| Les mod utiles | |
|
+3Hellreaper SilenT-KilleR rscadrien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:21 | |
| Voila j ai decidé de faire mon 2e sujet .Je vai recensser les mod que j ai télécharger et que je vai | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:22 | |
| CHAPITRE :LES RACES -dremora jouable: http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article14
-Auleïde jouable: http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article48
-Gnome jouable: http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article15
-Fripain jouable(Les fripains sont de petits êtres curieux et agiles. Leurs origines restent un mystère. Ce mod est la version camemberisée de la race Baux. Un livre sur cette race se trouve sur une caisse dans le quartier marchand de la Cité Impériale) http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article42 | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:23 | |
| CHAPITRE2:Vivre a cyrodill
-attende immersive(Ce mod remplace l’ennuyeux menu d’attente par quelque chose qui vous montre le déroulement du jeu pendant que vous attendez. Avec ce mod, vous avez désormais un tabouret d’attente dans votre inventaire, et le temps passe en accéléré dès que vous vous asseyez dessus.De nombreux reglages sont possibles) http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article72
-Banque de cyrodill http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article63 P.S::existe aussi banque arcane de cyrodill http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article76
-cité ouverte(Anvil,Choroll,Bruma et skingrad;dans ces ville il n y ora plu de chargemen apres d etre entrer dans ceu-ci mai fo une bonne config) http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article66 | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:23 | |
| Chapitre3:les carte Vous pouvez choisir entre plusieur interface de la carte:
- Carte réaliste de Cyrodill(le relief tres bien fait mai les icone moin bien que l original) http://www.jeuxvideopc.co[...]aliste-cyrodill.php
-color map (po testé) http://www.jeuxvideopc.co[...]/1788-color-map.php
-Carte Elfique version 2(la plu claire mai po la plu belle) http://www.jeuxvideopc.co[...]fique-version-2.php | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:24 | |
| CHAPITRE4:Les quete -EN FRANCAIS: -A la poursuite du sac san fond http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article114 -La pierre volée http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article53 -Sur les trace d´otha Kaern´a http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article71 -La romance de eyja (voir mon précéden topic: http://www.jeuxvideo.com/[...]6581-1-0-1-0-0.htm) http://legion.oblivion-z.[...]ancingofeyja-FR.rar EN ANGLAIS: -The legacy http://www.jeuxvideopc.co[...]es/18390-legacy.php -castle of night http://www.jeuxvideopc.co[...]ight-version-20.php -Ungarious Memoirs : The Welkynd Sword http://www.jeuxvideopc.co[...]s-welkynd-sword.php - les armes ddes heros déchu http://www.jeuxvideopc.co[...]l-companion-mod.php | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:24 | |
| S'il te plait mets tous tes mods dans ton même post. Tui peux les éditer avec le bouton "edit" en haut à droite de ton message. | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:25 | |
| pour le topic de romance d' eyja c est: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-736581-5-0-1-0-0.htm | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:26 | |
| CHAPITRE5:Graphisme et environnement - Atmospheric Weather System(Un gros mod pour mieux simuler le temps dans Oblivion. Plus de 100 types de climats différents, dont 60 sont comptaibles avec Shivering Isles. Améliore aussi sensiblement les conditions climatiques la nuit, ajoute de nouveaux ciels, etc.) http://www.jeuxvideopc.co[...]/download-18450.php
