Derek Corhs Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Rhone Support du jeu : PC Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Salut a Tous, Sam 7 Juil - 13:11 | |
| On aime tous la confrérie Noir entre nous c'est assez marant pour se défouler .Mais c'est dommage de les tuer tous sous l'ordre de notre pote lucien et après découvrir lucien déchiqueter et pendus par les pied . DéDé.C PS: Si il y a des questions je suis disponible pour i repondre .VOus devinez que je suis écoutant | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut a Tous, Sam 7 Juil - 13:26 | |
| Euh, désolé, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce message... | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Salut a Tous, Sam 7 Juil - 13:40 | |
| Faire un seul topic rassemblant toutes tes "superbes" informations, car ces topics seront certainement détruits par les modos respectifs et tu risque d'être banni du forum ! | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut a Tous, Sam 7 Juil - 13:49 | |
| Alors, là, Prech@n, tu tes pas faitgué : un copié collé... c'est indigne de toi, ça ! | |
|