| Les performances d’oblivion sur PC | |
|
+4Erian ZedMcBryan No$ Jurcite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Les performances d’oblivion sur PC Mar 4 Avr - 4:44 | |
| Un petit dossier qui montre les performances de merde que peuvent obtenir des cartes graphiques haut de gamme et milieu de gamme dans ce jeu est disponible sur le site Bit-tech.net. Le dossier est en anglais bien sur ! Donc pour résumer ce dossier si vous voulez jouer à Oblivion dans de bonnes conditions et avec tous les détails graphiques au max, ba va falloir faire un petit voyage dans le futur pour y ramener une petite 2800xtx d’ATI ou alors l'acheter sur xbox 360, mais vous direz adieu aux très hautes résolutions de la version PC Ces chiffres montrent le nombre d’images par seconde obtenu dans le jeu pendant leur tests (Min = le minimum de fps obtenu dans le jeu et Avg = la moyenne de fps obtenu dans le jeu) -->Dossier de Bit-tech.net | |
|
| |
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mar 4 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mar 4 Avr - 11:06 | |
| - No$ a écrit:
- Et oui c'est tout Bethesda, nous offrir le meilleur de la technologie avant de pouvoir l'utiliser :fie
Heuu... meilleur de la technologie ouai heuuu... certain effect sont plutôt heuuu... comment dire heuu... ! En gros, les graphismes ne sont quand même pas super super transcendent quand on est habituer a des gros jeux PC et surtout je ne vois pas pourquoi il rame autant Quand je voi les graphismes de bf2 avec des maps gigantesque et des tonnes de joueurs, tourner plutôt pas mal sur des grosse config, je me demande vraiment si ils savent programmer les moteurs graphique chez Bethesda (non ^^ ! ) | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mar 4 Avr - 11:21 | |
| Ils ont un petit probléme sur l'optimisation pc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mar 4 Avr - 11:25 | |
| Petit... ouai-ouai petit | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mar 4 Avr - 12:25 | |
| Bon d'accord, j'avoue que Bethesda sont pas les meilleurs en matière d'optimisation graphique, mais est-ce qu'on est vraiment obligé de faire tourner un jeu en configuration maximale pour en profiter pleinement ? Si le scénario et le monde virtuel qui nous entoure sont aussi riche que celui de Tamriel je vois pas grand intêret à faire tourner Oblivion au max. (mis à part que ce sera magnifique ok... mais c'est qu'un détail) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mar 4 Avr - 12:43 | |
| - No$ a écrit:
- mais est-ce qu'on est vraiment obligé de faire tourner un jeu en configuration maximale pour en profiter pleinement ? Si le scénario et le monde virtuel qui nous entoure sont aussi riche que celui de Tamriel je vois pas grand intêret à faire tourner Oblivion au max. (mis à part que ce sera magnifique ok... mais c'est qu'un détail)
Ouai Ok sur sa ! Mais quand même je suis désolé mais vendre un jeu qui est optimisé avec les pieds (même avec les graphismes sur moyen) est totalement inacceptable, même avec un gameplay et un univers riche, c comme si tu me vendais une férrari enzo qui tire du 100 au max | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mar 4 Avr - 14:18 | |
| - Jurcite a écrit:
- No$ a écrit:
- mais est-ce qu'on est vraiment obligé de faire tourner un jeu en configuration maximale pour en profiter pleinement ? Si le scénario et le monde virtuel qui nous entoure sont aussi riche que celui de Tamriel je vois pas grand intêret à faire tourner Oblivion au max. (mis à part que ce sera magnifique ok... mais c'est qu'un détail)
Ouai Ok sur sa !
Mais quand même je suis désolé mais vendre un jeu qui est optimisé avec les pieds (même avec les graphismes sur moyen) est totalement inacceptable, même avec un gameplay et un univers riche, c comme si tu me vendais une férrari enzo qui tire du 100 au max Je suis d'acord car tout le monde à pas les moyen de s'acheter des configs de malades et si on achéte une config à 2000€ et que tu peut méme pas faire tourner tes jeux à fond ca dégoute... (moi je suis dans le 1er cas ) | |
|
| |
Erian Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Dim 9 Avr - 14:19 | |
| J'ai toujours ce problème de carte graphique. J'ai une nvidia 5500fx et je suis obligé de tout mettre au minimum et encore ca rame a mort. Pourtant mon giga de ram est largement suffisant. Pour Bf2, il ram aussi mais beaucoup moins, parfois pas du tout, et les graphismes sont sublimes. J'aimerais bien faire tourner oblivion aussi avec des graphismes magnifique, car je vous défie de jouer avec tout au minimun tout tout tout...même morrowind est plus jolis.Vous utilisez quel carte graphique pour jouer dans des conditions raisonnable?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Dim 9 Avr - 14:29 | |
| Pour moi j'arrive à faire tourner Oblivion en élevé avec une ATI X800 en 256 Mo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Dim 9 Avr - 15:21 | |
| - Erian a écrit:
- Vous utilisez quel carte graphique pour jouer dans des conditions raisonnable??
Moi j’ai une 1900xtx mais même avec elle sa rame a mort (bon ok je jou quand même avec tout a fond et en 1600x1200 iiii, mais sans le hrd car j’aime pas cette effet a deux balle) Ha et si tu veux approfondir la discutions y-a un topic un peut plus approprier pour sa --> https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=99&start=80 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Dim 9 Avr - 16:23 | |
| En haut de gamme vaut mieux ATI car en perf les 2 marques se valent sauf que une nvidia ne peut pas mettre l'hdr+lAA ce que peut faire une ati, le choix est vite fait | |
|
| |
Antonio Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mer 3 Jan - 7:17 | |
| Moi j'ai une Gf 8 7900 ge avec 2 GIGA DE ram sa marche parfaitement...des fois des chti ram sur les chargement mais sinon nikel ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mer 3 Jan - 13:57 | |
| Pas mal le remontage de topic, plus de 8 mois | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mer 3 Jan - 18:48 | |
| - Antonio a écrit:
- Moi j'ai une Gf 8 7900 ge avec 2 GIGA DE ram sa marche parfaitement...des fois des chti ram sur les chargement mais sinon nikel ^^
Mais arretez un peu de remonter tout les topics !! Je m'enfou de ta carte graphique ! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mer 3 Jan - 18:52 | |
| Le brutalisez pas XD ! Y'as pas de quoi chier une pendule ! MAis bon , il faut quand meme pas abuser , remonter un si vieux topic pour sa c'est quand meme un tentinet exageré non ? ^^ Donc a l'avenir cher nouveau membres , regarder dans un premier temps l'ancieneté du sujet de préférence ! Merci bien . | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mer 3 Jan - 19:05 | |
| Ouais mais sa sere a rien de remonter un topic pour dire çà surtout un topic qui date de 8 mois -_-" | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC Mer 3 Jan - 19:29 | |
| Nan mais c'est vrai faut pas le brutaliser ^^. Il a pas fait exprès, çà arrive même aux meilleurs (ça m'est arrivé ) En tous cas fait attention pour la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les performances d’oblivion sur PC | |
| |
|
| |
| Les performances d’oblivion sur PC | |
|