-lowpolis(Ce mod réduit la complexité de l´herbe et apporte un gain non négligeable de FPS. Il est compatible le short grass mod) http://www.jeuxvideopc.co[...]6-lowpoly-grass.php
-Martigen´s Monster Mod v1.71(Plus de 90 nouveaux monstres et NPC ! Plus de 1500 variantes de ces monstres et NPC, avec leur IA, leur propre loot) http://www.jeuxvideopc.co[...]onster-mod-v171.php
-Des tempêtes qui ressemblent à des tempêtes(L´auteur de ce mod (Martigen) trouvait que les tempêtes de Oblivion était trop timide à son goût? Ni une ni deux, il augmente la fréquence d´apparition des éclairs et leur luminosité et double la vitesse du vent de façon a vraiment sentir la tempête quand il y en a une) http://www.jeuxvideopc.co[...]mblent-tempetes.php
-Jarrod´s Texture Mod(Des nouvelles textures pour le sol et l´herbe, et quelles textures ) http://www.jeuxvideopc.co[...]d-s-texture-mod.php -L´ile de topal(Il manquait un véritable lieux de villégiature dans Oblivion, dépaysant et permettant d´oublier le temps d´un week end que l´on doit sauver le monde d´un grand péril. L´île de Topal si elle n´est pas remboursée par la sécurité sociale de Cyrodill est parfaite pour le repos des héros fatigués de découper des liches) http://www.jeuxvideopc.co[...]/2471-ile-topal.php -Mouillé sous la pluie: http://www.jeuxvideopc.co[...]/84-mods/page-2.php -Better water(Ce mod change l´opacité de l´eau dans le jeu ainsi que la portée de la vue sous l´eau) http://www.jeuxvideopc.co[...]82-better-water.php -natural environnement(ce mod fai changer le decor en fonction des saison) http://www.jeuxvideopc.co[...]al-environments.php -Natural face(Des visages plus beaux, moins anguleux, plus "naturels" en somme) -Natural wildlife(Natural Wildlife change le comportement des animaux peuplant la conrée de Cyrodill. Ceux-ci se diviseront maintenant en trois catégorie, les agressifs qui attaqueront dès qu´ils vous verront, les timides qui s´enfuiront et les passifs qui vous attaqueront si vous êtes trop proches d´eux) http://www.jeuxvideopc.co[...]atural-wildlife.php -magie discrete(il supprime la lueur blanche apres certain sort) http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article65 | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:28 | |
| CHAPITRE 6:Les armes et armures -arme et armure de samouraï http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article62 photo: http://oblimods.wiwiland.[...]g/ScreenShot106.jpg
-Set armure et armes dwenner chromé http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article77 photo:-armure légère: http://oblimods.wiwiland.[...]mer_chromee_F-2.jpg -armure lourde: http://oblimods.wiwiland.[...]mer_chromee_M-2.jpg
-La nouvelle armure des garde impériale: http://www.jeuxvideopc.co[...]peror-armor-v10.php photo: http://www.jeuxvideopc.co[...]n/image-11515-1.php
Vola ceu que j ai télécharger mai vou pouvez télécharger d otre sur ce site: http://www.jeuxvideopc.co[...]/669-armes-armures/ | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:29 | |
| CHAPITRE7:Le roi des mod :Oblivion z Cette foi ci je vais vous présenter oblivion z qui est un "mod"enorme regroupant 109 mod Voici son contenu(en résumé): Un Arsenal complet :
Des centaines d´armes* de tous types et de toutes qualités, plusieurs dixaines de sets d´armures complets* ! *Tous inclus ou en cours d´inclusion dans les listes d´objets trouvés aléatoirement sur les adversaires terrassés, chez les marchands, des las containers.
Un "Levelling" entièrement revu :
Alors que dans l´Oblivion classique vous ne rencontrez que des ennemis de votre niveau équipés selon votre niveau, le levelling proposé par 0Z fait la part belle au réalisme tout en maintenant un certain équilibre... Les ennemis ont maintenant un équipement et un niveau plus en rapport avec leur activité et avec le contexte qu´avec votre personnage. (Pas de bandits en full-daedrique à chaque coin de chemin ! Enfin les ennemis qui vous faisaient trembler au niveau 5 vous feront rire au niveau 25 !! !).
