| bréton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robin Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 52 Age : 27 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: bréton Mer 4 Juil - 14:56 | |
| ou peut-on trouvé des brétons? je suis sur cette quête d'hérméuse mora depuit 5 jour | |
|
| |
Khal Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 94 Age : 38 Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bréton Mer 4 Juil - 16:12 | |
| je ne suis pas sur mais essais de chercher dans des forts en ruine de necromancien vu que les bretons son orienté magie ou encore tu jette le sort de capture d'ame sur tous les bandits que tu croise jusqu'a tombé sur le bon c'est long mais le cadeau de mora en vaut la peine | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bréton Mer 4 Juil - 17:22 | |
| Cherche du côté de bruma (campement, ruine, ect...), si je ne me trompe pas il sont assez nombreux dans la région. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: bréton Mer 4 Juil - 20:40 | |
| Dans les villes, ce sont eux qui ont des noms français | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bréton Jeu 5 Juil - 1:01 | |
| Maintenant que tu le dis Syb j'avais jamais fait attention. En général ils sont près des montagnes (résistance au froid) donc comme je l'ai dis aux alentours de Bruma | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: bréton Ven 6 Juil - 9:28 | |
| non Bruma c'est les nordiques qui eux ont des prénoms de vikings et qui ont pas de noms de familles...^^comme burd,holfgar,ongar,bjalfi et Jensine je crois
les brétons je les voix mieux a Chorrol je crois que la bibliothécaire de cette ville en est une ou Ursanne Loche a bravil qui donne une quête...il y a aussi...Samuel Bantien et sa femme Rochelle ect... | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 38 Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bréton Ven 6 Juil - 12:24 | |
| ouais pourrait se servir dans les villes mais si on fait comme ca il y'aurait plus de vie dans les villes donc le mieux serait de se servir des bandits qui sont rechargés tous le temps et je crois qu'on nettoyant 2 ou 3 mines on a largement ses dix races avec un peu de patience quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: bréton Ven 6 Juil - 17:11 | |
| Oulà j'ai dit un betisse excusez moi a bruma ce sont les nordiques les brton eu zut je ne souvien plus où en en trouve euh près d'anvil je vais vérifier et je édite si'il le faut | |
|
| |
| Sujet: Re: bréton Ven 6 Juil - 17:24 | |
| sinon si vous vouler tue des citoyens de la CI, le vandeur de sorts bon marché(Edgar qu'il s'appelle) est un breton | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bréton Ven 6 Juil - 17:43 | |
| Ouaisk bon, c'est un peu bête de tuer un marchand alors qu'il suffit de chercher chez les maraudeurs et les bandits... | |
|
| |
| Sujet: Re: bréton Ven 6 Juil - 17:50 | |
| c'est ce que je disais plus haut mais si on est vraiment déséspéré ... et puis de toutes facon ils sont nulle les sorts qu'il vend MAIS IL FAUT EVITER LE PLUS POSSIBLE DE TUER LES "GENS QUI ON DES NOMS" on sait jamais on peut on avoir besoin pour une quete donc il faus d'abor chercher chez les bandits et Cie | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bréton Ven 6 Juil - 18:15 | |
| Ouais, ,perso, je ne tue quelqu'un qui a un nom que lorsque je dois le faire pour un quête... sinon on risque de perdre plein de choses... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: bréton Ven 6 Juil - 20:08 | |
| - Sybaris a écrit:
- non Bruma c'est les nordiques qui eux ont des prénoms de vikings et qui ont pas de noms de familles
Alala je suis partout ^^ Bon si le topic est terminer au modos de le bloquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bréton | |
| |
|
| |
| bréton | |
|