antonio a écrit:
Moi j'ai une Gf 8 7900 ge avec 2 GIGA DE ram sa marche parfaitement...des fois des chti ram sur les chargement mais sinon nikel ^^

Mais arretez un peu de remonter tout les topics !! Je m'enfou de ta carte graphique !
http://danse-hiphop.bbfr.net
mephisto
mephisto

Masculin Nombre de messages : 2334

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMer 3 Jan - 18:52

Le brutalisez pas XD !
Y'as pas de quoi chier une pendule ! MAis bon , il faut quand meme pas abuser , remonter un si vieux topic pour sa c'est quand meme un tentinet exageré non ? ^^
Donc a l'avenir cher nouveau membres , regarder dans un premier temps l'ancieneté du sujet de préférence !
Merci bien .
Wesh-wesh-67
Wesh-wesh-67

Masculin Nombre de messages : 2137
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMer 3 Jan - 19:05

Ouais mais sa sere a rien de remonter un topic pour dire çà surtout un topic qui date de 8 mois -_-"
http://danse-hiphop.bbfr.net
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC EmptyMer 3 Jan - 19:29

Nan mais c'est vrai faut pas le brutaliser ^^. Il a pas fait exprès, çà arrive même aux meilleurs (ça m'est arrivé Cool )

En tous cas fait attention pour la prochaine fois win
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC   Les performances d’oblivion sur PC Empty

Les performances d’oblivion sur PC
Page 1 sur 1