De nouveaux Lieux, habitats, donjons :
Une quantité sans cesse grandissante de nouveaux lieux a visiter, de quêtes, de repaires & de lieux à acquérir. Au cours des prochaines versions l´accent sera mis sur l´aspect Quètes & Aventures du jeu, aspect qui semble avoir été délaissé par beaucoup de moddeurs & même par Bethesda, au profit d´un esthétique qui au final n´améliore pas la durée de vie et l´intérêt du jeu. Un Monde plus Beau & des personnages plus variés :
Des Mods tels que "natural environnement" donnent à la nature plus de vie, les cieux sont encore plus beau et fantastiques, de tres nombreuses textures ont été retouchées et changer de manière a donner plus de cachet aux villes ! L´illumination des fenètres, la nuit ajoute encore un peu de cachet aux cités de Cyrodiil. L´inclusion du Ren´s Beauty pack, ses races et ses coiffures, des textures de visages beaucoup plus fines ajoutent en beauté et en variété aux personnages.
Des Petits détails qui changent la vie : Un travail correctif sur les dialogues & divers petits bugs de l´Oblivion original - La chasse qui enfin devient une activité rentable : la viande retrouve une valeur décente. Des bois, peaux & trophées de chasses peuvent être revendus. - Une arène plus vivante permettant des combats en equipe (6 vs 6 + bêtes !! !) - Des gardes qui ne sont plus télépathes et qui n´interviennent que s´ils ont de vraies raisons de le faire - Gestion du Time Scale - Classement des sorts par catégories - Des chevaux qui développent une complicité avec leur maitre et finissent par obéir au doigt et à l´oeil - Des plantes qui changent d´apparence une fois qu´elles ont été récoltées -
Pour télecharger c es ici: http://joueurs.oblivion-z.fr/viewtopic.php?t=820 Et voici le tuto complet pour l installer http://joueurs.oblivion-z.fr/viewtopic.php?t=863 | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:30 | |
| CHAPITRE8:la jouabilité -Durée du temps(Cet ensemble de 3 petits modules vous permettra de choisir la durée de vos journées en Cyrodiil, partant de la base qu’une journée en Cyrodiil dure 48 min en temps réel Temps x2 => journée durant 1h36’ Temps x3 => journée durant 2h24’ Temps x4 => journée durant 3h12’) http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article32
-La fatigue(Ce module modifie la gestion de la fatigue pour la rendre plus réaliste : lorsque vous courez, elle diminuera désormais régulièrement jusqu’à votre essoufflement complet, comme elle le faisait dans Morrowind) http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article89
-Niveau ajustés http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article87 -Modular Oblivion Enhanced (Le but de ce mod est de rendre Oblivion plus réaliste et plus libre en débloquant certaines caractéristiques et en rendant le gameplay plus proche de ce qu´était Morrowind) http://www.jeuxvideopc.co[...]anced-release-3.php
-Recruter des mercenaires: http://www.jeuxvideopc.co[...]ter-mercenaires.php -Oscuro´s Oblivion Overhaul (Un projet ambitieux qui vise à redéfinir le gameplay d´Oblivion et pas mal d´autres choses) http://www.jeuxvideopc.co[...]livion-overhaul.php | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:30 | |
| Chapitre9:La relation avec les PNJ et la persuasion
-Persuasion d´Overhaul(Persuasion Overhaul revoit complètement le système de persuasion des PNJs. Oubliée, cette maudite roue de persuasion où vous étiez obligés de plaisanter et de menacer en même temps ! Désormais, avec ce mod, vous aurez le choix du mode de persuasion que vous voulez utiliser sur les PNJs via un système de dialogues dédiés à la persuasion. http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article112
-persuasion réaliste(Ce mod rend le mini-jeu de persuasion beaucoup plus difficile et la corruption plus chère. Donc les attributs Personnalité et éloquence sont plus importantes. Aussi, les sorts de "Charme" deviennent moins puissant qu’à l’ordinaire.) http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article57 P.S:On ne peu po avoir les 2.Il fo choisir moi j ai choisi la persuasion d´overhaul
-Enhanced Quest Roleplaying (Un mod très interessant qui vise à renforcer le roleplay d´Oblivion. Il existe maintenant un peu plus d´option de dialogue avec les NPC, plus de possibilités de dialogues pour résoudre les quêtes, la possibilité de refuser des quêtes par les dialogues (et non plus les ignorer), enfin , ce mod modifie les actions bonnes et mauvaise pour correspondre un peu plus à l´alignement bon/neutre/mauvais) http://www.jeuxvideopc.co[...]g-plus-roleplay.php P.S:il es en anglais.
