| Flood | |
|
+14SilenT-KilleR .:Vince 13012:. sidus Prechan™ viking666 matterhorn sparda n3ptun Adiemus mephisto kalacque Genesis Hellreaper Brutal Deluxe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 2 Juil - 23:24 | |
| Merci d'avoir pris les choses en main, mais une précision, je n'ai désigné personne en ouvrant ce topic et j'aurais eu du mal à le faire, vu qu'on flood le plus souvent à plusieurs, en echangeant des HS ou des vantardises . C'était une impression générale et pas un pointage de doigt. Le forum est bien géré (merci Kalacque) et le restera aussi longtemps qu'on aura des admins tolérants et surtout actifs. Je voulais ajouter "avec leur parties" mais ça pourrait avoir une connotation sexuelle. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 2 Juil - 23:41 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Merci d'avoir pris les choses en main, mais une précision, je n'ai désigné personne en ouvrant ce topic et j'aurais eu du mal à le faire, vu qu'on flood le plus souvent à plusieurs, en echangeant des HS ou des vantardises . C'était une impression générale et pas un pointage de doigt.
Je crois que l'on avait compris que tu ne faisais pas ça pour désigné certaines personne, c'est juste que cela semblait inévitable que certains soient pris comme exemple, mais tu as raison, on ne flood pas seul...beaucoup d'entre nous flood (je ne cite personne en particulier, mais moi je m'inclus dedans) et ça ne sert à rien de prendre les membres un par un, il est trop tard pour ça puisqu'il fallait reprendre les floodeur dès le début, maintenant il semblerait qu'une mise au point soit à faire avec tout les membres actifs du forum, je crois qu'on peut dire qu'elle à été faite, et que maintenant chacun devrait faire un petit effort pour éviter que ça devienne l'anarchie, et qu'un gros bordel soit foutu sur le forum. (beau discours n'est-ce pas ? ^^) - Brutal Deluxe a écrit:
- Le forum est bien géré (merci Kalacque) et le restera aussi longtemps qu'on aura des admins tolérants et surtout actifs.
Merci, c'est gentil ^^ - Brutal Deluxe a écrit:
- Je voulais ajouter "avec leur parties" mais ça pourrait avoir une connotation sexuelle.
Lol | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Juil - 5:21 | |
| - kalacque a écrit:
- Je crois que l'on avait compris que tu ne faisais pas ça pour désigné certaines personne, c'est juste que cela semblait inévitable que certains soient pris comme exemple, mais tu as raison, on ne flood pas seul...beaucoup d'entre nous flood (je ne cite personne en particulier, mais moi je m'inclus dedans) et ça ne sert à rien de prendre les membres un par un, il est trop tard pour ça puisqu'il fallait reprendre les floodeur dès le début, maintenant il semblerait qu'une mise au point soit à faire avec tout les membres actifs du forum, je crois qu'on peut dire qu'elle à été faite, et que maintenant chacun devrait faire un petit effort pour éviter que ça devienne l'anarchie, et qu'un gros bordel soit foutu sur le forum.
(beau discours n'est-ce pas ? ^^)
j'en ai la larme à l'oeil^^ et c'est vrai que le flood commence à toujours été très fort sur le fofo et si on veut le diminué il vaut mieux commencer par être plus sévère avant de complètement changé le système. mais bon cEst mon avis, | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Juil - 14:29 | |
| Je n'ai pas à rester de toute facon, certains ont manifesté leur méco,tentement à mon égard, je ne citerais pas de pseudos donc je ne tiens pas à rester sur un forum ou on me voit d'un mauvais oeil | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Juil - 14:34 | |
| Personnellement si tu veux t'en aller bé vasy mais c'est un peu beaucoup à la folie débilement profond de partie tout sa parce que 4 gas ne t'aime pas sur...euh....combien on est déjà ?....plus de 2000.
Après fait comme tu veux. Mais un conseil: tu t'en fous des autres, pense ce que toi tu pense de toi, et non ce que les autre pense de toi. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Juil - 14:48 | |
| Ouais, c'est un peu bête de partir parce que quelques personnes trouvent que tu flood... enfin fais comme tu veux... | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 3 Juil - 15:58 | |
| ouai... Je verrais....
En espèrant que c'est le dernier incident de ce genre | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 4 Juil - 16:41 | |
| - matterhorn a écrit:
- En espèrant que c'est le dernier incident de ce genre
On l'espère tous. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 11:48 | |
| Brutal tu flood encore....^^ bon sinon qu'est que les modos et admins on choisit pour sanctionner le flood ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 11:33 | |
| un système de balme, mais il est pas encore en place | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 21:04 | |
| - matterhorn a écrit:
- un système de balme, mais il est pas encore en place
Tu veux dire un systeme de blame? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 17 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 17 Aoû - 21:58 | |
| Ah c'est enfin en place. T'es devenu hermitte pour plus flooder dark? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 17 Aoû - 22:03 | |
| c'est en place depuis un bout de temps, suffit de s'amuser a regarder tous les topic du haut pour decouvrir plein de chose sur le fofo Topic Clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|