| [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sidus Lvl 2: Crapaud
| Sujet: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur Jeu 28 Juin - 18:41 | |
| Salut tout le monde, je n'ai pas trouvé d'autre personne ayant eu le même probleme que moi sur le net ( j'espere que ce n'est pas juste que je ne sais pas chercher, autrement je vous prie de m'excuser ).
Le probleme le voici: Arrivé vers le level 18 a peu prés, il m'est arrivé une chose qui m'a rendu heureux sur le coup -> je passe au niveau expert ( donc niveau 75 ) en magie de destruction ! Chouette je vais pouvoir m'acheter de nouveaux sorts. je fini ma quete, j'en fais d'autre ... j'arrive au level 20 et je me dit , bon il est temps d'aller acheter un sort mais la Malheur ! je ne suis plus que level 68 en magie de destruction ! je ne comrpend absolument pas et je suis surtout dégouté ! Est ce un bug au niveau du jeu ou ai je pris un sort de réduction de talent 'in my face' ? Est ce possible de les récuperer ? (bien entendu je peux me battre , mais quand même ! 7 niveau perdu ! ! ca fait mal ! ! )
nb: je suis vampire depuis un moment.
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur Jeu 28 Juin - 18:48 | |
| Je vois plusieurs possibilités à ton probleme: 1)Bah deja si c'est un sort de réduction de talent que tu t'es prit vas dans n'importe quelle eglise et prie à l'autel central pour voir ton talent restauré. Biensur cette solution est valable seulement si tu as une réputation supérieure à ton infamie. 2)Sinon tu avais peut etre un équipement que tu as changé qui augmentait ta magie de destruction ou alors encore pire tu porte une partie d'armure qui baisse ta déstruction. 3)En passant vampire tu as perdu de tes capacités magiques(à mon avis c'est certainement pas ça.) 4)Un simple bug que je ne peux pas connaitre pour les raisons suivantes: -Je joue sur PS3. -J'ai pas autant en destruction... Voila! Jt'ai surement pas plus aidé mais je pense qu'on avance doucement mais surement... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur Jeu 28 Juin - 18:53 | |
| Moi je dirais plus la solution 1. Avec certaines bestioles ça arrive que tes caracs baissent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur Jeu 28 Juin - 18:54 | |
| Wouaw merci d'avoir répondu si vite, je vais voir si c'est ce que tu dis ! je vous donne des nouvelles ! Merci ! | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur Jeu 28 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur Jeu 28 Juin - 19:39 | |
| Solutions 1 ou 2, certainement pas la 3, et la 4 est peu probable... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur Jeu 28 Juin - 23:48 | |
| Et bien ce n'est ni la 1 ni la 2 :p
En fait c'était tout bete, en état de vampire la magie de destruction est augmenté, et dans mon cas me mettait a 75. Et par contre quand on mort quelqu'un on redevient normal et on perd ces atouts, donc mes niveaux de talents on diminué :p .... Mais il y a quand même quelqeu chose de louche : en étant vampire j'étais niveau expert ( 75 ) et une fois mordu quelqu'un je redescendé au niveau 68, on suppose que l'état vampire me confere une augmentation de 7 niveaux. Mais maintenant en refaisant un test, je me retrouve qu'avec une augmentation de 5 ( j'ai 76 en vampire et 71 en normal ... )
Il n'y a pas une sorte de "degré" de vampirisation ? ou plus on serai vampire plus nos talents serai augmenté ? et dans ce cas la comment devenir un super vampire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur Ven 29 Juin - 9:44 | |
| C'est exactement ça : chaque jour passé en vampire te rend plus fort (plus d'augmentation de talents et de caractéristique), et par la même occasion plus vulnérable au soleil et au feu. Il y a 4 stades de vamirisme comme ça, et quand on mord quelqu'un, on revient au stade le moins avancé. | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur Ven 29 Juin - 10:14 | |
| c'est bizarre que les bonus font changer de niveau d'un talent, ca m'étonne | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur Ven 29 Juin - 13:03 | |
| Effectivement je me rappelle que ca faisait un moment que je n'avais pas mordu de gens quand j'étais passé niveau expert donc je devais être a un niveau avancé de vampirisme. Il n'y a pas photo je vais rester vampire en fait, c'est vraiment trop bon :[
Merci beaucoup les gas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur Ven 29 Juin - 13:22 | |
| De rien, et bon choix pour le vampirisme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur | |
| |
|
| |
| [RESOLU]Perte de niveaux de talents majeur | |
|