La quete"The legacy es une quete tres fouillé pour les PNJ.Tous ont une instoire passionnante et on a bocou possibilité de dialogue et des fin alternative.Il fo attendre la traduction en français pour vraimen savourer cette quete. | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:31 | |
| CHAPITRE10:L interface des menu et les menu en général
-WZ Inventory(Marre de l´inventaire trop "console". WZ Inventory le rend plus pratique) photo: http://www.jeuxvideopc.co[...]n/image-13556-1.php mod: http://www.jeuxvideopc.co[...]56-wz-inventory.php
-besoin primaire(il ajoute une barre de faim et de soif et le sommeil) http://www.jeuxvideopc.co[...]soins-primaires.php
-Classement des sort http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article2
-Poid de l or(lespiece d or on un poid et c es mieu d avoir une banque(voir chapitre 2) ) http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article111 -reduction des prime au cours du temps http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article6 | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:31 | |
| CHAPITRE11:La magie
-Midas Magic Spells of Aurum (Encore un mod ENORME. 80 nouveaux pouvoirs uniques et équilibrés. D´après l´auteur, ils ne déséquilibrent pas Oblivion et ne rendent pas obsolètes les anciens sorts (pas de super pouvoirs cheatés, donc)) http://www.jeuxvideopc.co[...]spells-of-aurum.php
-Map markers(Map Markers ajoute un sort permettant d´invoquer une pancarte avec une indication écrite) http://www.jeuxvideopc.co[...]559-map-markers.php
-Recueil de sort(Ce mod ajoute une multitude de sorts, du pratique à l’inutile indispensable, du surpuissant au sympathique. Note du testeur : Attention, il s’agit d’un mod "fun", à ne pas utiliser sur la sauvegarde principale. http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article74 | |
|
| |
rscadrien Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 29 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:32 | |
| Chapitre12:Mod complet -club de sucre-lune http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article117 -Le mystere de Ra´Jiska http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article104 -Le chateau Ankvak http://www.jeuxvideopc.co[...]-chateau-ankvak.php | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:47 | |
| Dis, t'as fait attetnion aux posts de SilenT... c'est sympa cette liste de mods, mais en un seul pst, ça serait quand même plus clair :winner: ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les mod utiles Sam 30 Juin - 13:51 | |
| Ouai parceque là c'est plus grand qu'un double post! J'te conseille de les éditer. | |
|
| |
El Diablo Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 72 Age : 35 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Dim 1 Juil - 0:49 | |
| Celà dit, y en a tellement, faut bien les classer. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les mod utiles Dim 1 Juil - 0:59 | |
| Ouais, je pense que c'est mieu en plusieur post, ça sépare bien au moins | |
|
| |
El Diablo Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 72 Age : 35 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Dim 1 Juil - 1:21 | |
| OUAAAAAH! La classe, j'ai le soutien de Kalacque en personne. ALORS LES JEUNES, ON FAIT MOINS LES MALINS, HEIN?? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les mod utiles Dim 1 Juil - 13:19 | |
| Oui sauf qui n'y a pas besoin de faire autant de post pour dore les mods qu'on a. C'est à cela que ça sert les caractères. | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les mod utiles Dim 1 Juil - 16:06 | |
| Personnellement on s'en fou, Que se soit un ou plusisisieurs post, on s'en fou. Il fait ce qu'il veut et, si t'aime pas et, s'ils aimes pas, et si j'aime pas, on s'en fou.^^
Je sais je sort. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les mod utiles Dim 1 Juil - 19:55 | |
| Moui s'est plus simple en revanche revérifie tes liens ils ne sont pas tous bons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mod utiles | |
| |
|
| |
| Les mod utiles | |
|